30 octobre 2023 16:06
ILS NE SONT PAS HONNÊTES.
Ils m'ont envoyé un produit avec un problème et ils ont refusé l'échange ou le remboursement. L'après service est horrible, je me bats depuis 7 mois déjà. Une telle honte à toi.
29 octobre 2023 9:30
Souhaitant acheter une chambre d'enfant, nous avons attendu 30 minutes et aucun vendeur ne s'est présenté à nous malgré un appel de la caisse centrale.

A éviter.
25 octobre 2023 9:27
Un accueil au service financement non professionnel d'une vendeuse qui n'a pas sa place dans la vente.

En tant que vendeuse, on doit de tenir un langage courtois, professionnel et à l'écoute du client.

Elle fut irrespectueuse, incompétente, elle ne maîtrisait même son sujet, la moindre des choses c'est de savoir ce que l'on vend.

Elle fut agressive, rigolait grossièrement avec ses collègues devant nous.

On s'est dit: C'est une caméra cachée.
Je n'ai jamais vu un tel accueil.

Nous remercions la responsable qui par son professionnalisme formaté maîtrisé a présenté ses excuses.

Quant à vous Mademoiselle, nous vous invitons à faire une formation de vendeuse accompagnée d'une formation des bonnes manières et d'une aide à la communication.

Par contre pour votre jeune âge nous dire que vous exercez depuis 9 ans puis ensuite depuis 20 ans, nous vous félicitons d'avoir commencé au berceau Mademoiselle chapeau!

But fresnes fuyez à grandes enjambées
22 octobre 2023 14:39
Merci à Yacine qui nous a super bien conseillé pour l’achat d’un four! Très compétent et pro dans son domaine, merci pour l’accueil et votre sourire!
21 octobre 2023 0:42
Nous étions agréalement surpris par l'accueil, l'écoute et les conseils du conseiller Yacine au rayon d'électromenager. Un conseiller qui connait bien les marques vendu dans le magasin.nous avons acheté un four.le service c'était rapide je recommande vivement ce magasin.
Merci à tout le personnel du magasin.
07 octobre 2023 2:53
Électro Ménager, Kader vendeur très professionnel!
Canapé, Hawa vendeuse au top!

Bravo au magasin!
03 octobre 2023 19:42
Très bien pour le produit mais beaucoup d'erreur dans le jour et l'heure de la livraison.
03 octobre 2023 5:49
Le service proposé par cette entreprise est catastrophique.

Nous avons été privé de machine à lavé pendant 3 mois à cause du manque de professionnalisme de crdepanage, une etreprise qui est un sous traitant de BUT pour assurer les réparations.

Nous avons été obligé de les appeler 5 fois avant qu'ils ne viennent faire un premier diagnostique puis 3 fois pour fixer un rendez vous une fois la pièce commandé et suite à deux rendez vous non honorés et 6 appels, un technicien a enfin pu réparer notre machine.

Je suis très surpris qu'une entreprise comme BUT puisse collaborer avec des sous traitants si mauvais dans leur travail et surtout sans aucune volonté de bien faire. C'est une honte qu'une entreprise puisse fonctionner de cette manière puisque nous payons des prestations et que nous souhaitons dès lors être pris en charge sans devoir vous courir après.

BUT n'est pas en reste au niveau du manque de professionnalisme car le service après vente était incapable de nous donner des informations sur le suivis de notre problème alors que l'on paye au près d'eux la garantis réparation.

En tout cas, si je peux donner un conseil à qui que ce soit c'est d'éviter au maximum cette entreprise.
30 septembre 2023 12:46
Très déçu j’ai commandé un canapé deux places je suis venu le récupérer en retrait parce que la dame m’avez expliqué qu’une colis faisait 16 kg et l’autre 8 kg donc ce n’est pas lourd.
J’ai demandé quand même à récupérer un par un je pourrais le porter il a totalement refusé de me les donner avec un air hautain.
La livraison vient d’arriver aujourd’hui le colis n’est pas du tout lourd j’aurais totalement pu au lieu de payer.
Plus jamais
24 septembre 2023 17:17
Je modifie mon commentaire et ma note car les choses se sont bien terminées après de longs échanges …. En fait, la résolution des incidents dépend des vendeurs mais ils sont toutefois de bonne volonté
22 septembre 2023 13:56
Mauvaise expérience.
On voulait acheter une petite commode, mais à partir de 18h30 on peut pas retirer les retrait colis juste derrière le magasin (qui est attenant Robin magasin)
On m’a dit de repasser demain!
Sinon, le magasin est propre, mais la qualité n’est pas là ……… Par contre c’est moins cher que d’autres mais comptez pas garder un meuble 10 ans
22 septembre 2023 1:01
Canapé 3 places acheté relax et un seul fonctionne
Sav passé deux fois chez moi sans matériel donc problème non résolu
Sav informé et a ce jour aucun rdv de prit
J'attends toujours leur appel

Bien cordialement
17 septembre 2023 22:17
Les vendeurs sont exceptionnel mais le service en caisse est inexistant.
La manager ne veut pas du tout travailler à part dire aux clients d’attendre les salariés mise en place.
15 septembre 2023 18:31
Magasin bien entretenu et propre plusieurs promotions trouvées je chercher une centrale vapeur et l’ai trouvé à un bon prix le problème c’est que j’étais seul en train de tourner dans le magasin et tout les vendeurs passent devant moi à plusieurs reprises sans me demander si j’avais besoin d’un renseignement ou la recherche d’un produit spécifique dommage et les caisses aussi on poses une question le garçon comprend rien dommage sinon dans l’ensemble correct.
15 septembre 2023 15:31
Nous venons tout juste d’acheter un fauteuil à bascule, une fois arrivée chez nous, il manquait les visses pour pouvoir le monter! Évidemment il n’y a aucun numéro pour joindre le service retrait de marchandise afin de résoudre ce problème!
14 septembre 2023 8:43
J'y passé aujourd'hui pour acheter des meubles, après passer 3 heures avec un vendeur menteur (KARIM). Quand j'ai passer à la caisse pour faire les derniers actions, soudain le caissière me demande tout les papiers que KARIM m'avait dit qu'on n'a pas besoin.
C'est bizarre ce que voulais faire KARIM, Il voulait juste avoir des points sur son compte pour avoir un peu plus d'argent à la fin de l'année.
Je l'avais bien expliqué que je suis en période d'essai mais à chaque fois il me coupe le parole.
Merrrrrrdddd au KARIM ARNAQUE.
11 septembre 2023 10:24
Sav très lent.une semaine pour avoir un rdv pour un frigo en panne sous garantie.
2eme expérience pour achat.nul aussi
08 septembre 2023 12:13
Nous étions agréalement surpris par l'accueil, l'écoute et les conseils du conseiller Khalid au rayon d'électromenager. Un conseiller qui connait bien les marques vendu dans le magasin et leurs produits derivés, il a su nous trouver les appareils qu'on voulait dans les dimensions très précises qu'on cherchait. Nous n'avons pas encore décider des enseignes pour le reste d'ameblement mais ce magasin passe en premier sur notre short list. Merci à tout le personnel du magasin.
06 septembre 2023 14:21
Magasin à fuire sauf si vous avez du temps à perdre! Impossible de les joindre par téléphone, même les télé-conseillers n'y arrivent pas. D'après eux, le personnel de fresnes est réputé pour ne pas répondre au téléphone!
04 septembre 2023 17:14
Achat de plusieurs articles et ont été très satisfait de l'accueil de la prise en charge par le personnel 5/5 MERCI
02 septembre 2023 1:49
La vendeuse canapé est sympathique de bon conseil
Moins agréable le service carte But fait son travail mais peu souriante peut-être un mauvais jour ça arrive!
30 août 2023 10:11
Ne voulait pas rembourser!
Passer pour un remboursement d’une lampe à poser acheter le matin même. Le vendeur a l’accueil aucune éducation, il ne vous regarde même pas quand il vous parle, le bonjour trop demandé.
Ensuite il me demande pourquoi ça ne me plaît pas alors que c’est expose.la blague! Que chez BUT il ne rembourse pas… ah oui c’est écrit où? Aucune mention sur le ticket de caisse ni délai, ni conditions de retours. Il me dit si c’est comme ça, on s’en sort pas… Ensuite le monsieur de la sécurité me parle de conditions générales de vente… non mais je parle pas d’une page, je vous parle au moins de 2 lignes sur le ticket de caisse…
Après tout leur blabla… je leur dit emais vous me rembourser oui ou non? Les articles sont conforme à l’origine, en date du jour? !
Finalement, j’ai été remboursé!
Mais j’ai jamais vu ça, j’ai été rabaissé a la qualité BUT ou quoi? ! Esprit commercial 0 / échange avec le client 0 je suis pas sa pote moi… j’ai dépensé de l’argent? ! J’ai été polie… en tout cas je ne remettrais plus les pieds avec grand plaisir! Et monsieur le directeur, j'espère que vous êtes content d’avoir une personne aussi efficace dans votre équipe et que vous n’avez pas trop mal au coeur de lui payer tous les mois salaire + charges patronales pour ce beau travail qu’il fournit… En tout cas vous, vous n’avez pas atteint votre BUT…

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