Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Super ambiance dans ce magasin! Une caissière désagréable.je n'ai jamais vu ça. Elle fait fuir les clients avec ses réponses du genre "vous m'emmerdez. " (elle est à la fin de sa vie!) Il faut changer de travail dans ce cas.
Vraiment génial! Il y a beaucoup de choix à tout les niveaux, prix très competitifs et le personnel très sympathique. Rien à envier aux autres enseignes du type. Continuez!
Magasin avec des horaires de fonctionnaires, marqué ouvert alors qu’il est fermé… c’est pourtant le seul du coin! Personnel sympathique mais ca suffit pas!
Merci aux vendeurs de ce bricomarché, ils sont toujours très agréables et donnent toujours de très bons conseils pour les débutants comme moi, ils m’ont sauvé plus d’une fois. On trouve tous dans ce magasin, il n’a rien à envier aux autres enseignes. MERCI bricomarche d’Hardricourt.
Déçu, J’ai acheté une Tonnel de jardin. A 169 euros. Qui a tenu que une journée. Il y a eu du vent les attache au sol pas solide la Tonnel c’est cassé sur plusieurs endroits. La vendeuse très sympathique a appelé le fournisseur qui n’a pas voulu faire de gestes commerciales. L’assurance ne prend pas en charge car pas assez de vent se jour la. M’es me dit de voir avec le fournisseur. Donc j’ai perdu 169eur envolée par le vent!
Je n'irai plus dans ce magasin, c'est le royaume des ruptures de stock, chaque fois, je me déplace pour rien.
Ce matin, je voulais une coupe de contreplaqué marine, la personne m'a regardé avec des yeux ronds comme si j'étais un extra terrestre en train de lui demander du zirconium!
Du contreplaqué marine garçon! Rien d'extraordinaire!
Magasin à déconseiller fortement à moins que vous vouliez perdre du temps.
J'ai acheté un dévidoir adhésif à ruban pour emballer les cartons. Une fois, payé, je l'ai déballé dans ma voiture et ne sachant pas comment il fallait installer le Scotch sur le dévidoir j'ai alors demandé de l'aide au vendeur du rayon. Ce dernier, ne sachant pas comment faire il a commencé à regarder des vidéos sur son smartphone pour savoir comment faire. ^^ Autant vous dire d'entrée que le personnel de Bricomarché ne sont pas du tout professionnelles dans leurs domaines. Bref, apres réflexion il a tout de même fini par y arrier mais ce dernier fonctionnait très mal, car le ruban ne se déroule pas comme il faut et il ne se coupe pas. Bref, n'étant pas du tout satisfaite, j'ai demandé à un remboursement ou un avoir et ce dernier m'a refusé car il m'a dit qu'il avait été ouvert. Je trouve ça inadmissible de leur part qu'il refuse surtout que j'ai ouvert le produit juste après l'achat, que ce dernier était de mauvaise qualité, et qu'il ne veule pas le reprendre. J'ai payé ca presque 10 euros, à Bricomarché en plus de leur manque de professionnalisme, ils sont cher et les produits de mauvaises qualités. Clairement je ne vous le recommande absolument pas, rien de mieux que Leroy merlin pour la qualité, c'est plus loin mais tellement mieux rapport qualité prix, et pour le service après ventes ils sont top.
Heureusement qu'il y a encore des magasins de proximité comme celui-ci avecune équipe sympathique et un grand merci au gars qui fait la coupe qui est super efficace!
Magasin de proximité super! Bien achalandé, personnel souriant, sympathique, très professionnel, et je préfère ce magasin aux grandes surfaces spécialisées on l on perd un temps fou pour trouver un vendeur, continuer à bientôt.
Bonjour, Je suis satisfait de mon achat du 09/10/2022, mais je n'approuve pas les modalités d'utilisation de la carte de Fidélité: attendre 500 euros d'achat pour obtenir 1 bon d'achat! J'ai acheté une Tronçonneuse RYOBI récemment et vous ne vendez pas les chaines qui vont avec au détail, dans cette marque. Merci de votre attention, Le 21/10/2022