18 octobre 2023 13:18
Dommage que le vendeur ne m'a pas orienté sur le choix d'un tel. Car j'en ai pour 2 ans, avec un tel bof et un forfait super cher! D'ailleurs aucun ODR sur le téléphone, ce n'est pas cool du tout de mentir au client
15 octobre 2023 8:57
Je recommande Bouygues Telecom du centre commercial de Montigny, les conseillers sont très compétents, disponibles et aimables
11 octobre 2023 11:47
Bonjour,
Visite cet après midi pour un changement de iphone. Très bien conseillée par le jeune Ahmed (grand et fin) très patient, a été vraiment adorable, malgré le rush du moment.
Merci à lui ;)
08 octobre 2023 0:04
Boutique et service en ligne se revoient la balle et au final, le coût de l'abonnement ne cesse d'augmenter pour supporter une meilleure couverture des réseaux.les clients, vaches à lait!
02 septembre 2023 20:10
Super Equipe, pédagogue et patiente, petit plus pour la manager qui est vraiment super.
Prise en charge relativement rapide et efficace, en bref, rien a redire.
25 août 2023 6:25
Je me présente en boutique pour renouveler mon mobile, et je tombe sur Mr Hamed. (grand de taille car il sont 2 a avoir le meme prénom) qui n'a visiblement aucune volonté de travail. Refuse de me laisser transférer mes donner de mon ancien tel au nouveau téléphone que je veux, et me dit que c'est un service payant de 30€ et temps donner qu'ils me reprennent mon ancien téléphone et il ne pense pas que cela va marcher car mon tel et deja en surchauffe quil risque de ne pas supporter le tranfert il sagit d'un galaxy s9 que jai depuis 6ans! Et si toute fois il y arrive, que pars la suite je pourais faire un réclamation au pret du services client pour être remboursé. De plus mr refuse de partager la Wi-Fi de la boutique Bouygues sous prétexte que c'est interdit et m'invite à me connecter sur la Wi-Fi de centre commercial carrefour qui n'avait pas assez de débit en plus pour pouvoir faire l'opération qu'il m'a demander! Après plusieurs échecs ce Mr Hamed m'a demandé d'aller effectuer l'opération chez moi et de revenir.malheureusement contrariée de tous cela j'ai effacer toute mes données par erreur même sur mon cloud.j'ai dû me rendre en boutique Bouygues de Plaisir (78) ou j'ai été super bien accueilli et j'ai pu repartir avec mon galaxy z flip 5 en moins de 10min.
Mr Hamed votre comportement ma fait perdre 6ans de souvenirs pour un client qui 8ans de fidélité.
MERCI CHAMPION!
17 août 2023 4:22
Venue pour insérer une nouvelle carte sim à l'intérieur de mon mobile, j'ai pu apprécier le professionnalisme de la personne présente à l'accueil ce jour. Je venais pour la première fois, je pense revenir si j'en ai l'occasion.
25 juillet 2023 10:56
Je met 5 étoiles pour l'accueil et la qualité de service, appart c'est propres lumineux, malheureusement il y'a un manque de choix au niveaux des téléphones mais bon le plus important est là: l'accueil et le service.
23 juillet 2023 8:04
Excellent accueil la personne qui m’a reçue était à l’écoute très bon conseil
Boutique agréable bravo
08 avril 2023 9:20
Super accueil. Le conseiller qui m'a reçue a su trouver la solution adaptée à ma situation alors qu'à la concurrence on me baladait de service en service. Résultat j'ai quitté la concurrence pour souscrire chez Bouygues
12 mars 2023 5:48
Super magasin! L’accueil, La prise en charge, le conseil, le temps d’attente et les propositions sont top. Merci à Ahmed et Ahmed du coup. De très bons vendeurs!
03 février 2023 16:09
Un vendeur qui n'a pas été capable de m'aider pour mon nouveau portable. Résultat il faut que je retourne échanger mon téléphone car il ne fonctionne pas.

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Note globale: