05 janvier 2024 15:41
Rdv.très satisfaisant avec mon conseiller Mr Gobardhan qui m'a proposé des solutions à mes demandes et mes attentes.
22 décembre 2023 1:23
Extraordinaire en terme de convivialité, de conseil, d’explication, d’accompagnement et de fluidité dans les échanges.
07 décembre 2023 11:07
Très bon contact avec le conseillé clientèle.
La bred est une excellente banque au quotidien et gagnerait à être plus compétitive sur des produits type crédits ou assurances.
13 novembre 2023 1:24
Jeremy Gobardhan, mon conseiller est d’un grand professionnalisme. Il a très vite contacté la personne susceptible de solutionner mon problème. Il est bien aimable, ce qui est très appréciable. J’espère que cette affaire sera vite réglée!
28 septembre 2023 3:07
Agence agréable. Mon conseiller Mr Gobardhan est très à l’écoute, étant majeure depuis peu, il m’accompagne efficacement.
Mme Quenais était également très accueillante lors de ma venue.
J’en suis très satisfaite, je recommence fortement.
27 septembre 2023 3:05
Conseillère financière au top. Merci pour vos conseils concernant la gestion de mon épargne!
26 septembre 2023 11:32
Merci a monsieur jeremy très bon responsable de clientèle, qui fait confiance à ses clients
26 septembre 2023 8:26
Bon accueil et à l'écoute, mon projet d'achat est réalisé dans les délais
Merci encore
14 septembre 2023 22:03
Très bonne banque, je remercie ma conseillère Mme Quenais, pour son professionnalisme et réactivité.
13 septembre 2023 4:36
Agence de qualité, très efficace, à l’écoute et réactif. Un grand merci à
Mr Gorbardhan
21 août 2023 9:20
Pourquoi cette banque ne répond jamais au téléphone. 6 appels automatiquement transférés après la première sonnerie au service clientèle de la BRED
Ma question reste sans réponse!
30 juillet 2023 10:31
Excellente banque qui assure toujours un service de qualité. Peu importe mes besoins et mes interrogations j'ai toujours les réponses qu'il me faut. Ne pas se fier aux avis négatifs, de toute les banques auxquelles j'ai eu affaire celle-ci répond au mieux à mes besoins et je ne prévois pas de changer de si tôt.
25 juillet 2023 11:24
Je ne peux pas mettre zéro Etoile. Mais le conseiller n’avais pas fait le virement pour la signature chez le notaire en nous certifiant l’avoir fait! Mensonges, erreurs professionnelles, conseillers non compétents et cela depuis plusieurs années. A FUIR!
03 juillet 2023 21:33
Un niveau d'incompetence que je n'ai jamais vu. À cela s'ajoute du mensonge. Le conseiller pro à fuir.

Un seul conseiller echappe à cette equipe de bras cassé, l'homme de couleur, un grand, costaud qui prend en charge le client et essaye de trouver une solution.

Écrire un avis sur BRED-Banque Populaire



Note globale: