08 janvier 2024 1:28
Annonce ouvert le dimanche hors que je suis venu à 17h le 7 janvier 2024, ma carte sim est bloqué aujourd'hui sur Code PUK, sans aucune raison.
27 novembre 2023 5:20
Très contente d’avoir acheté mon nouvel iPhone dans cette boutique:) vendeurs sérieux et très sympas
26 octobre 2023 1:57
Accueil par un jeune très explicatif au ton très dynamique parfois à la limite du ton " New York police judiciaire", ça m'faisait rire
tout en étant très poli.
Bonne cohésion d'équipe qui n'hésite pas à se donner des précisions pour satisfaire le client!
Je recommande (à part que mon rdv prévu avec le technicien a été annulé ce matin et. Bouygues ne m'a pas rappelé.)
22 octobre 2023 10:24
L'employé nommé Praz est une personne extraordinaire, il a été une personne très serviable, solidaire et polie. @BouyguesTelecom #PrazDeservesRaise
03 octobre 2023 20:33
Service impeccable! Rien à dire!
J’étais bien accueilli et en plus de ça j’avais un problème sur une commande et c’était rapidement réglé. Je suis totalement satisfait. Rare où je croise des agents pareils.
03 octobre 2023 0:32
Boutique bd St Michel Paris 5 ème. Très bon accueil. Personnel professionnel avec des explications sur les forfaits claires. Félicitations.
29 septembre 2023 23:55
Personnel désagréable et pas professionnel
Le pire c'est quand on tombe sur le manque de savoir-faire et le manque de savoir-être ensembles. Vous devez changer de profession bande d'incapables
29 septembre 2023 16:03
Nous avons été très très bien reçus par Zana qui s’est montré tout de suite très disponible et très ouvert à notre demande quelque peu spéciale. Cela fait plaisir de tomber sur un homme souriant et à l’écoute.

Nous avions une bonne intuition puisqu’il venait de servir juste avant nous une personne âgé avec beaucoup de soin!
Merci pour tout, je recommande cette boutique les yeux fermés.
23 septembre 2023 2:44
Bravo la directrice de cette boutique à su transformer un client insatisfait (moi) en un client très heureux et qui se sent écouté par Bouygues. Merci pour votre professionnalisme madame!
30 août 2023 0:49
Toujours à l'écoute du client
Super acceuil avec Mohamed qui a très bien compris mes demandes et attentes!
Je recommande vivement cette boutique! !
07 août 2023 22:39
Bone accueil très chaleureux et techniques de qualité de la part du conseiller commercial Mohamed.
03 août 2023 10:26
Mohamed a été d'une très grande gentillesse et très dévoué pour l'aide de mon téléphone
24 juillet 2023 21:16
Vincent Lab est le meilleur conseiller client. Il trouve toutes les solutions. Il a le sourire et redonne le sourire. Blague à part, très bon service.
19 juillet 2023 20:02
Super agence! Le service est top et l'accueil chaleureux!

Merci à eux, ils sont là pour vous aider et pour trouver l'offre qui vous convient le mieux!

Je recommande
16 juillet 2023 2:09
Très bon accueil et équipe sympathique (dommage que TF1 ne soit pas disponible sur la télé)
15 juillet 2023 7:30
Très contente de mon expérience chez Bouygues bd Saint Michel. Mohamed a rattrapé une situation difficile avec un écran qui s'obscurcissait. Il a récupéré toutes mes données. Merci beaucoup.
17 juin 2023 10:39
Service super respectueux et professionnel.
Aisha est au-delà du professionnel
Excellent!
08 juin 2023 12:38
Je suis allé déposer des anciens téléphones, et on m'a dit: "Ce n'est pas une décharge ici, vous vous trompez de lieu. ". J'ai pourtant demandé gentiment si je pouvais déposer les portables et les câbles anciens. Il m'a autorisé à ne déposer que les téléphones, mais pas les câbles. La réponse était un peu décevante quand on voit qu'on nous parle de protéger l'environnement. Tous les téléphones et câbles ont pourtant étaient achetés chez Bouygues et nous sommes de fidèles clients, toute la famille y est chez eux! Bref, merci quand même pour les portables!
03 juin 2023 4:17
Si vous avez un problème de Bbox, n’allez pas à la boutique boulevard St Michel!
C’est un parcours du combattant digne d’un sketch comique. Client Bouygues depuis plus de 20 ans, je suis choqué par un si mauvais service.

Déjà, la communication entre le service en ligne et la boutique est catastrophique. Il faut, pour obtenir une quelconque action de la part de la boutique, passer par le service en ligne qui délivre des codes… et les transmet à la boutique. Rien que pour obtenir les codes, vous en avez pour plusieurs heures, à parlementer avec un robot d’abord, puis si vous arrivez à passer cette étape, avec un call center à l’autre bout du monde. Et une fois que vous avez enfin le code, la boutique ne les reçoit pas! J’ai perdu 2 jours de travail à cause de cette mauvaise organisation. Les employés refusaient de me fournir la clé internet de secours, qu’ils avaient pourtant dans leur boutique à portée de main! Sous prétexte qu’ils n’avaient pas les codes. Inacceptable.

Ensuite, si vous obtenez ladite clé, vous n’êtes pas au bout de vos peines. Car ce qu’on ne vous dira pas, c’est que vous ne pourrez pas la rendre à l’issue du prêt sans rendre aussi l’emballage en carton où elle était fournie. Sinon, pénalité! Et bien sûr personne ne vous prévient. « Piège » d’arnaque volontaire ou pure incompétence?

Cette mauvaise organisation et ce manque de flexibilité sont vraiment lassants. Quel est l’interêt d’avoir une boutique s’ils ne font que vous compliquer la vie?
21 mai 2023 13:41
Je suis passé maintenant j'ai acheté un Iphone, et je n'ai pas regretté avec les 2 jeunes avec l'accueil chaleureuses bien dynamiques, sympathiques, super gentils, un bon service les deux jeunes là sont a l'écoute et souriant surtout sont très sérieux et efficaces, et très serviable merci l'équipe bon courage a vous
22 mars 2023 14:19
Super! Je conseil vivement cette boutique. Et un merveilleux aceuilde la part de Vincent Lab.et Cédric!
22 mars 2023 11:14
Le conseillé MR Vincent Lab est très concerné part son travail et a l'écoute et nous oriente parfaitement il répond à toute nos attente. Un grand merci à lui
21 janvier 2023 11:32
25mn d’attente sans personne devant soi dans la queue pour se voir offrir qu’on ne peut pas vous répondre sur les offres sans engagement avec un grand sourire de satisfaction. Quelle incompétence pour ne pas dire quelle …!
22 décembre 2022 23:29
J'ai changer récemment de téléphone mon budget étant je pense largement suffisant pour avoir ce que j'ai demander
On me certifié que le portable que j'achète a la charge à induction hors ce n'est pas du tout le cas ensuite vitre de protection poser de travers

Écrire un avis sur BOUYGUES TELECOM



Note globale: