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Aujourd’hui 10/01/2024 j’ai vécu ma pire expérience dans ce BK Il n’ont même pas de chevalet, leurs bornes bugg alors que mon payement est déjà accepté.
Le Mr qui est pakistanais ou je ne sais quoi il me manque de respect totalement en public parce que je lui ai demandé ma commande. Aussi sa collègue une japonaise je ne sais plus me montre une indifférence totale, alors que quand je suis arrivé elle m’a demandé d’aller au borne au lieu de me prendre en charge en caisse.
Vous pensez que j’ai le temps de quitter chez moi et venir mentir que pour 10€? Sachant que je mange pratiquement chaque semaine là-bas.
Sachez que je reviendrai demain après le prélèvement sur mon compte.
Je suis un habitué de ce restaurant, j'y vais de temps en temps en temps au drive ou à emporter et ça se passe généralement bien. Jusqu'à ce soir, j'ai commandé directement sur le site burger king une livraison et j'ai payé 3.90€ la livraison, tout ça pour que la commande arrive complètement froide, et a 22h au lieu de 20h45, en plus de cela il y avait 3 frites dans la boîte c'était minable. Tout du long de l'attente, sur le site, la commande était indiquée comme ''en cours de préparation''. C'est honteux de proposer un service que l'on est pas capable d'assurer, très décevant.
Chers lecteurs, cet avis sera uniquement sur le service et le lieu.
Nous sommes passé un jeudi de vacances scolaires vers 14h00. Nous avons trouvé un stationnement facilement pour se garer et plusieurs arrêt de bus sont à proximité.
Lors du passage de commande, plusieurs bornes étaient H. S. Noté que le service à table est purement fictif car on a récupéré nos commandes au comptoir. Pour le prix que l'on paye, c'est à revoir. Soit BK s'engage et applique le service à table, soit il revoit leur prix et s'organise.
Concernant le staff, bien que volontaire et serviable, l'équipe était débordé est mal "managé", une personne au comptoir et à la préparation, un autre personnel à balayer le LOBBY. Conclusion: Plats qui sortent tièdes voir froids. Des tables pas forcément CLEAN.
Je peux comprendre l'après RUSH, mais il y a une prestation de service minimum à offrir pour vos clients. Un fast food c'est sensé être rapide.
Je me répète le personnel n'y ait pour rien il est juste mal piloté. Le système des fast food, c'était mieux avant.
Aujourd’hui à 12h30 j ai pris mes petites filles pour déjeuner a Burger King on passe la commande sur la borne et j ai payé en espèce à la caisse et j ai commandé un wrap chèvre sans oignon ni salade ni tomate et la caissière m a dit vous voulez que la sauce et le fromage j ai dit oui on a attendu une demi-heure la fille qui nous ramènera le plateau très sympa et souriante Mais malheureusement le wrap et les frites des enfants étaient froid et comme les enfants ont faim j ai laissé tomber et je prend mon wrap qui était très froid et à l intérieur il y avait l oignons Bref j étais voie la caissière (Emma) elle a pris de la main d une façon vulgaire et elle a posé sur une plaque chauffante et j ai dis c a beaucoup changé ici elle me sort changez l endroit pour manger si ça vous plaît pas
Hamburger bien cuit, plutot bon apres on ne peut pas dire que sa soit excellent car cest un fastfood mais sa faot plaisir de le manger, frites au cheddar et bacon super bonne avec beaucoup de bacon. Ambiance de fastfood normal jai envie de dire. Service relativement rapide
Un dimanche soir quasiment vide mais les équipiers semblent en période de rush. Sandwich avec pain qui date, steak sans goût et froid. Frite avec du fromage cheddar sec, pas de serviette, toutes les tables sont sales, verres qui ne sentent pas bon. Pour ce que ça vaut, autant aller au KFC même si ce n'est pas le top non plus! À fuir.
30 min d’attente au drive pour 3 menus enfants et 2 wraps immonde. Le tout bien évidemment froid, les frites sont partis à la poubelle, les wraps j’en parle même pas… immangeable. Je ne reviendrai plus jamais.
J'utilise le drive et depuis des années c'est souvent la même équipe qui prend et réalise les commandes et ces personnes sont très aimables et efficaces ce qui est devenu tellement rare dans les drive que je souhaitais le signaler. Sinon les burger sont conformes aux standard burger king donc au final une bonne enseigne à Neuilly
Longue attente seulement pour 2 menus, pour au final un burger écrasé avec le steack à moitié sortie, sans sauce. Le nettoyage des verres en plastique plutôt douteux. Bref je déconseille
Service rapide, burgers bien proportionné, frites croustillantes sans oublier la sauces 1954 un délice c'est la deuxième fois que je prends ma commande (5pers) à emporté à l'intérieur et ils ont jamais rien oublié. Des pros impeccable
Inadmissible, la commande a été oublié à moitié, et vos employés en plus d’être incompétent sont doublés de menteurs en remettant en cause le client et en refusant de nous rembourser Fuyez cette bande de charlatans
J’étais passer y’a 2 mois c’était super, ce soir je suis repasser et toujours aussi ravi de venir dans votre restaurant, je changer surtout pas la recette sa marche très très bien. Bon courage à vous et toute votre équipe
Effectivement un gros problème avec l’eau, elle avait un fort goût de produit chimique aujourd’hui style produit nettoyant, elle était imbuvable après signalement au manager il me dit qu’il a servi 15 verres d’eau que personne ne s’est plaint, j’insiste pour qu’il l’a goûte mais il dit qu’elle n’a pas de goût et nie jusqu’à ce que ses propres collègues lui confirment que l’eau est imbuvable. Ensuite il dit ce n’est pas grave que cette eau est utilisée pour toutes les boissons qu’il a vu pire et qu’il ne faut pas demander d’eau et qu’il va arrêter les verres d’eau. Je suis sidérée mon enfant en a bu j’ai peur qu’elle ait mal au ventre.
Franchement déçu! 2 commandes adultes et 2 menus enfants, ils ont quand-même oublié de mettre le sandwich dans le menu enfant ainsi que la boisson. Mon fils il n'avait que sa compote dans son menu, trop dégoûté de payer et de ne même pas profiter correctement, c'est inadmissible. Commande 191, en plus sans ticket donc impossible de justifier son achat.
Mauvaise ambiance. Manque toujours quelque chose. Mauvais manager. Aucun respect de ces clients surtout un mercredi soir. Merci à M. NA. R pour ces mauvaise expérience!
Sur ma commande je me rend compte que mon burger est froid, je le rapporte et la demoiselle après avoir touché le hamburger me dit allez vous installer on vous le refais. J'attends plusque 15 min pour le burger, pas de retour après j'ai parti demander mon burger, elles m'ont donné à la fin et le service est nul.pas de serviette.pas de service à table, il faut attendre longtemps. Je trouve ça embêtant!