23 novembre 2022 20:21
Mauvaise expérience avec la caissière hier (04/12/2022) et quand je demande un responsáble elle me répond “il y’a pas dont Mme si vous voulez acheter votre produit vous l’acheter si non vous le laissez “ déjà ce n’est pas le bout d’un magasin (le bout c’est toujours de satisfaire leur client).
Après en sortant je demande au agent de sécurité (aussi très agressif) de parler avec un responsable et ça réponse: vous voulez un responsable que pour ça? Watts? On est où?
Je suis (j’étais) une vrai cliente que chaque fois je dépensés plus que 120€ dans votre magasin et suite au épisode de hier =plus jamais.
Merci à la caissière pour son désagréable atitude.
06 octobre 2022 14:20
Plusieurs experiences desastreuses. Horaire non conforme je suis arrivé a 19h10 pour m´entendre dire que à 19h30 tous le personnel doit etre dehors. Dans ce cas changez vos horaires pour fermer a 19h et dans ce cas votre personnel sera hors du point de vente a 19h30.
Et quand par miracle on arrive a l'heure il n'y a personne dans les rayons ou si on trouve un vendeur il repond de manière agressive.
Je déconseil fortement. Celui de thiais est beaucoup mieux

Écrire un avis sur C&A



Note globale: