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Toujours un très bon accueil chez Bureau Vallée aux Clayes Sous Bois. Très bon conseil pour l’achat de notre plastifieuse! Bravo et merci Solène, notre vendeuse! Sandrine et Pierre
Trente kilomètres pour faire des impressions. Je n’ai pas su comment imprimer sur du papier épais. Personne n’a daignée me venir en aide. Je vais donc devoir trouver une autre solution pour éditer mes menus de Saint-Valentin. Personnel pas du tout accueillant. Je rejoins les nombreux derniers mauvais avis
J'y retournerai pas.personnels (deux femmes au niveau de la caisse pas du tout accueillantes, il y a une qui repondait sèchement a en croire elle etait saoulée d'être dans son taff) j'ai demandé deux baguettes de 30 pages pour relier un dossier elle m'a donné les plus petites baguettes je me retrouve bien embêtée avec ces deux baguettes alors que mon dossier n'a que 16 pages. Pas du tout professionnelles
Ma future femme et moi-même sommes passés pour imprimer nos faire-part pour notre futur mariage. Nous étions un peu perdu et pourtant nous avons trouvé de l’aide dans votre magasin. Merci Linda pour votre disponibilité votre bienveillance bienveillance. (une employée au cheveux bien bouclés) ;) Grâce à vous nous sommes rassurés. Tout est bien fait donc merci encore une fois Linda d’avoir participé entre autres, à la préparation de notre futur mariage, je recommande 100 % (La gazette des Mariés)
Accueil super nul. Sollicité pour une simple question, la réponse a été j’arrive, elle n’est jamais arrivée. Je ne conseille absolument pas. S’il était possible de mettre zéro étoile je l’aurai fait.
Je suis venue il y a environ un mois pour faire imprimer plusieurs dossiers et affiches pour une soutenance. Je suis tombée sur Linda qui m'a super bien accompagnée malgré mon stress et le nombre de clients qui imprimaient en même temps que moi. J'ai aussi trouvé que j'avais payé bien moins cher qu'au Bureau Vallée de Nantes!
Seul point négatif: le contraste entre Linda qui est une vendeuse efficace et professionnelle et ses collègues qui malheureusement l'ont laissée à la merci des clients en allant faire autre chose dans le magasin (quoi? Je ne sais pas)
J'y ai acheté un fauteuil de bureau marque MTI il y a 2 ans. Qualité médiocre, en particulier au niveau des fixations c'est terrible. Ça grince comme pas permis. Je n'ai qu'une chose à à vous conseiller: "Allez acheter vos fauteuils ailleurs".
J'arrive pour imprimer des documents a 16h15 je sort a 17h et en retard a mon rdv. 3 personnes au comptoir mais 1h pour me rendre un service.sa rigole car j'ai eu le malheur de demander un services car leur adresse mail ne fonction pas.elles prennent tout les clients mais moi on s'en fou complètement.une qui dit on a meme pas le temps de discuter c'est vrai qu'elle sont sûrement payer juste a rester devant un ordinateur et faire genre de bosser devant leur caméra. Franchement très déçu par leur comportement. Sa fait 5 ans que jy vais mais la plus jamais.tant mieux pour la clientèle bien servi moi jai pas eu cette chance aujourd'hui.seule chose qui ma embêter c'est quelle l'ont fait exprès mauvais foi.et merci pour mon rdv rater et important pour 3 documents qui ma prix 1h alors qu'il yavait meme pas de monde.
Bureau Vallée les Clayes sous bois 78. Énorme bravo à Linda en charge de la réalisation des cartes de visite. Exceptionnelle jeune femme, efficace, hyper professionnelle et charmante! Excellent duo avec les équipes des lagasins de Boulogne Billancourt 92. Mille mercis pour cette prouesse! Je recommande +
Personnel vraiment désagréable. 2 femmes en particulier, l'une avec les cheveux bouclés, très aigrie. Une dame affirme que je suis passée devant elle a l'ordinateur pour imprimer des documents, alors que j'étais bien devant elle, et la caissière (dos à moi) se retourne et hurle à la dame Oui Madame vous étiez bien avant elle! Bureau vallée n'est pas une poissonnerie, vous n'avez pas à hurler devant tout le monde.
Je n'aime pas donner une mauvaise note, mais parfois l'expérience client et si détestable.
Je choisis deux stylos que je veux rechargeable, Etant donné que les recharges s'achètent en caisse. Une fois arrivé en caisse la personne m'apporte des recharges, car elle n'y connaît rien. J'en choisis un. Et donc met le second de côté, je précise à la caisse que je vais remettre le second en rayon. Mais à grand étonnement une fois qu'elle m'indique le prix à payer, la somme me paraît erronée. En effet elle avait compté le second stylo.
Ne le sachant pas, je suis retourné en rayon pour confirmer le prix du stylo choisi. La caissière me rejoignant avec les deux stylos, elle remet en rayon le stylo que j'avais mis de côté. Et confirme le prix du stylo choisi. Une fois de retour en caisse, je paie donc le stylo et sa recharge. Mais elle me demande où se trouve l'autre, je lui précise qu'elle l'a remis en rayon… Elle me répond que non.
Je recule du comptoir et lui demande de prévenir le ou la responsable du site. Elle part donc voir sa responsable et après une discussion entre-deux, elles reviennent vers moi, expliquant une nouvelle fois ce qui s'est passé et constatant que je ne suis pas cru, je demande quelle appelle la police. Et que seul la police pourra me fouiller, mais que si, il ne trouve rien, il y aura bien sûr un retour.
Conseil: Je profite de cette "histoire" pour donner des conseils, ne vous faites jamais fouiller par une personne du magasin, que la personne soit responsable ou par un agent de sécurité, seule la police et habilité à fouiller une personne et si vous devez vous faire fouiller, vous avez le droit que cela ce fasse en public.
Je demande aussi que si la gestion et bien faite, il suffit de savoir combien de stylo était en rayon et de compter ceux qui restent. Car je n'ai jamais volé et que je n'apprécie pas que je sois suspecté de vol que ce soit pour un stylo à 15€ ou pour autre chose. Je précise aussi que je ne reviendrais jamais dans ce magasin, vu l'accueil, le conseil client et les prix qui sont au-dessus de la moyenne.
Visiblement agacé la responsable, me demande de partir.
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