21 décembre 2023 7:33
Client depuis 2003 je suis très satisfait des services proposés par l'agence. J'étais dans une situation pas simple et ils ont réussi à me sortir de la. Un accueil très chaleureux grâce a Anaïs et Juliette. Florian, Émilie, Lucie, Magalie et noemie sont au TOPPP. Et je ne parle même pas de la directrice qui est toujours bienveillante et a notre écoute Merci Audrey
. Je RECOMMANDE,
20 décembre 2023 17:43
Madame KERZERHO J.en plus d être très efficace, ma super bien accueil par téléphone et ma tenu informé des différentes étapes pour solutionner mon problème par mail.
Encore merci à Vous
Je recommande
14 décembre 2023 4:39
Une banque à l’écoute de ses clients, nos demandes sont systématiquement traitées. Merci à toute l’équipe

À solliciter sans hésitation
22 février 2023 20:04
Catastrophe!
Vous connaissez les chaises musicales.
Bienvenue dans la ronde des chaises.
Le personnel change constamment 5 conseillers différents en 2ans!
Qualité des conseillers affreuse, niveau de compétences et de connaissances ultra faible.
Fiche tarifaire et dénomination des prestations confuses (appellation similaire) même les conseillers sont incapables de les expliquer.
Des tarifs de banques plutôt cher, aucune offre d'appel de formule simple contrairement à la concurrence.
Gestion des dossiers de prêts calamiteuse et systématique vouée à l'échec, une perte de temps perpétuelle dû à l'incompétence du personnel.
Gestion des contrats assurances mauvaise, l'espace client en ligne ne met pas à disposition les attestations d'assurance.
Il faut le demander au conseiller chaque car il n'a pas que cela à faire de retenir qu'il doit édité puis envoyé les attestations.
Même réponse si vous payer le service plus BREDSERVICES pour un soi disant service PREMIUM!
La conception semble être le rdv pour "discuter" "papoter faire connaissance". J'ai regardé, sur l'enseigne il n'y a pas "salon de thé" bizarre, la banque à dû changée de registre.sans m'avertir.

- Personnel incompétent quelque soit le niveau d'accréditation
- Lenteur dans la gestion des diverses demandes
- Turn-over du personnel trop important donc aucun service client stable
- Fiches tarifaires régionale trop opaque
- Sur-facturation des prestations (il n'y a pas de notion de conseiller mais plutôt d'arnaquer)
- Aucune formule de compte basique simple à tarif intéressant
-Aucun suivi sérieux des réclamations clients
- Attitude commerciale mauvaise (on vous écoute, mais ça ne va pas plus loin donc perte de temps pour tout le monde)
-horaire de prise de rdv non respectée par le personnel y compris si vous êtes le 1er rdv! Idem après la pause déjeuner.
-Le personnel semble faire des réunions souvent. (à chaque visite) et c'est un peu la cours de récréation à la sortie.

J'ai vraiment loupé quelques choses dans le nouveau concept de cette banque.

Si vous n'avez pas le choix, vous savez où vous mettez les pieds.
21 février 2023 11:24
Choisissez une autre banque!
Suite à une clôture de compte en décembre 2021, j'ai eu un incident bancaire tout à fait inattendu. J'ai dû laisser en dépôt un chèque séquestré pendant 1 an. J'attends que l'on me rende la somme. Personne ne bouge, et je n'ai toujours rien malgré les justificatifs et l'affaire réglée depuis 1 an!
Mettez votre argent ailleurs, c'est plus sûr.
24 janvier 2023 8:14
Chef d'agence pas du tout à l'écoute
8 mois pour pouvoir fermer un compte.
Pas de communication.
16 décembre 2022 1:28
Julie est une banquière formidable, humaine et à l'écoute. Une super banque que mon mari et moi recommandons. Du conseil et de l'efficacité, c'est de plus en plus rare, mais ça existe encore.
08 décembre 2022 19:43
Nous avons été très satisfaits de l’accueil qui nous a été fait à l’agence. Notre nouvelle conseillère Julie Carvalho est très réactive, efficace et surtout de très bons conseils pour nos projets à venir. Le début d’une belle collaboration pour nous.
22 novembre 2022 14:48
AGENCE A FUIR!
Je suis à la BRED depuis 2013 et le service s’est dégradé au fil des années.
. Conseiller qui change tous les 2 mois sans aucune communication ;
. Conseillers indisponibles, ni en physique, ni par téléphone, ni par mail ;
. Quand on a la chance de joindre un conseiller, Conseillers incompétents et aucun accompagnement ;
. Cela fait des mois que je souhaite fermer mon compte, aucune réponse n’est apportée malgré de nombreuses relances ;
. Aucun geste commercial malgré tous les problèmes rencontrés.
JE NE RECOMMANDE PAS!
17 novembre 2022 15:10
Toujours satisfait de la réactivité de ma conseillère Mme Bernardini
qui est de bon conseil
17 novembre 2022 9:10
Agence à fuir!
L'image de cette agence est vraiment le reflet de sa directrice, froide, antipathique et qui laisse les gens sans explications!
15 novembre 2022 20:38
Client plus que satisfait je remercie Mme TADJOURI pour son aide et son professionnalisme
Je recommande la Bred et ma conseillère
10 novembre 2022 14:11
Conseillères bred meaux très compétentes, réactives, à l'écoute de mes besoins personnels. Très bien en générale
10 novembre 2022 12:04
Cliente depuis 2007, Je suis satisfaite de ma banque et de ma conseillère Mme T.
Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme.
A bientôt
31 octobre 2022 9:11
Clairement la pire agence de France. Accompagnement inexistant. Zéro réactivité. Numéro de téléphone surtaxé pour éviter qu’on les dérange. 2 ans que je demande à ce qu’on ferme mon compte et j’apprends aujourd’hui que ce n’est toujours pas fait. Inadmissible, je déconseille fortement.
11 octobre 2022 6:09
Super conseillère Madame Fanny BERNARDINI.elle m a trouvé des arrangement à mes comptes, et surtout d une gentillesse
11 octobre 2022 2:02
Conseillère disponible, à l écoute, très réactive. Mme Tadjouri, Merci pour votre professionnalisme.
09 octobre 2022 18:13
Bonjour,
Nous avons été merveilleuse accueillis à l'agence début octobre. Madame Tadjouri est très réactive et très compétente. Sa binôme madame Bernardini a les mêmes qualités. Professionnalisme et gentillesse, bref que du bonheur! Agence à recommander. Cordialement. C. Coulon
04 octobre 2022 23:28
Depuis plusieurs mois j essaye de fermer un compte déplacement recommandé
Pas de réponse au téléphone et mail
Je vais à nouveau me déplacer
Si rien ne passe j envisagerait une action
Juridique
04 octobre 2022 23:15
Bonjour, vraiment très une bonne banque. Mention spéciale pour ma conseillère qui connaît son travail et qui est vraiment compétente et réactive.
Un grand merci

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