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Commande en livraison plus d'une heure d'attente car la commande a été volé et en plus commande incomplète il manque un menu vraiment pas a faire je recommanderais plus sur l'application
Encore un sandwich a 8 euros qui manque dans ma commande. Ça commence à bien faire. Marre de votre service depuis quelques mois. Je ne suis pas du genre à me plaindre pour rien mais ce n'est pas la premiere fois.
Cela fait plusieurs fois que je viens ici et à chaque fois il manque quelque chose dans ma commande si c'est pas les frites c'est le burger pour un menu à 11 euros c'est une honte
Le drive est pourri on dirait qu'on est il y a 15ans arrière même pas d' écran LCD ou led pour voir les menus défiler avant de commander au Drive c est vraiment la misère même au bled les burgers King's on des écrans avec les menus qui défilé
Pas de possibilité de commander au comptoir. Je dois demander de l'aide à deux reprises sur l'écran de commande. Je ne me sens pas à l'aise/économise à cet endroit
Un sketch! Je commande en ligne un dimanche pour éviter d'avoir à me déplacer! Mustapha nous livre un quart de la commande! Mustapha injoignable! Burger king injoignable! Obligé de me déplacer pour récupérer les 3/4 restant de la commande! Arrivée dans le BK une équipière m, Tatiana, sympa nous recoit! La pauvre elle est envoyée au front par sa responsable qui nous dit qu'elle peut juste nous refaire les manquants.et le déplacement? Et le prix de la livraison? Pour bibi? On 'e remercie ni Bk ni la responsable ni Mustapha! Merci merci Tatiana
Après avoir passé une commande click & collect a 20h, nous avons été servis à 20h38. Nous avons vue tous les clients du drive et en salle être servie devant nous! Nous avons demandé 2 sauce mayo et la serveuse n est jamais revenue du coup j ai du me déplacer et attendre une nouvelle fois derrière les gens car (Fatoumata) m a demandé de patienter
Une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Repas froid, service déplorable (heureusement que les stagiaires sont là pour vous sourire) la responsable ne vous calcule pas quand vous lui dites de juste le réchauffer au micro onde (hs dans le restaurant sans que cela soit précisé) et vous répond que ça vient d’être fait et que ca ne peut pas être froid. Quand vous lui dites que si, elle le jète avec dégoût avant d’en refaire un autre (pas le même en plus, j’ai laissé tomber)
Une étoile a défaut de pouvoir mettre 0! Service zéro! Aucun professionnalisme! Manager en carton! Borne automatique qui déconne, Menu qui arrive froid! A fuir!
2 commandes uber eat 2x la commande n’est pas bonne Je ne sais pas - peut être que les employés ne savent pas lire un bon de commande Ou confondent les lettres
Attention a l hygiène. à plusieurs reprises j'ai demandé. Du gel ou du savon pour les toilettes. Cela devrait être vérifié. Je rappelle que nous touchons tous les vitres ou l on commande nos menus. Et le sourire serait la bienvenue aussi.
30min pour 2 menus enfants et un menues composé de seulement 3 produits sachant qu'il y avait 12 personnes en service qui se promène en rigolant de leur fameuse mésaventure, c'est abusé, se n'ait pas la première fois que l'attente est aussi longue pour aussi peut et t'en donner qu'il y avait personne à servir.
Personnel incompétent, traine les chaises pour les ranger provocant un bruit montre, 25min pour être servi alors qu'il n'y a personne, je n'y mettrais plus les pieds
Franchement abusé la portion de frites pour un menu à 12,70€… J’espère que vous me proposerez une frite supplémentaire à mon prochain passage sinon y a de forte chance que je change de restaurant
Scandaleux, plus de 25min d’attente pour une petite commande, je précise qu’il n’y avait pas beaucoup de monde ce n’était pas en pleins rush, passez votre chemin