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Sept ans de fidélité chez Bouygues Telecom et aucunes propositions pour un renouvellement de téléphone.
À moins que vous preniez un nouvel abonnement madame. J'ai déjà deux box et trois téléphones. Je vais en prendre un pour le poisson rouge. Tu pousses le bouchon un peu trop loin Bouygues Telecom. Aberration totale quand avant de raccrocher on te dit que tu vas recevoir un message pour laisser un commentaire positif. La blague, tu pousses le bouchon un peu trop loin Bouygues Telecom!
Expérience médiocre dans cette boutique a fuir! Le personnel est impatient, ne comprend pas les demandes et nous fait perdre du temps à devoir appeler le service téléphonique alors qu’ils peuvent gérer sur place. Très déçus…
Rendre du matériel chez Bouygues n’est pas une mince affaire, on dirait que les services client et boutique ne sont ni coordonnés ni même en contact! Non seulement je repars avec une partie de mon matériel mais loin de m’aider, la jeune fille complètement excédée, désagréable et réfractaire ne me donne pas de reçu! Je me retrouve avec une facture « matériel non restitué » de la part d e Bouygues qui se sert généreusement! Alors quand tout fonctionne (si cela arrive, parce que moi je n’ai rencontré que des problems de connections, de mise en route.) c’est peut être bien mais quand on veut en sortir … il m’a fallu quand même 4 appels d’une durée moyenne de 30 minutes pour enfin voir mon compte clôturé! Je parle avec prudence car je ne sais pas encore si tout est maintenant vraiment en ordre!
Je me suis rendu dans la boutique avenue Secretan a cote du metro Jaures et Stalingrad suite a une agression qui a causé le vol de mon 2 eme telephone et la casse de mon téléphone initial qui est assuré avec SPB que j'ai souscris via Bouygues telecom.
Par le biais du service client on m indique que je peux avoir un téléphone de prêt le temps de réparer mon téléphone.chose que j'ai déjà fait il y a 2 ans. Et quand je me suis rendu dans cette boutique le conseiller qui m'a accueilli avec la tablette m'a indiqué qu'il n'y avait pas de téléphone de prêt chez Bouygues télécom. Il a même pas cherché a se renseigner auprès de ses collègues.
Bref client Bouygues depuis plus de 10 ans mobiles et fibre fuyez cette boutique les conseillers ne sont pas assez formés.ou ne cherchent pas a en savoir davantage quand ont leur posent une colle.
Les conseillers m’ont accueillis chaleureusement je recommande cette boutique, un service au top et professionnel. Merci à Bouygues de sécrétant madame Dos Santos et big up a Sabrina.
Bonjour, suite à un mauvais conseil de la part d'une de vos conseillères qui m'a soutenu que mon forfait était éligible en Tunisie, je me vois dans l'obligation de payer 60€ d'hors forfait juste en aillant allumé mon téléphone.
Suite à cela personne ne peut m'aider en boutique et quand j'appelle le service client je me fais balader (méchamment) pour me dire qu'on ne peut rien faire pour moi!
Étant client depuis 5 ans chez vous c'est inadmissible de devoir payer une telle somme à cause d'une fausse affirmation de votre part!
Agence à fuir. Conseillère qui abuse de l'âge des clients pour leur vendre de manière cachée une assurance, lors de la signature d'un bon de retrait pour un nouveau téléphone (elle n'a bien évidemment jamais fait mention de cette option).
Cela s'appelle de l'abus de faiblesse (3 ans de prison + 375 000 € amende). Une plainte a été déposée contre ce magasin auprès de Bouygues, avant d'éventuelles poursuites judiciaires. Dommage que l'on ne puisse pas mettre "0" étoile
Bonjour, la madame de couleurs noir avec des tresses (pas de propos raciste c’est pour la décrire je suis moi même noir) et très désagréable! Regarde mal la clientèle, et très très grossière et désagréable, elle a oser dire à un monsieur de le payer si elle l’aider pour traduire son téléphone en français l’humanité elle connais pas? Vraiment zéro!
Cette boutique est à fuir, aucun respect pour la clientèle. La vendeuse était désagréable et surtout incompétente. Elle a fait plein de fautes sur mon reçu. Nulle nulle nulle et très malpolie. Je me demande comment elle s’est retrouvée là. Un conseil: Change de boulot! Pfff.
Bonjour, samedi 08 avril en fin d'après-midi, je me suis rendu en boutique, concernant un problème avec mon portable, j'ai été très mal reçu. La conseillère m'a mal parlé très désagréable incompétente à côté de moi y avait une petite grand-mère. On lui a parlé très mal également.personnel incompétent et ce jour là comme par hasard y avait pas le responsable.
Téléphone acheté il y a une semaine, iPhone 12 reconditionné avec forfait 200G, tout de même 50 euros par mois pendant 24 mois, dès le début pas de FaceID, batterie défaillante (3H d’utilisation je passe de 100% à 0%), écran défaillant avec message d’erreur d’APPLE m’indiquant qu’il n’est pas d’origine…et de plus il y a une fissure vers l’appareil photo.on ose après tout cela me dire que cela vient de moi, je n’avais même pas utilisé le portable. J’ai réalisé la souscription de celui-ci sur le site Bouygues Telecom, j’ai récupéré le téléphone dans cette boutique en click and collect, du coup la boutique ne veut pas récupérer le portable je dois me débrouiller avec le service client / SAV en ligne.vous ne respecter pas les règles du code la consommation, vous deviez échanger instantanément mon portable, aucune solution donnée par la boutique, a part de me dire que j’étais désagréable (oui car pas d’aide de leur part) et m’indiquer que je pouvais faire réclamation.vous aller me faire payer 1200 euros un iPhone 12 défaillant?
Sympathique, mais incompétent les conseillers. Faites attention les conseillers de cette boutique, privilégient leurs objectifs commerciaux au détriment du besoin client. Je me suis fait arnaquer sur une offre mobile. Ils n’hésitent pas à mentir pour arriver à leurs alors fin! À éviter! A fuir même!
Pratiques abusives. Suite à la non réception d’une box commandée en ligne, cette boutique m’en a fait souscrire une nouvelle, plus chère, en prétextant que ma première commande avait été annulée, ce qui n’était pas le cas. Je me suis retrouvée avec deux box non fonctionnelles jusqu’à ce jour, 4 mois après ma première commande de box. Equipements non reçus, mélanges d’équipement entre les deux abonnements, bug d’activation, technicien me notant absente, les services en ligne et en boutique se renvoient la balle et en attendant je suis facturée deux fois pour un service qui n’est pas là.