Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bonjour, Le jour ou je vais je peter les plomb faudrai pas s’étonner ils s’est passé quoi ou y’a eu quoi, mr dame évitez de louer dans ce genre boîte budget avis entreprise et tout ses voleur bande d’escroc
Facturé pour les produits non demandés à la réservation. Mauvais suivi du service client de la part de Corporate. Échec du remboursement des dépenses personnelles pour « ajouter du bleu » comme promis.
Très mauvaise expérience, on a réservé un 2008 qui au final n'était pas disponible, en compensation, on nous a donné une Fiat 500 pour le même prix et demander de payer 400€ de plus pour une 5008. Je n'y retournerai pas
Très mauvaise expérience Réservation confirmée et pré-payée Le vol était en soirée, il n'avait que 10/15 minutes de retard 4 Staff présents qui accueillent mais soit disant l'agence est fermée "On ne peut pas vous donner la voiture notre système est fermé revenez demain matin! " génial quand vous devez prendre la route sur le champ Personne ne rappelle pour le remboursement.honteux MERCI à SIXT, eux ouverts jusqu'à 23h
Des voleurs! Réservation prépayé, j'ai pris une assurance tout risques au comptoir, au départ je prend des photos du pc arr droit. Quand je rend le véhicule je présente les photos à la personne qui effectue le chek de la voiture et me dis pas de soucis vous avez l'assurance de toute façon mais si les dommages y était au départ m. Resultat je me retrouve débité de 69 euros je ne sais pas de quoi. Je vais contacter l'association de consommateur et faire une réclamation car c'est trop facile.
-3 à l'aéroport d'Orly. La location de voiture Avis-Budget, située au 1er étage, ne s'intéressait en rien à nous, même si nous étions 4 à travailler. Nous sommes restés une demi-heure avec mon fils de 7 ans. Les employés ont continué à parler entre eux joyeusement. La qualité du service est très faible. Je ne louerai plus jamais d'ici.
Catastrophique.inefficace. Incapacité à proposer des solutions. Au bon moment ils ferment le guichet et ne vous proposent aucune solution pour récupérer votre véhicule. Et s'ils sont ouverts, ils ne le font pas non plus. Impossible de résumer dans un avis l'expérience négative que nous avons eue avec ces personnes.
Je déconseille fortement de passer par l’agence AVIS BUDGET située à l’aéroport Orly! Depuis le mois d’octobre 2022, j’ai reçu une amende m’informant d’une infraction alors que j’avais déjà rendu le véhicule. Après plusieurs mails et échange avec Avis/budget. On me dit que je n’ai rien à payer. Nous sommes en juin, je reçois un courrier à mon domicile m’informant de la majoration de cette amende et me demandant de procéder rapidement au règlement! C’est inadmissible ce manque de professionnalisme! Il n’est pas possible de parler à quelqu’un au téléphone alors qu’au comptoir il y a bien une ligne fixe.
Aucun suivi et aucun respect pour les clients. Je ne recommande pas du tout!
Nous avons eu une merveilleuse expérience de location avec Budget à Orly. Chelsea a effectué notre enregistrement et n'aurait pas pu être plus utile. Après une mauvaise expérience avec Hertz à Manchester la semaine dernière, le contraste était total.
On me fait payer 2 Fois l’assurance une fois sur leur site et une fois une agence, pourquoi? Je ne sais pas + 1h30 d’attente pour pouvoir finaliser la location + 30 min d’attentes pour qu’on aille chercher le véhicule réservé sur un autre parking. Moi qui avait un rdv pro je me retrouve en retard par le manque de professionnalisme de cette agence de location… Franchement si vous avez le choix a éviter à tout prix!
Bonjour j'ai louer une voiture chez Budget en passant par le site BSP AUTO et aucune voiture catégorie C il mon passer une voiture avec pleins de rayures et avec le réservoir vide c'est vraiment n'importe quoi du coup je vous la rendrez sans le pleins d'essence car ce n'ai pas normal de donner des voitures sans le pleins pleins d'essence je suis très bon client mais hier soir très très mal passer avec 1 heure de retard pour avoir un véhicule c'est pas normal ça.
Quick pass activé, mais quand même obligé de faire la queue, déjà 40 mn que j'attends pour récupérer ma voiture à Orly et encore 6 clients devant moi, c'est une honte! Il aura fallu 1h30 d'attente pour enfin partir avec la voiture louée. La prochaine fois je louerai chez un autre concurrent. Obligé de mettre une étoile mais sinon c'est ZERO pointé!
Je veux loué une voiture pas possible pas de disponibilité et quand on demande je viens d’out je dis de Corse rien pour moi au top j'avais oublié que vous ne loué pas de voiture mais des tracteurs zéro coté renseignement faut changer de métier
Des voleurs méfiez vous, majoration de prix pour l’aller et le retour alors que lors de la réservation nous indiquons bien l’heure d’entrée et de départ. Pour le prix payé en plus nous étions garé dans l’aéroport!
Sois prudent! Ici, vous devrez payer plus que ce qu'ils vous promettent. Je vais vous le dire en utilisant mon propre exemple. L'agent de la société me dit: « Vous n'avez pas payé d'assurance et vous n'aurez qu'à payer 100 euros. » J'ai été d'accord. Mais au moment où j'étais déjà assez loin de l'aéroport, 299 euros ont été retirés de mon compte de carte bancaire.
Parking à eviter: personnel malaimable, supplément appliqué à partir de 21h, temps d'attente trop long, près de 40 min pour rejoindre l'aéroport qui est plus à 20 min qu'à 10! Et sol boueux, j'ai cru être dans une déchetterie ou une casse auto. Préférez le parking aéroport car celui ci est une arnaque!
Voiture mal entretenue (pas de lave glace, pile de la télécommande faible). Louée un samedi, en panne le dimanche. J’ai dû attendre 5h (on m’avait annoncé 45min-1h) et appeler plus de 5 fois pour que ma demande soit prise en compte et qu’un dépanneur intervienne (la batterie avait lâché). Cerise sur le gâteau, j’ai demandé un geste commercial pour la journée de location perdue et on m’avait annoncé la prise en compte de la demande et un appel pour confirmer le dédommagement…. J’attends toujours! J’ai lu les précédents commentaires mais voulu leur laisser le bénéfice du doute, ne faites pas la même erreur que moi.
Un membre du personnel est impoli et irrespectueux et n’a pas du tout été salué. Il a utilisé ma carte de crédit au lieu de me la renvoyer à la main. Il m'a ignoré et a quitté le bureau
Prestation prise avec Corigami Package assurance premium incluse j ai donc un bon d échange la location est payée. La collaboratrice budget m explique que le site Corigami qu il n existe aucune assurance et que une rayure de 2cm me sera facture.je lui explique que dans mon Vaucher il est stipulé que les assurances sont incluse. La commerciale a refuse de me donner la voiture que ’je ne vais pas lui expliquer son metier’ Donc je vous invite en cas de problème à faire un signalement sur le site de la DGCCRF en cas de souci.
Plusieurs problèmes 1/ La voiture a été loué avec 3/4 du plein je l’ai spécifié lors de la location. Au moment de la rendre je remets 3/4 du plein et on me facture 40€ Car soit diasnt le logiciel le demande … 2/ personne pour récupérer la voiture au retour voiture. Je rends la voiture à l’homme de ménage Je rentre chez moi et j ai un mauvais pressentiment. Je reviens 1h après a l’aéroport pour être sure qu’on ne me facture pas autre chose car la voiture pressentait des rayures et j’avais peur qu’elles ne soient pas noté dans mon contrat. Le Mr me dit vous avez bien fait de revenir car rien est noté sur le contrat, c’était juste noté sur une feuille volante on vouS aurez facturé! Je déconseille ce groupe. La voiture n’a été loué que pour 24h! Si j’avais eu un vol juste après je me serais faite avoir
Écrire un avis sur Budget Location Voiture - Aéroport Paris Orly