08 août 2023 23:24
Il faut payer pour aller aux toilettes dans les gares SNCF maintenant. On était pas déjà suffisamment des vaches à lait.
15 avril 2023 17:27
Une équipe de flemmard qui font grève tout les 2 jours, grâce à eux voyager plus écologique, cad jamais
21 mars 2023 17:58
Très déçu de voir que le personnel de maintenance du train intercite de Clermont Ferrand numéro 5986 arrivant à 21h57 gare de Bercy le dimanche 5 février 2023 a préféré se garder un téléphone oublié dans le train plutôt que de la ramener aux objets trouvés malgré une signalisation immédiate à la sncf et une géolocalisation du téléphone dans les locaux! Le personnel de la gare a seulement pu nous dire le lendemain que si le train était parti à la maintenance alors on ne le reverrait plus!
10 mai 2022 17:22
Employé bienveillant et compétent. Mieux que SNCF.connect en tout cas, qui avait commis une erreur répétée (vélo non pris en compte). Dommage qu'il faille se déplacer en gare!
29 mars 2022 11:36
Nous avons retiré très rapidement nos billets réservé sur le site internet de la SNCF. Bon accueil de la part de l'Employée et efficacité!
25 janvier 2022 1:01
La SNCF est bien stipulée comme acceptant les chèques ANCV.
Refus de prendre mes chèques pour un TGV Lyria après 1h d'attente dans la file.
Lyria fait bien partie de la SNCF?
Publicité mensongère et service 0
05 janvier 2022 19:17
Boutique SNCF gare de Lyon
Accueil parfait règles covid respectées
Personnel disponible et efficace
Dossier traité beaucoup plus rapidement que je ne pensais.
30 décembre 2021 17:29
Arrivée sur place, surprise la boutique était fermée alors que sur internet c'était marqué ouvert. Vraiment n'importe quoi pfff
28 décembre 2021 9:39
Je viens pour acheter des billets de TER par chèques vacances. On me refoule en m'indiquant qu'ils ne servent que les clients achetant des billets de trains partant le jour même. Pourtant il y avait peu de clients.
15 novembre 2020 4:56
We're in the middle of the largest sanitary crisis in 100 years but at Bercy you need to pay 0,70€ to wash your hands. We are probably the dumbest human generation ever. We will most definitely go extinct.
21 août 2020 14:17
Connexion le 26 juin pour prendre rdv pour retirer le billet pour le voyage de mon chien. Prochain rdv dispo le 31 août. SAV minable à la SNCF.
06 mars 2020 14:56
45 mn d'attente.
Personnel très gentil mais qui malheureusement ne peux rien faire pour rembourser mon billet (grèves) => obligé de faire des démarches par courrier, je sais déjà que ce sera sans fin.
06 février 2020 14:24
Personnel très aimable, mais il faut vérifier son billet car il y a des erreurs notamment dans l'orthographe des noms de famille.
Les horaires sont très fantaisistes et ne correspondent pas à ce qui est affiché. La boutique est fermée sans que l'on sache pourquoi alors même que sur le site il soit indiqué "ouvert depuis xxx minutes "

Écrire un avis sur Boutique SNCF



Note globale: