15 janvier 2024 22:39
Sav et chef de rayon M Berger magasin but la Fouillouse contactés suite décalage d une assise de canapé électrique qui lors de l utilisation endommage ce mobilier. Ce canapé de 4 ans est couvert par une extension d assurance. Sans contact objectif et sans argument nous avons été désignés comme "fautifs". De toutes évidences ce chef de rayon semble avoir été programmé pour se dédouaner et empêcher la prise en compte de cette réparation. Dialogue de sourd d'un vocabulaire basique subjectif c est de votre faute.avant il n y avait pas de problème et pourquoi maintenant.
Une arnaque bien rodée qui culpabilise le client et qui permet de se désengager.
14 janvier 2024 16:01
Harcelée de pubs par BUT!
Je regrette d'avoir acheté un meuble et d'avoir donné mon numéro de téléphone à But de Gisors. Je suis quotidiennement Harcelée de pubs et tous mes appels pour faire supprimer mon numéro de téléphone restent vains.
12 janvier 2024 13:32
Bonjour,
Je déconseille fortement d'acheter une cuisine chez But Clermont Ferrand vendeurs très incompétents pas de connaissances, manque d'expérience on va dire pour rester correcte.
Cuisine et tout l'électroménager acheté et réglé en totalité en juin 2023, nous sommes aujourd'hui le 21 janvier 2024 j'ai toujours pas la totalité de ma cuisine reçu encore moins installé, le poseur qui lui indépendant de but fait son possible du mieux qu'il peut il est déjà passé 5 reprises a mon domicile, mauvaises dimensions des éléments, cassés, pas la bonne couleurs etc.le poseur il y est pour rien.
D'ailleurs les vendeurs du magasin on jamais vu le poseur qui m'on envoyé ca vous laisse imaginer le sérieux de cette enseigne.
De plus quand le magasin reçoit les éléments incapable de vous prévenir de la réception c'est moi qui doit appeler afin de savoir si ils ont reçu ma marchandises.
L'erreur que j'ai fait, pour gagné 3 sous c'est de pas avoir choisi une enseigne reconnu et fiable et surtout d'avoir réglé la totalité de ma commande.
Si comme moi vous rencontrez des problèmes avec ce magasin, hésitez pas a contacter le siège de But France a Emerainville dans le 77 ils m'on l'air efficace pour faire avancer les problèmes.
Quand a moi, je vais passer la vitesse supérieur et passé par la justice.
En attendant je vous tiens au courant ici mais aussi sur les réseaux sociaux de la suite, afin que d'autres personnes ne rencontres pas de problèmes similaire en espérant que j'aurais ma cuisine installé avant la fin de l'année 2024.

David DE JESUS (achat cuisine juin 2023)
20 décembre 2023 19:35
Prise en charge des dégradations sur un meuble livré catastrophique. Nous attendons depuis 4 mois le changement de la pièce endommagé qui nous a été livré comme tel. A ce jour toujours AUCUNE …… pfffffffff!
27 octobre 2023 4:43
3 semaines de ballade pour une réclamation suite a produit livré non conforme.j'ai demandé un avoir sur une commande de 2000 euros, on ne répond pas à mes mails, ou alors on répond à coté de la plaque.et au téléphone, une nouvelle excuse à chaque appel.pas grave je vais demander le remplacement à l'identique, vous serez pas gagnant dans l'histoire.car vous allez récupérer un canapé invendable.service HIE
14 octobre 2023 22:52
Bonjour, je vous signale que votre directeur du site de Béziers ne prend pas la peine de contacter ses clients malgré maintes demandes et surtout de former les équipes du service après vente à répondre aux clients au vu des articles de lois en vigueur et non pas en fonction de ce qui les arranges! Mon problème concerne un matelas qui m’a été livré taché et on nous accuse d’avoir fait la tâche! (photos de la tâche envoyés après réception!), d’être procédurier, que les clients de but sont des escrocs, … et j’en passe! …
Donc puisque seul une procédure peut faire changer les choses chez But, je vous envoi ma mise en demeure. Et croyez moi que nous attendons de votre part un geste commercial à la hauteur de l’humiliation subis et de la perte de temps et d’énergie!
12 octobre 2023 8:13
Je ne comprend pas que BUT soit aussi peu serieux! I y a 5 n° de télèphone pour les joindres impossible de d'avoir un responsable même le SAV, que faire allez chez Courbet à la télé pour signaler leurs manque de compétence, je crois que OUI.
09 octobre 2023 20:34
A Fuire!
But, économisez votre "Nous sommes navrés de votre retour et de la mauvaise expérience".
Nous avons acheté fin aout un micro onde pour l'anniversaire de notre fils né un 30 septembre, date a laquelle il a laquelle nous lui avons offert. Je lui installe le dimanche soir dans son logement étudiant, trouve dans un premier temps qu'il est bancale.soit, je me dis que c'est peut être le meuble qui n'est pas droit
Dans la semaine notre fils nous indique qu'il ne chauffe pas.il revient le weekend suivant avec le micro onde pour pouvoir l'emmener au sav.
Lors de la dépose au SAV.nous constatons que le côté du micro onde n'est pas correctement à sa place (déboité). En regardant la partie arrière nous constatons qu'il manque une vis. Que devons nous penser alors que nous venons de le déballer? Qu'il s'agit d'un Retour client.pensée légitime me semble t-il (appareil bancale qui ne fonctionne pas et qui présente des signes de mauvais remontage).
Le SAV et le responsable du magasin refusent de nous échanger tout simplement l'appareil car nous avons acheté un appareil NEUF et non reconditionné. Le responsable se cache derrière la législation de 7 et 14j.remettant en question notre bonne foi tout en stipulant que la vente de produits "Retour Client" en SAV était notre interprétation car But ne vendrait que du neuf. Alors comment expliquer alors des traces de mauvais remontage? Trop facile de se ranger derrière la législation plutôt que de revoir sa politique commerciale et sa satisfaction client en remettant en question la parole de ses clients. Monsieur le responsable de But Sainte Geneviève des Bois, voyons. 3,4 étoiles sur 5 dans les avis de vos clients. La marge de progression est grande, vous devriez méditer là dessus.mais au regard de votre discours et faire passer vos clients pour des menteurs, pas certain que y arriviez.
Mais me direz-vous pour la vingtième fois "Ceci est votre interprétation".
J'invite les lecteurs à se montrer méfiant et vous invite dès l'achat à ouvrir, tester vos produits des l'achat et même s'il s'agit de cadeaux (pensez y pour Noël qui approche). Pour notre notre part nous n'y retourneront pas!
03 septembre 2023 1:55
But international cela me fait rire ont ne peut même pas appeler les magasins pour savoir si un produit est disponible dans un des magasins. Une honte l'appelle est payants 18 centimes la minute du coup ont doit se rendre dans les magasins. Vu que sur le site internet il est mentionné disponible ridicule jusqu'au bout ont vas sur place pour rien une honte
08 août 2023 14:41
Surtout ne pas acheter chez but mais à la concurrence, société absolument pas professionnelle! Achat d'un canapé à 1 000€, nous avons payé 105€ supplémentaires pour être livrés soi-disant à la date de notre choix, je vous préviens c'est mensonger c'est la société de livraison qui choisit. La livraison est donc planifiée, mais je suis informée que je reçois une partie du canapé à la première livraison et l'autre partie 5 jours après. La personne au téléphone a quand même le culot de dire nous avons l'ensemble des colis mais ils ne rentrent pas tous dans le camion, on croit rêver et comme j'ai eu le malheur de me plaindre de ce service pitoyable le jour de la première livraison je reçois un SMS 2h avant la livraison m'informant que finalement je ne serais pas livrée car les cartons ne rentrent pas dans le camion. Donc 105€ de livraison pour être livré PEUT-ÊTRE et hors délais. Je n'ai qu'un seul mot pour décrire but VOLEUR!
17 juillet 2023 7:56
Panne de réfrigérateur sous garantie, après plusieurs appels téléphoniques, toujours pas de rdv avec un technicien.
Je me déplace au magasin de St Marcel, très mal reçue par un responsable qui me dit"Vous ne voulez pas que je vous donne une frigo tout neuf que je fasse vos courses et la cuisine aussi " je suis outrée de ce comportement, alors que je venais juste pour avoir un rdv avec un technicien. J ai eu un appel du SAV pour le 28 juillet prochain, donc je suis sans réfrigérateur pendant 2 semaines.
Il veut bien m en prêter un mais il faut que je me débrouille pour l emmener chez moi car pas de livraison sauf si je loue leur camion pour 26 euros de l heure. Pourtant je suis toujours sous garantie.
Je suis dégoutée, plus jamais je n achèterai chez but
Aucun respect pour les clients c est inacceptable,
J espère que ce courrier sera lu par la direction et qu il sera sanctionner sévèrement.
15 juillet 2023 16:41
Cette enseigne est incapable de livrer les produits commandés et laisse le client se débrouiller avec leur livreur sous traitant.qui est injoignable bien sur.
07 juillet 2023 19:09
Entreprise frauduleuse, option de reprise de l'ancien meuble choisie mais ils refusent de le réaliser lors de la livraison. J'achète plus BUT et si vous pouvez n'achetez pas.
30 juin 2023 4:22
Je conseille vraiment de ne pas aller dans ce magasin but riom. Je v enfin recevoir mon canapé après 3 mois d'attente pour un défaut sur celui que j'avais acheté là-bas brefff mm pas un geste commercial de leurs part es en plus la directrice après notre dernier appel téléphonique ma clairement dit de ne plus venir acheté dans son magasin but.
19 juin 2023 22:17
Quel dommage que je n' ai pas regardé les avis avant de commander le 17 juin j ai commandéun petit frigo pour ma maman qui est en maison de retraite et toujours RIEN, par contre des le lendemain la somme était déjà prélevée
Bien sûr j appelle mais RIEN, PAS DE REPONSE, je vais appeler ma banque pour savoir comment je peux procéder pour le remboursement et commander dans un autre magasin plus sérieux.
18 juin 2023 15:38
Cuisine achetée et posée il y a 3 ans.la semaine dernière les caissons du haut, fixés au mur, tombe brusquement au sol, mur arraché, contenu HS, à quelques mètre de mon fils de 14 mois.on aurait pu vivre une situation dramatique!
Je me présente au magasin le lendemain. à la reception "Ah.repasser il y a pas de cuisiniste aujourd'hui"
Lettre AR à la direction au 17 Juin, personne daigne à me contacter par téléphone comme demandé gentiment dans mon courrier!
On fait quoi maintenant?
A bon entendeur, ce n'est que le début si vous ne souhaitez pas prendre ma demande au sérieux.
03 juin 2023 4:48
Achat d'un canapé Willy fin 2019 à 900 euros. état 3 ans après: revêtement se délamine.

