25 mai 2023 7:49
Fuyer ce magasin tt les vendeurs sont sur leur portable pour avoir un prix sur un article c est demander la lune caissière aussi sur son téléphone
26 avril 2023 9:26
Bonjour

Quel dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile!

Je vous déconseille le pseudo magasin dédié cuisine BUT!

A bon entendeur salut!

Bien cordialement.
05 avril 2023 21:09
Si j’aurai pu mettre 0 étoile je l’aurai fait!
J’ai acheté un ensemble de table et 6 chaises modèle Monaco à 399€ au magasin But Domus. Lors du retrait à Gennevilliers on m’informe d’un défaut sur une chaise ayant une contrainte perso (besoin de la table à tout prix pour un événement familial) j’accepte de prendre l’ensemble en contrepartie d’une remise de 30€. Lorsque la personne ramène les cartons elle m’annonce 2 chaises avec défaut! Je rediscute avec la personne au guichet qui me dit OK pour une ristourne également sur la 2ème chaise soit au total 60€ que je dois aller récupérer au magasin Domus.
Un jour plus tard je commence à monter l’ensemble et en déballant les chaises je constate 2 autres chaises encore avec des défauts! Je me rends directement au magasin BUT Domus à nouveau très en colère! Et là le responsable San me prend de haut au lieu de s’excuser de la gêne occasionnée il me dit que c’est ma faute j’aurai du vérifier les chaises avant et que ce n’est pas normal que je sois énervée!
Du coup j’ai demandé à un échange et quel échange j’ai récupéré les chaises d’expo du magasin BUT Domus!
Aucun professionnalisme! Le client est censé être roi mais ce n’est pas le cas chez BUT qui m’a littéralement vendu un ensemble défectueux que j’ai payé 339€ (ristourne de 60€ faite) sachant que 4 chaises sur 6 présentes un défaut et qu’en est-il de toute la gêne occasionnée?
18 mars 2023 4:44
Très déçue du service qui s'occupe des livraisons, ballades de services en services, attente au téléphone.
J'ai signalé qu'il me fallait une plaque de gaz avec fils et la plaque à été livrée avec une prise. Par contre le jour de la livraison, livreur parfait.enfin.bon je suis déçue du non suivi et par conséquent je croise les doigts pour ne pas avoir de soucis pour ne pas avoir recours au service après vente
10 mars 2023 0:44
Top le vendeur Mesut très patient, professionnel et adorable.
Que dire des hôtesses de caisse idem rien à dire ça mérite une belle prime rien que pour leur amabilité et leur gentillesse.
Merci à vous.
21 février 2023 14:49
Je me suis rendu dans ce magasin afin de trouver un objet qui puisse me surprendre pour mon nouvel appartement, et je suis tombé sur très beau meuble tv. En bon vendeur le monsieur qui portait une barbe et des lunettes a été de bon conseil et arrangeant, j'ai donc craqué sur l'objet.
15 février 2023 16:16
Personnel agréable et disponible. Dommage de ne pas avoir le choix de l’heure de livraison. Mauvaise surprise lors de la livraison/installation, les livreurs ne savaient pas monter le canapé, il a fallu contacter But (réactif) pour avoir une personne compétente. Dommage cette perte de temps.
15 janvier 2023 3:54
4 fois que je viens pour acheter matelas et sommier, 4 fois qu aucun vendeur ne s approche de moi, matelas les uns sur les autres, draps froissés, pliés et sales sur 1 lit, au secours. Dommage, les magasins Buts en province sont bien plus attrayant.
31 décembre 2022 6:25
Je suis venu acheter une chaise et l’employé ne m’a ni donné de conseil ou autre pour faire mon achat, ensuite une fois à la caisse le prix affiché n’était pas celui en caisse et j’ai dû retourner au rayon pour prendre une photo du prix. Et à ce moment là une dispute à éclater entre celui qui gère ce rayon et la caissière. Du grand n’importe quoi

Écrire un avis sur BUT



Note globale: