Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bonjour, Le magasin est bien par contre j'ai eu un mauvais accueil les vendeuses étaient a l'accueil et ont dit bonjour à certaines personnes devant moi mais pas a moi! Une honte d'accueillir certaines personnes par rapport à d'autres en fonction de leur physique ou de leur tenue vestimentaire! Idem pour le au revoir! Je n'y retournerai plus avec un accueil comme celui là! Apprenez leur une formation approfondie d'un accueil adéquat.
A la lecture de certains avis, j’ai eu de la chance. En caisse, mon interlocutrice était Dowanh. Dynamique, accueillante, très sympathique, de bon conseil, d’un grand savoir-vivre, c’est une perle rare. Par ailleurs le magasin est lumineux, bien tenu, propre et offre un large choix. La remise de coupons valant 10% de remise est un plus non négligeable. J’y retournerai.
Les conditions générales de C&A sur leur site internet sont: remboursement des articles en cas de retour. Comme dans quasiment tous les magasins de vêtements. Pas dans celui-ci. Le remboursement n'est pas possible. Je n'ai jamais connu une telle enseigne proposer un avoir contre un retour. Soit. Ce n'est pas le plus grave. Le plus grave étant, comme bon nombre de commentaires en font part: l'agressivité de certaines vendeuses. Situation incroyable et surréaliste: une vendeuse qui ne parvient absolument pas à se maîtriser face à un non-évènement sans aucune gravité et qui invente des propos que je n'ai jamais tenus. La posture et la communication avec les clients est vraiment à travailler. Très choquant.
Vendeuse exécrable mal aimable parle mal.aux clients envoie les gens ranger les articles en caisse quand code barre ne correspond pas! Avec des réponses comme: ben oui c'est logique ou ben non rien à voir ou coupe la parole ou ne prête pas attention à ce que dit le client prend carrément l'ascendant.insupportable ne vient pas vous saluer ne dit pas bonjour en entrant Sont ils au courant chez C&A, que la première fonction d'une vendeuse 'est l accueil l'amabilité et le sens du service? Ne vend rien ni n accompagne ne conseille pas encaisse et se contente de demander la cb Ne traite pas les clients de la même manière selon les origines Je suis française j'ai été accueillie sans amabilité particulière mais sans irrespect limite correctement. Mais les personnes plus typées devant moi on été traitées gratuitement comme des chiens Inacceptable!