12 décembre 2023 13:57
Beaux hommes. Arrivés à 16h00, ils ne sont plus ouverts. Nous avons été lancés sur le territoire sans aucun problème et autorisés à démarrer. Excellente entreprise. Soyez prudent en entrant, la barrière à gauche est très étroite.
26 novembre 2023 4:13
Ils commencent à travailler à partir de 6h00. Entrée de l'entreprise coordonnées 48.689839 2.207371 et à gauche. L'agent de sécurité explique bien où se trouve le chargement ou le déchargement. Il a été déchargé avant une heure, il y a des toilettes et une machine à café.
23 septembre 2023 18:50
Produits conformes mais livraison plus que douteuse, le livreur n'a pas sonné et a balancé les packs d'eau par delà la clôture? Alors que nous étions là! Par la fenetre il me dit que c'était pour ne pas nous reveillé: (décue car c'est la première fois en 10 ans que cela se passe. Photos sur demande
08 septembre 2023 0:24
Un site internet bien conçu, simple. UNe visibilité des informations client, très utile. UNe logistique parfaite et un service client qui présente ses excuses lorsque la livraison est reportée de 24 heures.super Bruneau!
23 août 2023 18:59
C'est le premier endroit en France où j'ai ressenti une telle humanité! Je suis arrivé après 19h00 et le gardien lui-même m'a proposé de passer la nuit sur le territoire. Et puis il est venu sur le parking et m’a ouvert la douche. C'est très agréable de travailler avec de telles personnes!
28 juillet 2023 15:50
La meilleure expérience clients dans le cadre de mon travail. Accueil téléphonique au top, toujours aimables, réactivité, souplesse dans les dates de livraison, se mettent en 4 pour répondre aux questions ou réclamations. Le top du top pour moi.
13 avril 2023 0:45
Rien à dire sur Bruneau, que ce soit sur la qualité des produits reçus ou bien la qualité du service SAV, réactif et trouvant des solutions. Par contre, comme beaucoup d’entreprises, il faut arrêter de travailler avec la Poste qui sous traite à des sociétés qui ne respectent pas les consignes de livraison. C’est systématique, soit ils livrent là où cela les arrange, soit le livreur est désagréable et refuse de livrer au pied de la porte. Pour ces raisons, je ne choisirai plus les boutiques qui ont la poste comme moyen de livraison.
04 avril 2023 8:11
Mise en danger des cyclistes dans le quartier de Montparnasse.

Malgré la place de livraison grande comme le monde, ce livreur / utilitaire a préféré mettre en danger les cyclistes en stationnant sauvagement sur la piste réservée.

Comportement inacceptable en 2023 - plaque d’immatriculation FC 752 VT vu le 13 Avril 2023 aux alentours de 13h45 a proximité du 147 rue de Rennes à Paris.
31 mars 2023 14:30
La livraison demandé l'après midi est venu le matin et le livreur me dit qu'il ne fait jamais les après-midi, il est retourné trois jours plus tard avec un colis papier écrasé et les feuilles impactées.
30 mars 2023 13:21
Je passer le commande de temps en temps sur ce site, pour le prix de produit un peu cher mais tjr qu’il y’a les cadeaux offer.

Mais attention des fois les cadeaux pas bon qualité (comme aspirateur robot, après charger, même pas utiliser 10 mins ~~) peut-être qu’il fait attention quand on a choisi les cadeaux électroménager ~~j’ai déjà fais l’enquête pour ce problème.

Pour la livraison normalement sont rapide, mais mois dernière je passer ma commande, je pence a cause le week-end, qu’il le livre lundi, mais j’ai déjà choisi les horaires dans toutes l’après-midi, je ne comprend pas pk qu’il me livré le matin 9h? C’est un magasin qui m’occupe mon colis, si comme ça pk on choisi les horaires? En plus j’ai même pas reçu le téléphone pour faire le prévenir, j’attends jusqu’à 18h après le magasin qui me ramène mon colis.

C’est pas très bien pour cette fois commande ~~
15 mars 2023 16:00
Très bien commande reçu assez rapidement par TNT.seul soucis.le cadeau (aspirateur) est arrivé endommagé.
Une partie du manche est cassé. Certes c’est un cadeau et je ne l’ai pas payé mais je suis déçu quand même. Difficile d’utiliser l’aspirateur correctement sans manche…
13 mars 2023 10:30
Depuis le 06 mars une commande a été passée BtoB malgré cela aucune réactivité du service commande pourtant.monsieur Le PDG dit mettre point d'honneur à la satisfaction clients on est loin du compte aucun respect de cela
21 février 2023 22:43
Je trouve un peu exagéré de faire payer 9,90€ de montage pour un caisson mobile de bureau qui est déjà. Monté! Vous avez effectué 3 demandes de débit sur ma CB ce qui a eu pour effet d'atteindre le plafond de ma carte bancaire qui a été bloquée. J'ai eu un paiement refusé dans un commerce c'est toujours "agréable" de laisser ses courses sur la caisse! Merci Bruneau.
1er et dernier achat chez vous, pour la chaise de bureau ce sera JPG.
14 février 2023 18:22
Vous offrez des cadeaux aux personnes qui commandent chez vous
A la finale des commandes gonflées et un budget en explosion
Vous pénalisez les entreprises!
Maintenant j'achete sur amazon pas de cadeaux, des prix
13 février 2023 2:25
Après avoir encaissé mon règlement ma commande n’a toujours pas été livré au bout de 20 jours je les contacte ils me disent que tout a été livré impossible pour eux de me fournir le bon de livraison signé depuis une semaine tout les jours je les contacte leur réponse nous allons vous appeler aucun appel plus facile à vendre que de résoudre les problèmes à fuir
Commande 23470627
03 février 2023 22:28
Bonsoir, commande arrivée très vite avec tous les articles. Peut être un bémol sur le packaging (boîtes de stylo ouverte (1 stylo cassé). Sinon bonne expérience je recommande.
31 janvier 2023 18:30
Je suis client professionnel et jusqu’ici je n’ai reçu que des produits de qualité, pour un prix correct et une livraison plutôt rapide. Alors que demander de plus? Posteam – Vincent Catteau.
31 janvier 2023 10:21
Vous faites attention c'est Arnaquer
J'ai acheté une imprimante 108€ normalement j'ai un cadeau avec. J'ai rien reçu
17 janvier 2023 0:39
J'achète exprès chez vous les cartouches d'origine pour mon HP officejet, pour ne pas avoir de soucis. Une fois installée, mon imprimante m'indiquait "cartouches non conformes car pas d'origine"! J'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour parvenir finalement à les faire accepter. J'espère qu'il ne 'agit pas de cartouches recyclées vendues sous label HP? Au prix où on les paye chez vous.une explication serait la bienvenue. Merci.

Écrire un avis sur Bruneau



Note globale: