11 décembre 2023 2:34
Très beau magasin, donne envie de tout acheter, les personnes au rayon canapés ont été top, souriantes, accueillantes
livraison efficace et rapide
07 décembre 2023 4:21
Mon projet de cuisine a été une réussite! De la conception jusqu'à la pose, tout a été suivi et maîtrisé dans les délais.

Merci à Umesh pour son accueil, sa disponibilité, et surtout son professionnalisme dans le domaine de la cuisine. De bons conseils adaptés aux besoins, je recommande:)
30 novembre 2023 3:22
Je recommande tout particulièrement Mr UMESH le concepteur de cuisine sympathique et professionnel.
Il m’a bien conseillé (avantages et inconvénients de chaque solution pour certains placards ou tiroirs etc), a effectué les plans rapidement, et m’a proposé de réfléchir à des modifications éventuelles tant que la cuisine n’était pas en commande définitive (ce que j’ai fait après réflexion familiale!).
Pour la qualité de la cuisine je vous en dirai plus après installation et utilisation.
21 novembre 2023 8:46
Je suis encore sous le choc et extrêmement déçu. J’ai achetée un canapé coût de coeur pour la somme de 2200€. Ce canapé à bien été livré dans mon appartement sauf que les fonctions électroniques ne fonctionne pas. En effet, je partais du principe quand payant un prix comme celui-ci (2200€) tout serait opérationnel. J’ai même laissé mes enfants gérer la réception parce que j’étais persuadé qu’il n’y aurait aucun problème. Ainsi, je reçois un appel de mes enfants me disant que le canapé ne s’ouvre pas électroniquement je prend le livreur en ligne lui demandant de repartir avec le canapé si il ne parvient pas à le faire fonctionner. « Ok madame pas soucis ». Les livreurs ont simulés la recherche d’un outil et sont parti comme clairement des voleurs. Derrière cela le livreur a bloqué mon numéro pour pas que je puisse le contacter et je confirme cela parce que mon ami l’a rappelé et son téléphone a sonné, il a décroché, il lui a dit qu’il n’était pas sérieux, le Mr a crié sur nous et a raccroché. Je suis outrée". Je me suis donc rendu au service après vente pour expliquer la situation et là je demande le changement il me dit pas de changement on n’en a plus en stock. On fera intervenir un technicien fallait leur demander de repartir avec. Du coup je demande un remboursement. On va vous rappeler Madame. Pouvez-vous me donner une date svp on a pas de date on va vous recontacter. Je suis traumatisée et dans l’attente. Mais enfants n’ont nulle part ou s’asseoir on est tous dégoûtés.
23 septembre 2023 23:50
Mon fils achète un matelas promo c’est vrai 40/100 de réduction payé 399€ et ma petite fille de 45 kg ne dors pas de la nuit car elle sent les ressorts. A t’il été mal conseillé?
22 septembre 2023 19:11
Le vendeur était renfrogné au départ mais j'ai été très bien conseillé. Merci pour tout, je conseille ce magasin!
22 septembre 2023 9:29
A FUIR, des menteurs au SAV!
nous avons acheté semaine dernière un fauteuil relax + une table extensible RUBEN
1- Au retrait de marchandise le jour même, le mec nous donne le chariot et nous laisse nous débrouiller pour tous mettre dans le coffre. Alors, ce sont de gros carton très lourds et Monsieur voit bien que je suis accompagnée avec une personne âgé le bras enchardé!

2- Je réussi tant bien que mal à rentrer le carton du fauteuil relax dans mon coffre mais il n'y avait pas assez de place pour les deux autres cartons, je retourne avec le chariot et les 2 autres cartons au retrait et lui dit que je passerai plus tard dans la semaine pour le reste. Monsieur n'était pas content d'avoir à manipuler une seconde fois les cartons pour les ranger dans l'entrepôt. Et nous l'a bien fait savoir!

3- Hier nous avons réussi à retourner chercher la table avec un camion. Les cartons de la table étaient scotchés de toute part ce qui nous paru bizarre puisque la première fois c'était des cartons neufs sans scotch.le mec du retrait indique que tous les cartons sont scotchés dans l'entrepôt et nous montre des cartons similaires.
Des voisins nous ont aidés pour la monter dans les escaliers etccccc pour qu'au final en déballant, on s'aperçoive que c'est bien du reconditionné, on trouve un roulant de scotch vide dans le carton, la table est partiellement monté mais abimée avec des boulons foirés.

4- nous essayons d'appeler le SAV, après 1000 tentatives nous arrivons à avoir quelqu'un au bout du fil qui nous indique qu'il faut envoyer un mail avec photos/vidéos et rapporter la table!

ON NOUS MARCHE SUR LA TETE
22 septembre 2023 8:23
Je suis venue acheté le 17 /08/23un grille pain 100%rembourse en 2 bon d'achat un en septembre et l'autre en octobre nous avons rempli tout le formulaire sur le net et à ce jour nous n'avons pas reçu le premier bon d achat. Que ce soit par mail ou par courrier. Est-ce de la publicité mensongère. Je suis allée au magasin et l'hôtesse d'accueil elle en avait rien l'affaire de ma requête, Nous avons bien envoyer les références de la facture. Une cliente insatisfait.
19 septembre 2023 18:45
Très mauvaise expérience dans ce magasin, SAV pas à la hauteur, vendeur pas aimable
Des délais de livraison inacceptable
Je ne ferai plus d achat dans cette enseigne, trop déçue
13 septembre 2023 2:17
Magasin très propre personnel super sympathique retrait de la marchandise très rapide j'ai signaler sur le questionnaire que le personnel ne m'a pas demandé de l'aide au chargement c'est normal j'ai acheter une lampadaire très légère pas besoin d'aide.
Bonne continuation magasin BUT
12 septembre 2023 15:50
Le vendeur rayon canapé incompétent quand on se renseigne sur des canapés relax et ne fait aucun effort. Le vendeur, un homme assez grand, attends juste de finir sa journée et joue à des jeux sur son téléphone, visite le mercredi 13 septembre. Il renvoie une mauvaise image de but, les autres enseignes en face sont plus à l écoute du client.
10 septembre 2023 4:08
Très satisfaite de leur vendeur UMESH côté cuisine, plusieurs qualité proposées pour des petits budgets dont de l'allemande montée d'usine et garantie
09 septembre 2023 19:23
Un grand merci à Coralie pour l achat de mon canapé, elle a été de bon conseil, elle s est vraiment demenée pour que mon achat se passe le mieux possible.
08 septembre 2023 19:45
Vendeurs disponibles, sympathiques et compétents.
Meubles disponibles très rapidement.
Bon rapport qualité/prix
07 septembre 2023 16:00
Personnel pas du tout aimable, je n'étais pas prête. Même le mot bonjour, ils ne connaissent pas. On pose une question, ils ne répondent pas. Mais bon c'est vrai que But a le monopole.
07 septembre 2023 12:17
Je suis déçu du service après vente. Vraiment 0. La semaine dernière j’effectue plus de 5000€ d’achat. Aujourd’hui je loue un camion, j’ai quasi une heure de retard et le mec du sav déjà me parle mal comme si c’était son camion, et en plus il me facture 30€. Ma parole but, plus jamais. Après ils s’étonnent pourquoi les enseignes ferment les une après les autres. Le système sav en France c’est 0. Le pire, c’est que j’ai loue ce camion pour un retour, et la dame de l’accueil me dit je peux que vous faire un avoir car c’est pas possible de rembourser. J’ai dit non, la gente elle a trouver une solution pour me rembourser. Inspirez vous de l’étranger.but pour moi c’est terminé.
05 septembre 2023 11:17
Accueil très sympathique
On ne vous force pas la main
Prix correct
Magasin propre
04 septembre 2023 2:10
Achat de 2 meubles le 28 août 2023 à 16H00. Le vendeur m'offre spontanément une garantie 5 ans dont je n'ai que faire sur des planches de bois, et dont je ne ferai pas usage, je ne vois pas quel évènement pourrait, sur un meuble, nécessiter le déclenchement d'une extension de garantie.
Le lendemain à 09H00 je reçois un mail de But m'informant des promotions anniversaire dès le 29/08. Je demande donc ensuite s'il est possible de bénéficier de cette offre car je ne peux pas imaginer que le vendeur n'était pas au courant de l'arrivée de ces promotions. Il m'est expliqué au téléphone que personne n'est informé à l'avance et qu'il ne peuvent rien faire car j'ai pris livraison des meubles.
Difficile de croire que personne n'était informé de la mise en place de promotions car ils ont bien dû recevoir la PLV en avance afin de l'installer le jour J.
Bref, je garde un goût amer de mon passage chez But, d'autant plus qu'il manquait des vis de fixation de rails de tiroir et que, malgré le signalement de cette anomalie par téléphone dès le 29/08, je ne fut rappelée que le 04/09. Heureusement que mon mari conserve énormément de pièces lorsqu'il démonte des anciens meubles, il a ainsi pu achever le montage.
29 août 2023 2:11
Commande d'un coffre lit livré fin juin.
Dès le lendemain le vérin ne fonctionne plus et les pieds sont abîmés.
J'appelle le magasin qui m'envoie le poseur pour constater mes dires qu'il confirme.
Pas de nouvelles du sav.
Je les contacte sauf que c'est au petit bonheur la chance pour avoir quelqu'un du sav car l'accueil ne sait jamais quand il est là et n'ai pas en mesure de répondre en son absence car il semblerait qu'il n'y ait qu'un seul salarié au planning inconnu
J'ai eu un retour pour un des deux produits défectueux (commande chez fournisseur) mais ne sais pas ce qu'il en est pour le deuxième ni où en est mon sav
Ce magasin n'est pas sérieux donc je vais de ce pas adresser un courrier au médiateur afin qu'il intervienne car jestime avois fait preuve de suffisamment de Patrice pour un lit et ne possède pas de réseaux sociaux qui semble être leur moyen de communication préféré.
25 août 2023 23:35
Un grand merci pour vos services concernant notre cuisine, la livraison et le délai à été respecté et merci de nous avoir trouvé me poseur qui a fait un excellent travail, le résultat a été à la hauteur de nos attentes.
Je recommande but pour la pose et la construction de cuisine, nous sommes ravis d'avoir fait affaire avec vous.
21 août 2023 2:57
Nul j attend 25 minutes personne pour me renseigné sur les matelas et quand je passe devant un bureau deux personnes assise en discussion qui me demande sans bouger si j'ai besoin de quelque choses alors les formations chez but dites à vos vendeurs qu'ils faut bouger de ça chaise pour vendre pas manque de respect au clients et même pas bouger pour les renseigner

à bonne entendeur
08 août 2023 13:18
J’ai acheté un bureau gaming en exposition il y a quelques jours en très bon état et j’ai pu négocier le prix à la baisse avec le vendeur avec 90€ de moins que sur le prix de base (210€ au lieu de 299€)! Encore merci au vendeur Adel pour cette vente et ces gentil petit conseil! Je recommande fortement se magasin!
31 juillet 2023 5:49
Très déçu de mon expérience avec ce magasin! Le personnel du dépôt ne veux pas me prêter la camionnette que j'ai réservé et payé les frais auparavant! C'est juste inadmissible, le Mr de dépôt m'explique qu'il faudrait confirmer la réservation! C'est juste une blague: la réservation est déjà payée, et le créneau est choisi et j'ai même reçu la confirmation par SMS! J'ai finalement fait appel à un transporteur!
C'est ma dernière expérience dans ce magasin

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