Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je ne sais pas pourquoi cet endroit n'obtient qu'une moyenne de 3,7 étoiles.
Il est peut-être facile de détester un restaurant situé sur les Champs-Élysées.
C'est un peu difficile de commander car l'endroit est assez petit, mais il y a de nombreux sièges à l'extérieur.
Mon jambon et beurre était très bon. Bon pain, jambon, etc. Peut-être un peu froid au milieu. J'ai aussi beaucoup apprécié le sandwich au poulet au curry que la femme a acheté ; bon pain, garnitures de bonne qualité.
Service client vraiment misérable! Directement on était mal accueillis on nous a mal parler, on avait même pas le temps de prendre notre commande et en plus de ça elle nous a fait payer une commande en plus parce que la serveuse nous a pas compris.
Tout est bon sauf la terrace n’est pas propre et le prix du café 2,30 euros c’est le prix d’un café servie à table et non faire la queue pour acheter un café à 2,30 c’est trop
J'ai commandé du chocolat glacé mais j'avais le goût de lait glacé. Approchez-vous et demandez gentiment au vendeur, mais il a été licencié avec une attitude grossière. Plus jamais. Je partagerai la photo du « chocolat glacé » pour votre propre jugement.
Accueil peu chaleureux et expéditif. Abeilles dans la vitrine. Toilettes insalubres ni savon ni désinfectant pour les mains. Et pourtant j ai la carte fidélité de l enseigne. Et lorsqu on donne son avis on se fait crier dessus!
Le personnel est super sympa et efficace, les montants facturés sont corrects, l'espace dispose d'une salle de bain et d'un espace intérieur, au dernier étage, d'où l'on peut voir les Champs-Elysées en mangeant.
Nous avions tellement faim que je n'ai même pas pensé à tout prendre en photo. Voici ces photos souvenirs.
Propreté très négligée, traces de rouges à lèvres sur les verres. Des guêpes coller sur les viennoiseries.et pas de savon dans les toilettes. Nous avions commandé des chocolats viennois mais ceux ci étaient à l’eau et non au lait. A éviter!
Leur petit déjeuner est bon, et ils ont des croissants et du café pour 2 euros, mais la plupart des boulangeries du quartier sont beaucoup plus savoureuses.
Une serveuse (dame blonde un peu âge très bien) mais l autre horrible, critique justement l autre collègue, pas du tout attentive à la commende bref pas commerçante. C est dommage car les sandwichs sont pourtant sympa et bien rassasiant
Les croissants étaient bons, mais la mauvaise attitude de la vieille dame aux cheveux blancs l'emporte sur tout ce qui est bon dans ce café. Elle insulte les non-français, y compris moi-même. Elle n'aide même pas alors que nous pouvons à peine rassembler les mots en français.
Produits de bonne qualité. Un peu chers pour certains. Dommage que la "carte" ne change pas souvent. Equipe très sympathique. Je tiens particulièrement à remercier Faïza pour sa grande gentillesse, son service impeccable et surtout toujours un sourire et un petit mot gentil pour ses clients.
Bonjour, Aujourd’hui le 22 juin 2023 à 14h35, une employée ayant un prénom qui commence avec un Y (Youmna ou Yousra) m’a agressé verbalement pendant le déjeuner. En effet, je me suis installée tranquillement avec ma fille à la pièce extérieure dédiée à Brioche Dorée. Cette employée, prenant sa pose, hurlait au téléphone alors qu’elle n’était pas la seule dans la pièce (il y avait au mois 5 à 6 autres personnes). Stupéfaite, je me suis tournée pour regarder ce qui se passe, elle me dit impoliment “Qu’est-ce que vous avez à me regarder Madame, je parle très fort n’est-ce pas? Je prends ma pause et je fais ce que je veux”. Évitant le contact avec la vulgarité et l’impolitesse de cette employée, je lui ai répondu que je suis libre de regarder là où je veux. En sus, elle fumait et jetait le cendre de sa clope par terre. Une excuse de votre part est fortement appréciée mais un avertissement est à adresser à cette employée d’une impolitesse exceptionnelle.
Expérience client zéro! Un service des plus décevants j’ai l’habitude de consommer dans ce magasin mais depuis quelque temps l’accueil n’est pas au rendez-vous. Certains serveurs s’expriment de manière condescendante sans un bonjour, ni sourire. Je suis déçue et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas ….
La nourriture était très bonne et j'ai commandé un napolitain et un croissant. Le gars du matin était très sympathique, sauf une fille qui parlait mal aux gens et j'ai trouvé que c'était très mauvais. Je n'ai rien dit, mais si c'est pour mal parler aux gens, ce serait mieux. Ne venez pas et le gérant devrait vous dire un truc pourquoi il y a du bon dans la brioche dorée et elle est bien située mais si elle était dans un endroit moins touristique elle cela ne fonctionnerait pas et pour des gens comme ça, cela donne un mauvais exemple de l'entreprise pour une personne
Un bonjour et au revoir sans réponse de la part de la femme qui était censée s'occuper de ma commande, (pas faute d'avoir insisté) J'ai ensuite patienté devant la caisse pendant 5min alors qu'elles étaient devant moi en pleine discussion personnelle, mon attente ne devais pas les déranger.ni la file de personne qui patientait derrière moi! Je vous conseille plutôt d'aller à Paul juste au dessus, vous serez surement mieux accueilli!