Réclamation SAV faite bien que hors délai de garantie de 2 ans, car selon moi pas du tout conforme aux attentes de la durée de vie attendue pour un canapé: réponse négative. Demande au service médiation: refusée également.
Faut-il donc penser que tous les 3 ans on doit renouveler un achat de canapé à ce prix?

Dommage car le confort est pas mal, mais la qualité du produit très médiocre, service client qui ne fait aucun effort pour assurer la satisfaction de son client.

Voyez les photos!
24 février 2023 10:54
Inadmissible d'avoir à faire a des incapables des escrocs de tels voleurs, c'est simple personne ne veut répondre dans les bureaux du siège pas de problèmes. Des démarches et recours auprès de 40 millions de consommateurs et UFC QUE CHOISIR et je ne siterai pas les autres pour tentative d'escroquerie diffamation et j'en passe. Bref on se revoit au tribunal les voleurs. VIVE IKEA! J'espère que vous allez bientôt faire faillite et que tout vos employés incapables qu'ils soient directeurs ou en bas de l'échelle soient tous virés avec tout ces commentaires négatifs. En espérant que le C.rd qui sert de pdg soit redevable de toutes les escroqueries.
17 février 2023 9:24
Achat d'un canapé sur un échantillon de couleur, à la réception du canapé une autre couleur complétement différente. Selon les vendeurs c'est la meme couleur, que pensez vous? A gauche l'échantillon à droite le canapé recu!
03 février 2023 23:19
Enseigne non sérieuse la personne du sav jamais présente. En congés ou en repos. Et personne ne peut lire ses mails apparemment
19 janvier 2023 14:09
Magasin de voleurs n’achetez pas chez eux! Ils vendent des TV cassées et remettent la faute sur vous. Même un geste commercial ils le font pas et ils osent vous inciter à faire de fausses déclarations à l’assurance!
08 janvier 2023 4:04
Expérience cuisine a fuir … quand je regarde les commentaires j’aurais mieux fait de mis intéressé avant de leur donner autant d’argent! L’histoire est beaucoup trop longue pour la posté, du début à la fin du montage de la cuisine et encore aujourd’hui nous avons eu que des désagréments avec cette cuisine. (projet cuisine en 2019, posé en 2021) geste 0! Alors que sérieusement on a eu de la patience.bref un conseil fuyez loin de ce magasin! Vous n’obtiendrez rien de satisfaisant de leur part!

Écrire un avis sur BUT INTERNATIONAL, S.A.S.



Note globale: