18 septembre 2023 9:39
Magasin très pratique on y trouve facilement le nécessaire pour bricoler jardinier décoré Etc.
Bon accueil et de bon conseil.
Je vous recommande.
10 septembre 2023 7:02
Déchargement depuis l'arrière du magasin, un lieu LKV, ils commencent à travailler à partir de 8h00, déchargement des deux côtés, le cariste est malin, le déchargement s'est fait rapidement, les 10 mètres suivants Lidl travaille à partir de 7h30
08 août 2023 4:59
Les employés ils sont où? Et surtout ils sont d'une aimabilité encore pire qune porte de prison même pas capable de répondre a un enfant de 3 ans qui dit bonjour et surtout aucune aide le pire c'est que les employés de ce magasin se permettent de faire de la discrimination.et alors à la caisse c'est vraiment le pire elles sont incapable de faire leur boulot
26 juillet 2023 5:27
Pour un dépannage ça fera l'affaire certain prix sont un peu plus élevé que d autres concurrents mais c est pratique de les avoir à porter de main pour des petits oublis.
25 juillet 2023 2:54
J'avais besoin de prendre du matériel au bâti je me suis garé devant mais pas trop près pour laisser la place au autres clients et comme il est interdit de passer directement par l'accès bâtis j'ai marché jusqu'à la porte.
Je suis allé choisir mes matériaux et la le vendeur me demande si c'est tout ce dont j'ai besoin je lui dis que non que j'ai besoin de réfléchir et je vais chercher ce qui me manque et là le vendeur debarque me donne un bon pour que je puisse payer en caisse sans tenir compte de ma réponse ultérieure et me fait une réflexion concernant le stationnement. Je lui fais remarquer que la voiture qui est devant est celle d'un client qui charge sa voiture et que plusieurs voitures peuvent se garer entre celle ci et la mienne.
Puisque il a décidé en me remettant le bon que les achats était fini je vais en caisse pour payer, je demande si je peut passer par l'intérieur pour rejoindre le bâti, ont me dit que oui, vu qu'il pleut et la rebelote une réflexion sur le fait que j'aurai du faire le tour. Je voudrais vous rappeler que vous ne me payez pas pour marcher que la concurrence et plus avenante avec le client et que nous pouvons directement accéder au plus près des matériaux en voiture.
Vous pourriez aussi si cela vous intéresse calculer l'indice carbone des manœuvres que vous nous faites faire pour palier à votre manque d'organisation.
Se garer loin du point où l'on veut retirer la marchandise, démarrer sa voiture pour rejoindre ce point ce n'est plus acceptable de nos jours. Bien sûr je pense que vous n'y avez jamais pensé et même que cela ne vous intéresse pas.
J'ai fini mes achats dans un autre magasin.
En plus vous avez annulé mon ancienne carte de fidélité, sans possibilité de récupérer les quelques point où euro, si il en avait, je trouve cela irrespectueux.
Vous pourriez aussi demander à vos hôtesse de caisse de former vos vendeurs ''masculin'' au sourire, je pense que cela leur ferait du bien ainsi qu'à nous.
Pas content de cette expérience, vous aviez un très bon vendeur et en plus il était compétent, je ne suis pas surpris qu'il soit parti. Depuis un bon moment.aller dans un magasin de bricolage c'est un plaisir et souvent un échange d'expérience et de conseils tout est parti plus de plaisir à vous rendre visite.
23 juillet 2023 1:34
Petit bricomarche mais vraiment très bien, de plus le personnel est très à l’écoute et serviable.
25 mai 2023 1:39
Quel tristesse de voir tous ces rayons de plantes agonisantes sans eau.mieux vaudrait ne pas en proposer à la vente ou les offrir que de tout laisser sécher sur pied.
23 mai 2023 13:32
Accueil agréable. Personnel qui a le sourire et aide à trouver les articles qu'on a besoin sans avoir à les chercher partout
15 mai 2023 1:27
Personnel pas souriant, fatigué, aucune bonne volonté, on a toujours l’impression de les embêter. Et l’etat des plantes/fleurs dehors, une honte… on se faisait une joie d’aller acheter pour planter, vu que c’est la bonne periode… on repart évidemment sans rien. L’enseigne doit etre contente de perdre autant d’argent, ils ont de la chance d’être les plus proches dans le coin, cela m’étonnerait que cela soit un lieu fréquenté si ce n’était pas le cas.ou peut-être que le personnel s’efforcerait d’être plus aimable qui sait!
18 avril 2023 18:58
Magasin agréable, personnel sympa et des prix très correct. à recommander sans hésitation. Bravo
18 avril 2023 9:58
Bonnes ressources, pour le particulier comme pour le professionnel. Personnel un peu débordé mais sympa.
24 janvier 2023 4:13
Très bon conseils des vendeurs dans chacun des rayons ou nous avons eu besoin d'aide. Ils connaissent très bien leur sujet, c'est en toute confiance que nous nous adressons à eux chaque fois.
Dommage que le personnel en caisse parle comme si le client n'était pas là. La derniere reflexion en date, je cite: t'as vu? Il est 58 et yen à encore qui trouve le moyen de passer en caisse! Heureusement que je finis pas à 19h!
Il faut se retenir pour ne pas dire à cette dame que nous sommes la, et que nous ne sommes pas sourds, pour ne pas envenimer les choses.
13 janvier 2023 9:01
L'équipe est au top. Un peut léger en terme de choix à cause des ruptures.
Je conseil!
05 novembre 2022 1:37
Achat effectué le vendredi 11 Nov 2022.
En caisse je demande si les remboursement sont possibles car j' achete plusieurs éléments de poele a bois et donc il y toujours des éléments en trops. La caissière me précise oui et je m' envai.
Je reviens a la première heure le Lundi 14 Nov 2022 et la je demande a Mr cheveux grisonnant a l' accueil qui etait presant lors de mes achats. Il me dit que la personne qui effectue les remboursement n' est pas la (Je lui préciseque j' habite vers Meaux). Ensuite la dame qui est dans les bureaux va voir la caissière et revient et me précise que ce que je dit sur le faite de se faire remboursés n' est pas vrai. Bref je leur dit que l'on va s' arrêtez ici et je prend un avoir pour acheter finalement quelque chose dont je n' ai pas besoin mais peut-être.
Merci chez Brico marché qui ont des bon produit au bon prix, le personnel n' est pas serieux et commerçant. Du coups la prochaine fois j' irai chez leroy merlin ou casto chez qui pas de problème sur les retours.

Écrire un avis sur Bricomarché La Ferté-Gaucher



Note globale: