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Accueil par un jeune très explicatif au ton très dynamique parfois à la limite du ton " New York police judiciaire", ça m'faisait rire tout en étant très poli. Bonne cohésion d'équipe qui n'hésite pas à se donner des précisions pour satisfaire le client! Je recommande (à part que mon rdv prévu avec le technicien a été annulé ce matin et. Bouygues ne m'a pas rappelé.)
Service impeccable! Rien à dire! J’étais bien accueilli et en plus de ça j’avais un problème sur une commande et c’était rapidement réglé. Je suis totalement satisfait. Rare où je croise des agents pareils.
Personnel désagréable et pas professionnel Le pire c'est quand on tombe sur le manque de savoir-faire et le manque de savoir-être ensembles. Vous devez changer de profession bande d'incapables
Nous avons été très très bien reçus par Zana qui s’est montré tout de suite très disponible et très ouvert à notre demande quelque peu spéciale. Cela fait plaisir de tomber sur un homme souriant et à l’écoute.
Nous avions une bonne intuition puisqu’il venait de servir juste avant nous une personne âgé avec beaucoup de soin! Merci pour tout, je recommande cette boutique les yeux fermés.
Bravo la directrice de cette boutique à su transformer un client insatisfait (moi) en un client très heureux et qui se sent écouté par Bouygues. Merci pour votre professionnalisme madame!
Très contente de mon expérience chez Bouygues bd Saint Michel. Mohamed a rattrapé une situation difficile avec un écran qui s'obscurcissait. Il a récupéré toutes mes données. Merci beaucoup.
Je suis allé déposer des anciens téléphones, et on m'a dit: "Ce n'est pas une décharge ici, vous vous trompez de lieu. ". J'ai pourtant demandé gentiment si je pouvais déposer les portables et les câbles anciens. Il m'a autorisé à ne déposer que les téléphones, mais pas les câbles. La réponse était un peu décevante quand on voit qu'on nous parle de protéger l'environnement. Tous les téléphones et câbles ont pourtant étaient achetés chez Bouygues et nous sommes de fidèles clients, toute la famille y est chez eux! Bref, merci quand même pour les portables!
Si vous avez un problème de Bbox, n’allez pas à la boutique boulevard St Michel! C’est un parcours du combattant digne d’un sketch comique. Client Bouygues depuis plus de 20 ans, je suis choqué par un si mauvais service.
Déjà, la communication entre le service en ligne et la boutique est catastrophique. Il faut, pour obtenir une quelconque action de la part de la boutique, passer par le service en ligne qui délivre des codes… et les transmet à la boutique. Rien que pour obtenir les codes, vous en avez pour plusieurs heures, à parlementer avec un robot d’abord, puis si vous arrivez à passer cette étape, avec un call center à l’autre bout du monde. Et une fois que vous avez enfin le code, la boutique ne les reçoit pas! J’ai perdu 2 jours de travail à cause de cette mauvaise organisation. Les employés refusaient de me fournir la clé internet de secours, qu’ils avaient pourtant dans leur boutique à portée de main! Sous prétexte qu’ils n’avaient pas les codes. Inacceptable.
Ensuite, si vous obtenez ladite clé, vous n’êtes pas au bout de vos peines. Car ce qu’on ne vous dira pas, c’est que vous ne pourrez pas la rendre à l’issue du prêt sans rendre aussi l’emballage en carton où elle était fournie. Sinon, pénalité! Et bien sûr personne ne vous prévient. « Piège » d’arnaque volontaire ou pure incompétence?
Cette mauvaise organisation et ce manque de flexibilité sont vraiment lassants. Quel est l’interêt d’avoir une boutique s’ils ne font que vous compliquer la vie?
Je suis passé maintenant j'ai acheté un Iphone, et je n'ai pas regretté avec les 2 jeunes avec l'accueil chaleureuses bien dynamiques, sympathiques, super gentils, un bon service les deux jeunes là sont a l'écoute et souriant surtout sont très sérieux et efficaces, et très serviable merci l'équipe bon courage a vous
Le conseillé MR Vincent Lab est très concerné part son travail et a l'écoute et nous oriente parfaitement il répond à toute nos attente. Un grand merci à lui
25mn d’attente sans personne devant soi dans la queue pour se voir offrir qu’on ne peut pas vous répondre sur les offres sans engagement avec un grand sourire de satisfaction. Quelle incompétence pour ne pas dire quelle …!
J'ai changer récemment de téléphone mon budget étant je pense largement suffisant pour avoir ce que j'ai demander On me certifié que le portable que j'achète a la charge à induction hors ce n'est pas du tout le cas ensuite vitre de protection poser de travers