Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Personnel très sympa, très cool, service très rapide! Et salle presque vide (Je suis passé un samedi soir à 23h un 16 décembre) (très situationnel comme avis, mais c'était très bien)
La prochaine fois vous me parlerez plus gentiment et vous vous excuserez de pas prendre notre commande pour vos bug de clics and collects. JE NE CONSEILLE CE BIEGER KING
Tout le contraire d'un fast food, l'attente est juste interminable. Sinon les sandwich sont bons et copieux. Il faut faire quelque chose dans la gestion. Pour l'attente je conseille d'autre fastfood a proximité!
Edit: Il y a de nets améliorations qui ont été faites, le service est bien (forcement de l'attente pendant les fameux rush)
Lieu sale et désorganisé 20 mn s’attente alors qu’on est à peine 10 clients dans le restaurant Efficacité du personnel: 0, et c’est pas comme si l’ambiance était au rdv
Zero communication sur la reouverture aucun mot aucune affiche ne reponds jamais au tel! En travaux depuis des semaines la moindre des choses c'est de mettre une affiche pour la date de la reouverture
Si j'aurai pu, j'aurai mis zéro étoile. On a commandé deux fois et les deux fois, 3 menus + 3 extras. Première fois, il manquait tout sauf les boissons, donc on a du recommander et deuxième fois il manquait toutes les frites. Bref je recommanderai plus au burger king de gare du nord
Excellent service, très bonne nourriture, les temps d'attente sont courts, tous très utiles. Le travail des serveurs s'est démarqué, notamment Norine, qui m'a très bien accueilli, une excellente travailleuse, gentille et attentionnée (j'ai failli tomber amoureuse). Très bon endroit pour manger et se détendre.
2 étoiles pour la nourriture et encore je suis gentil. Ce mardi 17 octobre j'effectue une commande click and collect, le paiement est bien passée (débit sur le compte a l'heure actuelle) j'attends un peu avant de lancer la préparation, le moment venu je clique sur le bouton lancer ma préparation. Je me dis que c'est ok et je reviens 5 min a peine plus tard on me dit qu'une erreur est survenue et qu'il faut que je me présente en caisse pour vérifier le statut.
Ok.
Je me présente alors a l'équipier en donnant mon numéro de commande, il me dit qu'elle est en cours de préparation.
Je me dis ok.
J'attends alors pendant plus de +30 minutes en demandant encore et encore ou en était ma commande car ça commençait a faire très long.
Pour qu'a la fin on me dise monsieur on ne trouve pas votre commande
Deja vos equipiers mentent aux clients et aucune réparation pour le préjudice subi, ni meme de refaire a minima la commande, rien absolument rien.
Sachant que c'est n'est pas la 1ere fois que ca arrive de ce que j'ai pu entendre.
Inadmissible! La concurrence fait mieux en terme de rapidité et service a la clientèle a meme pas 5m!
Service client 0
Je deconseille et j'irais au macdo juste à côté dorénavant.
Sans aucun doute, Burger King est l'un des restaurants les plus remarquables puisqu'il offre un excellent service à ses consommateurs et dispose d'un personnel hautement qualifié.
Très bon endroit pour manger, le service est excellent, l'atmosphère est très familière et la nourriture est très délicieuse, je recommande de venir ici sans hésiter. Le propriétaire Samir est une personne sympathique, j'espère que vous aurez le plaisir de le rencontrer