16 octobre 2023 19:59
Passage hier, le conseiller m'a pris en charge immédiatement et a réglé le problème très rapidement
09 octobre 2023 3:58
Je suis scandalisé par l'accueil de cette boutique Orange. Accompagnant une femme âgée de 80 ans qui demandait à ne plus recevoir les nombreux messages publicitaires dont sa boite mail Orange était remplie, la réponse des conseillers orange a été "Je ne sais pas faire", "ce service sera payant s'il est trop long", "moi aussi je reçois des publicités, vous n'avez qu'à les effacer", pour finalement dire "on ne sait pas faire". Aucune dimension humaine, aucun essai pour tenter de résoudre ce problème, il est clair que ces deux personnes ne se sentaient pas concernées par la demande de cette vieille personne. C'est NUL!
07 octobre 2023 4:15
Nuls, incompetents, se foutant vraiment de la gueule du client. J'ai dû changer 4 fois un décodeur, en vain, qui à chaque fois ne fonctionnait pas!
Quelle perte de temps!
Il y a même un vendeur gentil mais un peu simplet dénommé Nissim qui m'a assuré et certifié, la 4e fois, que le décodeur pouvait
fonctionner sans prise avec un
code d'accès! Évidemment, cela n'a pas marché, une fois chez moi. Et cerise sur le gâteau, quand j'y étais échanger le décodeur pour la 4e fois, ils étaient très incorrects avec une dame âgée qu'ils avaient laissée dans un coin, attendre pendant 1h1/2. Et je ne parle même pas de la façon avec laquelle un des vendeurs s'adressait à cette dernière!
Quand je pense que le siège social d'ORANGE se trouve à côté ils feraient mieux de faire le ménage dans leurs boutiques!
22 septembre 2023 14:32
5 étoiles pour Nassime qui est formidable. Amabilité, patience et professionnalisme le caractérisent. Merci encore!
17 septembre 2023 23:05
Très déçue du service client, je viens pour changer de téléphone, aucune propositions commerciales pour changer de forfait et payer moins cher mon téléphone, on me dit même que ce n’est pas possible, on me propose un iPhone 13 à 365€. Je suis finalement allée au orange d’issy ou j’ai pu avoir un iPhone 15 à 150€ car ils ont changé mon forfait et m’ont proposé de reprendre mon ancien téléphone.
Le vendeur était pressé d’aller déjeuner c’est dommage de perdre une vente par feignantise.
14 septembre 2023 18:01
Le conseiller était très patient avec moi et mes nombreuses questions, très drôle et très sympatique
29 août 2023 18:30
Bonjour, visite le 29 aout. J'explique a la vendeuse que je viens pour un abonnement fibre. Ah il y a de l'attente faut prendre rdv. Je lui demande comment faire, la elle commence à soupirer. Elle prends mes coordonnées, je lui explique il faudra me relier à la fibre, de nouveau soupire "oh il va falloir faire venir les techniques" soupire et me montre le nom des personnes de mon immeuble ayant la fibre et si j'en connaissais un! (bonjour à la confidentialité). Elle m'indique que le prix de l'abonnement et que oui c'est 5 euros plus cher que celui vu sur Internet et que Internet c'est internet et que 5 euros c'est rien et de nv soupire.
Résultat: je suis partie. A votre employée si elle n'aime pas son boulot qu'elle fasse autre chose. Je suis souvent venue dans cette boutique car l'accueil était excellent la il est exécrable.
30 juillet 2023 2:30
Suite à un dysfonctionnement sur ma Livebox confirmée par un diagnostic en ligne, la boutique Orange m'a offert une nouvelle Livebox en échange. Des explications clair et ma connexion a été remise en route sans complication.
26 juillet 2023 8:24
Accueil super, à l'écoute, solution de dépannage, tout ça en à peine plus de 5 minutes: top
14 juillet 2023 13:13
Malgré une assez longue attente (j'ai passé plusieurs heures en tout dans la boutique) je suis très satisfaite du service du conseiller qui m'a consacré le temps nécessaire et m'a très bien conseillé pour l'achat de mon nouveau mobile et des accessoires, en me suggérant les offres du moment.
13 juillet 2023 5:43
Mauvaise très mauvaise expérience avec cette boutique. Je suis baladé entre la boutique et le service client 3900. Avec des réflexions de type c’est bête, ils vous ont renvoyé chez nous!
08 juillet 2023 22:12
Je suis passé dans la boutique pour un problème récurent de décodeur / télécommande défaillant. C'est la quatrième fois en moins de six mois!
Le problème est tout aussi lassant pour moi que pour le personnel en boutique!
04 juillet 2023 13:27
Venue sur les conseils du 3900 chercher une facture avec détail des appels. Sans me demander de justifier de mon identité on me remet une facture qui ne correspond pas à ma demande! On me renvoie vers le 3900 qui me promet un envoi de ma facture par mail et me donne un rv téléphonique pour valider la bonne réception! Rv téléphonique non honoré et pas de réception de mail! Bref 4 jours ont passé et pas de réponse à ma demande! De l'incompétence à grande échelle! Opérateur à fuir!
03 juillet 2023 15:04
Je suis passé hier dans la boutique, le conseiller Baptiste a été très compétent et serviable.
20 juin 2023 0:53
Je suis venu en boutique suite aux déficiences multiples du service client de SOSH, pour échanger une box.
L'expérience a été très positive, le personnel en boutique très bon et compréhensif.

En revanche mon problème n'est toujours pas résolu et personne en boutique n'a pu me le dire ; je ne m'en suis rendu compte qu'en arrivant chez moi. Trop tard donc.

[EDIT] après la réponse du propriétaire: évidemment que j'ai déjà échangé avec la page de contact et c'est un extrêmement mauvais service client, sans persistance de l'information, sans rigueur et avec beaucoup de difficultés pour parler à une personne (1) capable de répondre aux questions (2).
14 juin 2023 9:55
La conseillère a répondu à nos attentes malgré un petit geste commercial qui aurait pu être fait lors du passage en caisse.
04 janvier 2023 1:28
Je suis passé dans la boutique orange avant hier et on m'a très bien reçu et tout expliqué et réparé. Je les remercie vivement.

Écrire un avis sur Boutique Orange Vaugirard - Paris



Note globale: