30 janvier 2024 10:34
Très bonne boutique vendeur sympathique clair et à l’écoute on vous accueille avec le sourire dès votre arrivée, je recommande
23 octobre 2023 18:38
2 mois sans internet! Bravo

Voilà deux mois que je n’ai plus internet et Bouygues Telecom est incapable de gérer la situation en repoussant la faute chez l’opérateur Infrastructure SFR.

Non, je n’habite pas au fond d’une campagne perdue mais bien aux portes de Paris à Neuilly-sur-Seine!

Cerise sur le gâteau, on me demande 59 euros si je veux résilier!

Mais où est passé le sens du service client, il faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait!
23 octobre 2023 15:46
Les vendeurs m’ont parfaitement conseillés, ils ont pris le temps nécessaire afin de répondre à mes besoins. Je conseille.
18 octobre 2023 8:22
Excellents vendeurs, matisse et Maxence sont des assistants exceptionnels. Bouygues a de la chance de les avoir! Nous avons changé nos portables grâce à eux et leurs excellents conseils Revenu en octobre pour acheter une nouvelle ligne toujours aussi pros.
28 septembre 2023 19:01
Il y a une semaine, j’ai rencontré un conseiller Bouygues afin de rendre ma B-box suite à ma résiliation. Il n’a pas du tout fait le nécessaire pour effectuer le rendu et s’est contenté de me demander de faire directement la démarche via le service client de Bouygues.
J’ai dû effectuer le rendu de ma B-box dans une autre boutique, cette fois-ci, sans problème.
18 septembre 2023 22:44
Je suis venu pour acheter un iphone et j'ai été accueilli par Maxence, hyper agréable et professionnel je recommande
09 septembre 2023 10:39
Pas agréable au téléphone, on pose une question pour s’informer et se permettent de raccrocher au nez. Vivement la fin de mon engament
25 août 2023 9:24
Super service client! Merci aux équipes pour leur efficacité et la réponse à mon problème.
24 mai 2023 5:25
Je change d'entreprise. Je n'étais pas vraiment très content de travailler dans l'entreprise que j'ai actuellement et j'aimerais rédiger un avis. Revue spéciale à mon emplacement non seulement à l'entreprise, à mon emplacement en particulier! C'est trop-trop très cool, très professionnel et très beau. Des gars très efficaces, je recommande à tous ceux qui s'occupent de la nouvelle entreprise Internet,
viens ici rencontrer Max et Jonathan et c'est un grand merci pour l'info pour le patron ils ont été tout aussi efficaces que cool. Merci.
20 avril 2023 15:40
Maxence est un SUPER conseiller de vente. Au lieu de faire réparer mon téléphone Iphone 11, il m'a proposé un Iphone 13 pour un coût très avantageux par rapport à mon compte client / forfait mobile. En 1h toutes mes données étaient importées. Service au TOP, il faut plus de personnes comme Maxence! Bouygues conserve sa qualité de service, voir l'améliore! MERCI
18 mars 2023 18:43
Venue un dimanche.
Vendeur adorable. D’une grande patience et d’une précieuse aide. Merci!
16 novembre 2022 7:06
Couverture du réseau 4g dans le RER tout simplement catastrophique, impossible de charger même une pauvre page de texte, je ne parle pas des vidéos en ultra hd.
06 octobre 2022 2:36
Super équipe!
Demandez surtout Maxence il est au top!
Trop top cette boutique
Patience et service comme on aime
Je recommande cette boutique
27 septembre 2022 6:58
Accueil chaleureux contrairement à la boutique Ternes, Jonathan très à l écoute, patient bonnes explications.
C est important quand on ne maîtrise pas bien certaines technologies.

Écrire un avis sur BOUYGUES TELECOM



Note globale: