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Très bon contact avec le conseillé clientèle. La bred est une excellente banque au quotidien et gagnerait à être plus compétitive sur des produits type crédits ou assurances.
Jeremy Gobardhan, mon conseiller est d’un grand professionnalisme. Il a très vite contacté la personne susceptible de solutionner mon problème. Il est bien aimable, ce qui est très appréciable. J’espère que cette affaire sera vite réglée!
Agence agréable. Mon conseiller Mr Gobardhan est très à l’écoute, étant majeure depuis peu, il m’accompagne efficacement. Mme Quenais était également très accueillante lors de ma venue. J’en suis très satisfaite, je recommence fortement.
Pourquoi cette banque ne répond jamais au téléphone. 6 appels automatiquement transférés après la première sonnerie au service clientèle de la BRED Ma question reste sans réponse!
Excellente banque qui assure toujours un service de qualité. Peu importe mes besoins et mes interrogations j'ai toujours les réponses qu'il me faut. Ne pas se fier aux avis négatifs, de toute les banques auxquelles j'ai eu affaire celle-ci répond au mieux à mes besoins et je ne prévois pas de changer de si tôt.
Je ne peux pas mettre zéro Etoile. Mais le conseiller n’avais pas fait le virement pour la signature chez le notaire en nous certifiant l’avoir fait! Mensonges, erreurs professionnelles, conseillers non compétents et cela depuis plusieurs années. A FUIR!
Un niveau d'incompetence que je n'ai jamais vu. À cela s'ajoute du mensonge. Le conseiller pro à fuir.
Un seul conseiller echappe à cette equipe de bras cassé, l'homme de couleur, un grand, costaud qui prend en charge le client et essaye de trouver une solution.