11 janvier 2024 16:08
Aucun SAV sur ce site. Nous avons acheté un frigo américain il y a 2 ans et depuis le SAV n'a pas avancé du tout. Malgré une relance tout les 3 mois je n'ai de retour que de rares fois. Nous avons demandé un rendez-vous avec le responsable de magasin: sans aucun retour. Un seul recours à notre portée désormais passer par un dépôt de plainte pour litige commerciale. C'est affligeant d'en arriver là auprès d'une grande enseigne juste pour se faire entendre et faire respecter les clauses du SAV et de la garanties des produits.
29 novembre 2023 13:08
Étant totalement satisfait des conseillers, des produits je continuerai à me rendre dans ce magasin BUT (Ézanville)
19 novembre 2023 16:23
J’ai effectué une commande de sommier et de matelas le 26 août 2023 à ce jour (le 17/11/2023) je suis toujours dans l’attente de ma livraison qui au départ était dans un délai de 4/6 semaines, malheureusement ils ne peuvent rien faire de plus que de dire de patienter, cela est inamissible, c’est enseigne française n’est pas capable de respecter les délais de départ. La commande a était payé comptant de surcroît. Ne vous étonnez pas si cette enseigne ferme ses portes comme toutes les autres enseignes jusqu’à présent dans cette zone.
C’est honteux et je vous déconseille d’acheter des produits à moins d’être sûr de pouvoir les enlever le jour même.

Pour suivre mon avis et en réponse à votre commentaire à ce jour le 30 novembre 2023, je n’ai toujours pas de nouvelles de ma commande, c’est inadmissible et insupportable. Vous ne faites rien pour accélérer les choses.
01 octobre 2023 1:12
Un magasin bien entretenu, des vendeurs et vendeuses très professionnels avec de bons conseils et souriants! Un plaisir d’y acheter son mobilier et de se balader dans les rayons. Merci à Philippe et Sabri et leurs collègues dans les différents espaces du magasin pour ce service de grande qualité! Je recommande complètement.
30 septembre 2023 1:12
Expérience MEDIOCRE, 3 canapés achetés à 2000 euros avec une extension de garantie de 140 euros. Le canapé s'éffrite 2 ans à peine après l'achat et après des dizaines visite au magasin, d'appels, de mails (car parfois ils ne vous répondent même PAS) le SAV nous dis qu'il refuse de changer le tissu car il est dû à de "l'acide corporelle" et qu'il est donc de notre responsabilité alors que c'est la qualité de leur canapé qui est médiocre. On peut d'ailleurs retrouver sur internet d'autres clients qui ont le même soucis. C'est une honte de prendre les gens pour des débiles! Si vous voulez jeter votre argent par la fenêtre, ça tombe bien, vous êtes au bon endroit!

Réponse au propriétaire: N'avez vous donc pas lu mon avis? Au bout de combien de fois faut-il que je vienne en magasin pour que ma situation soit prise en charge? Faut-il que je vienne CHAQUE semaine, que j'appelle TOUS les jours pour que vous fassiez votre travail? Avant d'envoyer votre réponse toute déjà préparée, prenez au moins une petite minute pour lire mon message.
21 septembre 2023 16:06
Bon produit fait l'affaire le seul hic c'est les espèces de gomettes qui remplacent les caches qui étaient en plastique pour cacher les vis qui sont sur le côté, ça fait vraiment bas de gamme et inesthétique pour le coup
13 septembre 2023 18:09
Philipe rayon literie connaît bien ses produit professionnel bon conseils bon accueil et très humain
Sabrina la caissière très souriante accueillante et courtoise
08 septembre 2023 15:26
Bonjour, tres déçu du sav personne non compétante, ne répond pas au tel et les techniciens j'en parle meme pas j'ai eu un problème avec un frigidaire tout neuf au bout de 3 semaines on me contacte pour prendre rdv seulement je devais attendre encore 1semaine pour que la personne vienne chez moi pour regarder le problème et apres seulement fallait reprendre rdv donc j'ai racheter un frigidaire ailleurs pour moi but c'est finit pour tout ce qui est gros volume pour des babiole je verrais mais je suis vraiment deçu surtout du sav etc.
19 août 2023 23:28
Un SAV inexistant. Je commande une cuisine, on me dit que des petites modifications pourront être effectuées dans la semaine suivant l'achat mais aucune réponse à ma demande (modification de chants) et le tout part en production. On m'annonce, 15 jours plus tard, plus de 500 EUR pour la seule modification de ces chants (pour un total de 800 EUR de plans de travail à l'origine!). Si le vendeur avait pris la peine de répondre plus tôt avant le lancement en production, j'aurais peut-être validé le surcoût qui aurait été de l'ordre de 200 EUR max. Une fois la livraison planifiée un mois à l'avance, le vendeur m'appelle un samedi après-midi pour me demander de régler une centaine d'euros restants pour pouvoir livrer le lundi qui suit. Là je propose un paiement en ligne et on me répond que c'est impossible: il faut que je me déplace en urgence un dimanche pour régler! Bref, beaucoup d'enseignes auraient effectué la remise de ce montant qui ne représentait que 3 % du montant total de la cuisine.
Concernant les tarifs, un conseil: il ne faut pas acheter autre chose que des caissons. Les plans de travail tout comme l'électroménager sont à 40 % au-dessous du tarif BUT sur les sites spécialisés
17 août 2023 20:37
A fuir
But a proposé livraison matelas jeudi entre 9h et 19h j ai pris congé pour le réceptionner et j ai jeté ancien matelas car manque de place chez moi
Problème 20h et toujours pas de matelas
Je consulte leur site et il propose une nouvelle date samedi et c idem de 9h à 19h.
Résultat je vais dormir par terre 3 jours alors que j ai payé cash un matelas chez but et plus 59 euro livraison qui ne fonctionne pas.
C est une équipe qui méprise leur clients.
Problème c'est que je n'ai reçu aucun message ni appel et aucune excuse, c'est inadmissible.
J'ai appelé service client de BUT et ne propose aucune solution et j'ai eu l'impression que je leur dérange.ils sont sur une autre planète. à fuir
12 août 2023 5:48
Trop de retard de livraison et aucune Info
But s'associe avec des prestataires de livraison peu fiable
j'aurai preferé que BUT me dise qu'ils n'ont pas de societé de livraison et je louerai un camion pour faire la livraison moi meme mais apparemment BUT préfère un fonctionnement degradé au detriment de ses clients qui ne reviendront plus.et qui regrette leur passage chez but
31 juillet 2023 11:25
But est venu me livrer un matelas avec un sommier, ils ont repris mon ancien matelas comme convenu, sauf que les livreurs ont laissé le matelas dans ma rue. Merci de venir le récupérer demain matin, super l'écologie et la planète chez But.
30 juillet 2023 7:55
Pire but qualité service client, invente leurs propre règle alors que ça fait des années que je venais, j’y retournerais plus
30 juillet 2023 4:29
Nous nous sommes rendus au magasin BUT d’Ezanville pour acheter un nouveau canapé et nous avons été agréablement surpris par l’accueil de Philippe qui est un excellent vendeur, souriant, drôle et de bons conseils. Il a tout de suite rendu notre achat plus agréable et a su répondre à toutes nos questions. Des vendeurs comme lui on en voit rarement et on aimerait en voir plus souvent. Un grand merci à lui et à Saida à l’accueil!
26 juillet 2023 14:26
Bonjour, un grand merci à la vendeuse Faluza pour son accueil et ses conseils lors de notre visite. D un grand professionnalisme! Merci
En date du 2 juillet, sous les conseils de la vendeuse nous avons acheté un super canapé d angle avec livraison comprise, total de la facture plus de 2200 €.
Livraison catastrophique, canapé endommagé, cassé. Nous sommes le 5 août, le service SAV devait prendre le relais. Nous n avons toujours pas de news! Un mail à la suite de notre réserve et notre mail. A cette date, toujours Canapé cassé pas possibilité d utiliser le couchage vu son etat. Non remplacé, tout le monde fait l autruche. Aucun dédommagement ou remboursement des frais de livraison, personne ne nous contacte, enfin tout ça pour vous dire après la vente, plus de suivi.
Ça encaisse et bapsta!
Nul le service SAV, aucun professionnalisme. Le Directeur, nous avait contacté, le lendemain de notre avis à l enquête de satisfaction. Idem, pas de news, il fait l autruche, Que de la flûte! Du flan! C est à se demander s'ils sont toujours vivants.
C est incroyable.de ne pas réagir alors que tout devait rentrer dans l ordre rapidement.
Nous remercions le service SAV et le Directeur pour leur grand professionnalisme sur
la qualité de leur service. Félicitations
Merci de nous prévenir avant Noël du remplacement du canapé et en intégralité.
Nous allons devoir enclencher une procédure.
Pas nécessaire votre commentaire d excuses, non merci. Vu les précédents commentaires, nous remarquons que vous avez un réel problème pour respecter aussi les délais.et pas que!
Aussi, nous vous invitons à changer de transporteur. Et trouvez une méthodologie de travail pour satisfaire votre clientèle.
Fini d acheter à But.
23 juillet 2023 10:35
Les produits sont de qualité médiocre, le magasin n'assume rien et les vendeurs se tirent la bourre.

J'ai acheté un matelas ressort dont un endroit ne s'est pas "décompressé" même au bout d'une semaine. Je le ramène au SAV avec les papiers. Je me fais renvoyer bouler parce que je n'ai pas fait un dossier SAV.premièrement, où sont les instructions concernant le fait de devoir faire un dossier? Deuxièmement, à quoi sert donc le SAV physique si on ne peut faire que des mails? Troisièmement c'est débile: j'ai le matelas avec moi mais ils ne veulent pas constater le défaut parce qu'il faut des photos. C'est clair qu'on voit mieux en photos. Délais de traitement annoncé au moins 3 semaines.

Concernant les vendeurs: quand j'ai acheté un bureau je suis venue en repérage et j'ai été conseillée par un premier monsieur. Le weekend je suis venue acheter avec mon mari. Un autre vendeur m'a vue et m'a fait le bon de commande. J'ai fait un tour et j'ai vu une erreur donc je reviens, le premier monsieur était là, je lui fait corriger. Il s'est fait engueulé par celui qui avait fait le bon et qui a "conclu la vente". Sans parler du fait qu'il ne m'avait même pas conseillé, ce comportement agressif est irrespectueux et n'a pas du tout sa place devant les clients.

J'ai acheté ma cuisine là-bas aussi et j'ai bénéficié d'un bon d'achat cashback de 2%. Dossier à faire en ligne, bon d'achat par mail envoyé 24h après normalement. Je ne reçois rien. J'attends 15j et je demande au magasin. On me dit que c'est normal et que ça peut prendre 2 mois, donc de revenir dans 2 mois. J'ai quand même retenté 15j après: attendre 2 mois. J'attends encore un mois et cette fois on m'imprime le bon. J'hallucine que le bon ne soit valable plus que 4 jours (sur 2 mois). On me dit juste que c'est comme ça, que je n'avais qu'à le recevoir par mail. Rien à faire que je sois venue le réclamer plusieurs fois parce que je n'avais rien reçu, c'est juste comme ça.

Ce magasin n'assume jamais aucune responsabilité pour les défaillances. Il faut se battre (dans le vide) et faire avec. La réponse c'est toujours que c'est comme ça.

Ah oui, aussi. J'ai commandé des draps en retrait. A l'heure du retrait la commande n'était pas prête. J'ai attendu plus longtemps que si j'avais fait mes courses. Il n'y a vraiment aucun service pour sauver les autres.
18 juillet 2023 21:07
Bonjour a tous, je n'ai pas grand chose à dire concernant cette enseigne, c'était la 1ere fois que j'y mettais les pieds pour un achat précis donc je ne m'y suis pas attardé.
13 juillet 2023 7:52
Bonjour,
J'ai acheté un canapé en aout 2021.
Le Canapé n’a même pas 2 ans et déjà le cuir s’effrite.le SAV m'a confirmé le remplacement du canapé
je pense qu'il s'agit d'une mauvaise série
j'attends la suite
Sylvie
10 juillet 2023 22:29
Diversité de choix, rapport qualité prix correct, personnel aimable et professionnel
A l'entrée ds magasin, un peu surprise par la disposition des lieux, l'accès à l'étage par ascenseur mal indiquée, dommage pour personnes à mobilité réduite.
08 juillet 2023 23:48
Vendeur agréable. A vraiment chercher le produit que nous voulions. Les étiquettes sont bien présentes pour se faire une idée au préalable. Plus pratique qu'une commande internet
02 juillet 2023 12:54
Service impeccable, personnel très gentil, aimable et très serviable, mention spéciale au responsable du rayon télévision, au vendeur Karim, la vendeuse rayon luminaire et les caissiers
01 juillet 2023 10:56
Un vendeur Hi-fi au top pour la vente comme pour l'information concernant le produit
Pas une vente forcée
Par contre de l'attente en caisse
27 juin 2023 11:37
Superbe expérience client avec Fazila.
À l'écoute, disponible et patiente.
Je recommande ce magasin
27 juin 2023 10:26
Nous sommes ravis de nos achats électroménagers. Merci à David pour son professionnalisme, son accueil et ses conseils.

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