17 août 2023 3:08
Règles de location peu claires.
Surprises à la livraison!
Voiture avec du sable à l'intérieur (vrai), ils nous ont facturé 130 € pour le nettoyage!
Les chaises hautes pour enfants (2) coûtent 107 €.
Le garçon nous a également dit: la prochaine fois, achète-les au supermarché qui sont moins chers! Il l'a déjà dit.
Location pour 14 jours.
La voiture était une Opel Corsa, pas une Ferrari!

La prochaine fois, je ne louerai pas avec Avis Budget.

JE NE RECOMMANDE PAS.
10 août 2023 17:31
NE PAS LOUER ICI! C'est une arnaque, on nous a fait payer 200$ pour une petite égratignure sur la roue qui était déjà là quand nous l'avons reçue. Vous pourriez penser que vous économisez de l'argent en louant à partir d'ici, mais ils prendront votre argent. Évitez les maux de tête et louez auprès d'une société de location de voitures honnête.
23 juillet 2023 12:11
J'ai eu une expérience fantastique Le personnel était sympathique et efficace tout au long du processus de location. Un merci spécial au directeur Espoir, qui a fait tout son possible pour m'aider lorsque je me suis perdu en essayant de rendre la voiture. Leurs conseils et leur attitude amicale ont fait ma journée! Je recommande vivement ce service de location de voiture. Merci Espoir
19 juillet 2023 14:56
J'ai attendu 10 minutes pour récupérer ma voiture car le représentant était sur son téléphone. La seule autre personne qui s'enregistrait était déjà prise en charge. Nous avons signé des papiers, il a pris ma carte de crédit et m'a remis les clés. Pas de sortie pour me montrer où se trouvait la voiture et la vérifier avant de quitter le parking. Il a également oublié de me donner la carte qui me permettait de quitter le garage, j'ai donc dû laisser la voiture garée à la porte et courir à travers le terrain pour en obtenir une. Tout ce que j'ai eu, c'est un "oh ouais, désolé". Au retour de la voiture, j'ai attendu pendant que d'autres s'enregistraient lorsque le représentant a jeté un coup d'œil autour de la tête d'un autre client pour lui demander comment il pouvait m'aider. J'ai dit que je rendais la voiture alors il m'a demandé la clé et c'était tout. Pas de papiers, rien. Quelques heures plus tard, je reçois une facture pour le double de ce que je devais payer. La facture est en français, donc je ne peux pas la lire. J'ai essayé de contacter le client par e-mail et par téléphone à plusieurs reprises sans réponse. Très mécontent de cette société de location de voitures et de ce service.
29 juin 2023 0:04
Voiture loué avec ticket d'avion, avion en retard agence fermée

Aucun message, le numéro à appeler marche pas, j'ai du trouver un hôtel en pleine nuit (avec trois enfants avec moi)

Le jours suivant, voiture pas prête
11 juin 2023 18:26
J'ai loué une voiture chez Budget à l'aéroport de Paris (CDG) et j'ai dû la restituer en dehors des heures car mon vol était en avance, mais de toute façon je suis rentré aux États-Unis et ils m'ont envoyé un e-mail disant qu'il y avait des dommages sur la voiture, inutile de dire que je jamais eu d'accident, et la voiture était en bon état quand je l'ai laissée, malheureusement on dirait qu'ils arnaquent les gens.
28 mai 2023 1:34
Trouver cela grâce aux panneaux à l'aéroport était comme une émission policière, puis le trouver depuis l'autoroute à mon retour était une série de tours de chance.
05 mai 2023 7:01
J'ai loué une voiture via un agrégateur de cette société pendant 2 semaines. J'ai payé la commande à l'avance et souscrit séparément une assurance franchise. La voiture n'a pas été nettoyée. Sous le siège, ils ont trouvé l'emballage d'une poupée et d'autres objets. Le réservoir n'était pas plein. Il y avait une tache indélébile sur le verre causée par une sorte d'acide. J’ai signé le contrat sur une tablette, ils ne m’en ont pas donné de copie, ils l’ont envoyé à la poste. Par ailleurs, il a souligné qu'aucun service supplémentaire n'est nécessaire. Le retour de la voiture a été rapide. Il n'y a eu aucune plainte. Ce n'est qu'après le changement que 274 € supplémentaires ont été retirés. Après enquête, j'ai réalisé qu'ils incluaient une assurance supplémentaire. Lisez ATTENTIVEMENT l'accord. Toutes les pages. Mieux encore, choisissez une autre entreprise. Pour le prix que vous avez payé, vous pouvez louer une limousine. Après enquête, l'argent n'a pas été restitué. Ils ne se sont même pas excusés. Ne commettez pas notre erreur.
13 avril 2023 11:52
Je suis furieuse et je compte bien être remboursé. Alors que j'ai loué une voiture en m'assurant par téléphone que je pourrai la récupérer à 11h25 le soir, heure d'arrivée de mon avion. J'ai eu la mauvaise surprise de n'avoir plus personne au comptoir pour la récupérer. J'ai payé 250 euros pour rien! J'ai du prendre un taxi! C'est tout simplement inadmissible! Et ça s'appelle du vol et du mensonge. J'essaie de les joindre par téléphone, en vain! Mais comment est-il possible que ces agences puissent mettre les clients dans de telle situation? Je ne recommande pas du tout! Il s'agit la d'un mepris du client! C'est honteux.
19 mars 2023 13:14
C'était difficile à trouver depuis l'intérieur du terminal, mais sinon, le service était bon et rapide.
05 mars 2023 17:11
DES ESCROCS - A FUIR!
Après validation sur place d'un contrat où l'employé fait une erreur sur le lieu de retour, je me retrouve à payer le triple du prix annoncé.
Alors que cela lui a été signalé sur place, et que le contrait devait être renvoyé. Résultat des courses: un service client mal aimable, et évidemment aucun numéro d'agence ou mail disponible pour avoir le loueur.
En sus, ce loueur se faisait insistant pour un pot de vin, me menaçant de ne pas me louer la voiture. Retrouvé dehors, en train de consommer de la drogue pendant qu'on attendait notre véhicule.
IRREEL
18 février 2023 21:44
Nous avons loué via Expedia et avons fait une excursion d'une journée au Mont St Michel et retour. Ensuite, nous avons été accusés de frais de retard, de fausses réclamations pour dommages totalisant 600 $ et, le meilleur, ils nous ont accusés d'avoir parcouru 10 798 km au cours de notre journée de location. Cet endroit est une blague!
21 janvier 2023 7:45
L'entreprise m'a facturé une amende en 09/2021 que j'ai déjà payée
L'OFFICIER DU MINISTERE PUBLIC continue de m'envoyer une amende plus élevée un an plus tard
La société budget avis ne répond à aucun de mes mails
La société française m'envoie une amende en français
Je n'ai pas pu les joindre ni la société à petit budget
Non recommandé
Ils ne répondent à aucun email
19 janvier 2023 0:10
Très mauvaise expérience! Mauvaise surprise à la réception de la facture après avoir restitué la voiture: on m'a facturé 500€ (directement débités de mon compte bancaire) pour divers entretien/contrôle & autres frais fantômes. Faites-vous une faveur et épargnez votre argent: allez ailleurs!
18 janvier 2023 11:46
Plus jamais. J’ai récupéré une voiture abîmée qui n’a visiblement jamais été réparée. Lors de ma location j’ai égratigné la porte arrière droite en faisant de l’essence, et ils m’ont chargée presque 2000$ pour ça!
C’est vraiment du vol, j’ai une facture à plus de 10 lignes de frais cachés. C’est une honte.
18 janvier 2023 5:00
Croyez les autres critiques que vous lisez ici! Je leur ai donné le bénéfice du doute et je n'aurais pas dû. J'ai réservé ma voiture via Avis/Budget ici aux États-Unis et j'ai reçu un e-mail de confirmation et quand j'ai rendu le véhicule à Paris, ils ont souri et m'ont dit que je devais plus du double.ce que disait mon contrat.des escrocs
09 janvier 2023 15:16
Cette expérience était bonne. Le personnel serviable et la voiture étaient charmants. Paris CDG est un aéroport compliqué alors prenez votre temps pour vous déplacer.

Écrire un avis sur Budget Location Voiture - Roissy-en-France



Note globale: