Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Service et conseiller Tellement Pathétique La notion de service a été oublié A fuir les conseillers de cette agence sont incompétent ne répondent pas au téléphone et lorsque vous allez les voir vous demande de faire des courriers qu il ne traitent pas envoi de mail depuis septembre jamais eu de retour.
Je déconseille fortement cette banque de. Pour être poli
Si je pouvais mettre -5 étoiles c'est bien cette note que j'aurai mise
Merci pour le conseiller Ayrton GOMES qui remplace mon nouveau conseiller. Ayrton GOMES vraiment à l'écoute serviable conseil ses clients et prend sont métier à cœur. Merciii a vous.
Beaucoup trop de turn over.les conseillers non jamais étaient à l’écoute, ni joignable et ni disponible. INSUPPORTABLE, la bred commence à ce moderniser que en 2021 lol.bref je change de banque et même ça, c'est une galère pour le conseiller des 4C.
J'ai été très déçu, ça fait plus de 20 ans que je suis a la Bred, depuis quelque temps le personnel est moins bien, l'accueil est déplorable! Surtout mohamed el ouni,
Tellement Pathétique. La notion de service ne leur parle plus depuis un moment! A fuir depuis que le personnel à changé. Je confirme ce Monsieur est très désagréable en plus de ne pas être professionnel.
Très satisfaite de mon nouveau conseiller Mr El Ouni mohamed, très professionnel depuis qu'il est là mes demandes sont rapidement traité que ce soit par mail ou téléphone ce qui n'était pas le cas avant car cette agence etait une véritable catastrophe. Bienveillant et à l'écoute très contente de l'avoir en conseiller
Agence souvent souvent indisponible (Téléphone, Mail, Rdv). J'appel beaucoup plus souvent bred direct (numéro surtaxé) qui est souvent disponible que l'agence lui-même.