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Bonjour Merci de l’accueil surtout Mr Salim Souriant chaleureux accueillant Bravo et merci encore une fois mr Salim Une personne hors paire Bravo bravo bravo
Satisfait de mon passage accueil chaleureux et très bon service effectué par ouizna la responsable adjointe elle m’a très bien conseillé je vous invite à passer par elle j’ai effectué 3 commande à des jours différents et franchement au top
Un énorme Merci à Oussam pour avoir résolu mon problème, la ou d’autre n’ont même pas essayer. Grace à lui nous pouvons partir en vacances tranquillement, Oussam mérite un belle augmentation.
Merci à OUIZNA pour son professionnalisme. Très bonne expérience chez Bouygues elle a su m'accompagner dans toutes mes démarches, très souriante et à l'écoute. Merci beaucoup je reviendrai.
Merci a Houssam etwassim pour leur compétence et professionnalisme. Très bon accueil et renseignements. Ils ont pris le temps et m'expliquer pour prendre la meilleure décision de mon achat encore merci à vous et toute l équipe.
Je m’y suis rendu aujourd’hui pour me prendre un nouveau téléphone (iPhone 14 pro max) et j’ai été reçu par OUINZA. J’ai été agréablement surprise elle est de hyper gentille souriant me et patiente.allez y et demandez Ouizna
L’écoute, la bienveillance et le professionnalisme du conseiller ont permis de trouver la solution qu’il me fallait. Je suis satisfaite de mon expérience en boutique.
Super prise en charge de la conseillère de vente Ouizna, j'étais venus pour récupérer une clé 4G et je repars avec un nouveau téléphone super performance pour pas chère grâce à toute les informations qu'elle m'a clairement expliqué. Son professionnalisme et vraiment rare de nos jours donc garder la précieusement.
Je recommande ce magasin de Bouygues Telecom à Drancy, ils sont super gentil, efficace, à l’écoute de la demande du client et surtout très agréable avec leurs clients. Ils sont également très chaleureux et l’accueil est top! Je tiens aussi à remercier une des responsables du magasin Madame Ouizna qui à été d’une gentillesse adorable, souriante et commerçante. Merci encore!
Mon téléphone portable était bloqué suite à trois erreurs de code. Je devais utiliser mon code PUK mais je ne retrouvais pas ma carte SIM. Je suis arrivé à l'ouverture de la boutique et un vendeur très aimable m'a donné un nouveau code PUK au prix de 7.5€ et il m'a débloqué le téléphone. Bref je suis très satisfait des services de la boutique Bouygues!
Je vous conseille de poser votre journée et de n’avoir rien à faire pour venir dans cette boutique. Les « conseillers » ne sont pas très pressés on va dire…. Entre celle qui est entrain de rigoler au téléphone, celui qui se promène et celui qui est depuis 1h avec le même client.y a de quoi apprendre la patience!
Je suis venue à la boutique car j'ai reçue un email pour récupérer le cadeau d anniversaire de mon mari. Le conseiller a refusé de me le donner car sous prétexte qu'il doit lui donner en main propre et lui dire bonne anniversaire. Chaque année je le récupère sans problème. Cela est vraiment bête. À croire que c'est une pièce d identité que je récupère