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Service très très rapide et bon! Serveuse aimable Pas trop bruyant Attention supplément sauce.et muffin complètement congelé (dure comme une pierre) point négatif:/
Le pire Burger King au monde sincèrement au monde! Alors c’est simple à la caisse on a vraiment l’impression de déranger la demoiselle qui vous jette la monnaie ensuite le manager vous réprimande car sa commande fournisseur n’a pas étais livrez il vous crie dessus en vous disant on ne m’a pas livrez allez ailleurs Waouw qu’elle équipe de choc… Merci et bonne continuation à tout jamais
Très bonne ambiance, l’accueil est super et les responsables sont trempés accueillant et a l’écoute. La nourriture est arrivée vite et chaude comme espéré. Le restaurant est très propre, rien à redire.
Service impeccable! Accueil chaleureux et professionnel, particulièrement Alex qui a été très sympathique qui rajoute une pointe de joie dans le local.
Personnellement, j'aime la nourriture chez Burger King. Le service était bon et rapide. L'ambiance du magasin est à l'image de tous les restaurants de la chaîne.
Salle sale, personnel vraiment pas agréable: je prends un menu et j’arrive à la borne constatant qu’ils ne m’ont pas mis de sauce je demande à un employé qui me dit qu’il faut payer un supplément, cela ne m’est jamais arrivé payer un supplément pour un ketchup qui de base est censé être inclus avec les frites? Inadmissible
Scandaleux, nous avons commandé trois glaces pop corn pour le prix de 4€ chacune, et nous n’avons reçu que les versions mini. Sur l’application, aucune possibilité de signaler l’incident, les 12€ sont donc perdus. La viande n’avait aucune saveur, ce qui n’est pas le cas d’habitude. Les frites au cheddar étaient également très décevantes, il n’y en avait presque pas. Je suis très déçue de cette commande. J’attends un dédommagement!
Service de 19H ce dimanche 20 août 2023. Vous commandez un King Fusion Snickers et Sundae caramel. On vous prépare un Sundae au chocolat (parce qu'il n'y a plus de caramel lui disait sa collègue derrière, mais ça, la meuf du comptoir ne me l'a pas dit!) Comme t'es un chien, tu manges ce qu'elle a décidé pour toi. Je n'aime pas le chocolat. Si vous n'avez plus de caramel, ne mettez rien! DEMANDEZ AU CLIENT SON AVIS D'ABORD!
Vendeuse très désagréable et irrespectueuse (possiblement lié au stress et au sous effectif mais ça n'excuse pas tout) La commande était affichée mais pas prête suite à un "bug" Après 30 minutes d'attente supplémentaires je demande où est la commande qui n'est plus affichée, ce a quoi on me répond que si ce n'est pas affiché elle n'est pas prête, j'explique ce que l'on m'a dit précédemment sur le "bug", la longue attente, la vendeuse perd patience et change de ton, au final obligé de faire un scandale pour obtenir la commande.
Je le recommande mille fois, nous sommes arrivés et nous ne parlions qu'espagnol, Alex nous a accompagnés. Une attention incroyable, super attentionné, agréable et effectue super bien son travail et sa nourriture. Nous reviendrons