23 octobre 2023 5:33
Très bons conseillers aimables et à l'écoute, point de vente qui donne envie d'y revenir
22 septembre 2023 19:28
Le 30 septembre je suis parti en boutique pour me renseigner sur l'offre du Samsung flip 5, il m'a bien expliqué le forfait, la reprise de mon ancien téléphone (S22), le prix de la coque, chargeur, film de protection dont j'étais satisfait mais j'avais beaucoup de choses dans mon tel et l'offre se terminait le 2 octobre.
Finalement, je suis venu le 2 octobre tout à changer, j'ai eu les équipements offert, le prix du téléphone qui me revenait à 1 euro.
Merci.
12 septembre 2023 22:01
L'échange du décodeur TV s'est fait rapidement et sans problème. Le conseiller de clientèle a été très aimable.
23 août 2023 9:44
Merci à Nicolas pour tous ses renseignements et sa gentillesse! Un excellent conseiller qui donne envie de revenir en boutique Bouygues
20 août 2023 22:34
J'ai eu comme conseiller Mènes, (Cesson) une personne très sympa, de bons conseils vraiment très professionnel. Bravo à lui.
J'espère avoir la même expérience avec les installateurs et le sav.
17 août 2023 1:37
Personnel très agréable et compétant. J’ai eu à faire à Nicolas qui est très gentil et connaît parfaitement son job. Il a pris le temps nécessaire pour me trouver l’offre qui correspondait à mes besoin. Vraiment je recommande les yeux fermés vous ne serez pas déçu.
OLIVIER
26 juillet 2023 20:02
Prise en charge rapide, cordialité de l'échange et résolution de mon problème technique. Merci à l'équipe de Bouygues bois Senart
07 juillet 2023 11:28
10€ de facturés pour déposer sa box en boutique après résiliation? !
Heureusement que je suis passé chez un opérateur sans boutique, au moins y a pas ce genre de chose pour me sidérer.
Encore mieux 86.40€ de frais de résiliation suite à une résiliation à la suite d’une augmentation tarifaire.je tombe sur un type avec très peu de connaissances sans le moindre doute qui m’affirme que c’est normal même s’il y a eu un changement tarifaire j’aurais dû rester engagée. Faux archi faux (avec un simple bac+2 vous le sauriez: je me suis engagée sur 2 ans à un prix, logique que si le prix change je ne suis plus engagée c’est de l’ordre du bon sens). Il faudrait savoir se cultiver ou juste se renseigner sur les bonnes pratiques surtout quand c’est le cœur de métier. Bref déplorable faites très très attention pour avoir fait l’ensemble des opérateurs du marché je vous confirme que bouygues telecom malgré leur tarif élevé sont les plus médiocres en relations clients et les plus douées en manipulations commerciales frauduleuses. Bravo au moins une chose que vous « savez » faire. Je vais donc entamer une longue procédure qui donnera sans doute lieu au versement de dommages et intérêts pour le dédommagement du préjudice que vous me faites.
29 juin 2023 12:03
Vendeur trop long, ils prennent une éternité pour un seul client, ils rigolent avec quittent à faire patienter les autres.
14 mars 2023 5:44
J'y suis allée le 24 mars vers 12h00, j'étais dans une galère pas possible avec mon téléphone qui avait activé une option pourrie. Le monsieur à été super sympa, et c'est très agréable des gens investis comme lui. Merci à vous
10 février 2023 1:49
Exceptionnel
Nicolas est aimable, disponible et compétent.
Il a remis mon téléphone en état sans compter son temps et en cherchant la solution qui me pénalisait le moins.
Chapeau.
Merci encore.
06 février 2023 16:42
J'ai été accueillie et conseillée par Nicolas qui a été très professionnel et compétent. Je le recommande vivement.
03 février 2023 5:06
Très bon accueil, le vendeur a su répondre à mes besoins, je suis reparti avec LE téléphone voulu.
18 janvier 2023 20:08
Super bien accueilli et conseillé et accompagner. Le vendeur noir a été de très bon conseil. Je vous remercie pour avoir mit ma protection, transférer mes données, tout ca avec un professionnalisme et une écoute du client. Je suis la dame stresser qui a changer de portable professionnelle. Vous vallez plus que 5 euros pour la mise de la protection. Merci encore
31 décembre 2022 21:05
Accueil par Nicolas au top.
Conseils, accueil et très professionnel par cette personne. Merci vraiment
Eurl SPCE.
22 décembre 2022 20:16
Un grand merci à Julien et Nicolas pour leur accueil et leur professionnalisme
Bonnes fêtes à l’équipe!
08 décembre 2022 15:06
Super accueil, vendeur efficace et professionel (julien) (on se sent rassuré quand on a à faire à quelqu'un qui connaît bien son travail).
Boutique au top avec une super équipe
05 décembre 2022 16:37
Merci à toutes l'équipe de Bouygues pour leur accueil leur gentillesse et surtout de très bon conseils.
Merci encore à vous.
A bientôt
28 novembre 2022 10:02
Très bon accueil, un service dynamique, clair et agréable! Les employés sont à l'écoute, merci à julien et aux autres collègues qui ont précédemment traité nos demandes!
20 novembre 2022 0:07
Nicolas est vraiment un conseiller professionnel, il sera vous orienter en prenant en compte vos choix.
Si vous souhaitez changer de mobiles rendez-vous dans cette boutique.
19 novembre 2022 0:55
Bonjour

Excellent service surtout de la part de monsieur Djibril un excellent conseiller il est à l’écoute et il répond à toute demande

Merci Djibril
10 novembre 2022 3:57
Excellent accueil, personnel à l l'écoute, explication au top, courtois et très conviviale par rapport à free rien à voir je recommanderai à mon entourage sans problème

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