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A fuir Directeur d agence non expérimenté Conseiller qui ne réponds pas au mail Blocage abusif virement internet Une agence qui laisse les clients sans explication
Je vais pour déposer un chèque, mais il n' y a pas de stylo pour pouvoir signer le chèque, la banque venait de fermer, mais côté bureau à travers la vitre je vois une personne, je toque pour lui demander un stylo, le seul truc que la personne à su me dire "on est fermé" comme si je n'avais pas vu, mais bon pour un stylo un possible de faire un effort pour faire une seconde d'heure supplémentaires. Si c est possible d'investir d'un stylo avec une chaîne vous savez, vous demandez ça gentiment a votre patron un matin avec un petit café il va sûrement accepter. Je pense la personne va se reconnaître en lisant ce commentaire, Bonne Année
Yep je rejoint tous les autres, l'agence est juste là pour voler votre argent. Pour signer des assurances et vous ouvrir des comptes tout est très vite disponible.
Par contre dès que vous avez des démarches qui ne vont pas dans leurs sens vous vous retrouvez face à 5 ou 6 versions de procédures différentes, vous devez relancer 5-6 fois (même si ca vous fout dans la merde).
Les conseillères sont complètement injoignable, on vous invente toujours une excuse pour signaler leur absence, personne se déplace. Personne s'excuse, personne n'est agréable (à l'exception d'une hôtesse d'accueil dont je connais pas le nom qui m'a vraiment aidé en allant directement dans le bureau de "ma conseillère" pour enfin débloquer MON PROPRE ARGENT).
Bref c'est catastrophique. A éviter, hâte que je me casse de chez eux. Mais quand je vois les autres commentaires j'ai peur du temps que ca va prendre.
Hôtesse d'accueil clairement pas heureuse pour être aussi méprisante. Si je pouvais ne pas mettre d'étoile. Les autres commentaires disent vrais! Les conseillers sont injoignables mais vous harcèlent quand vous envisagez de prendre un prêt conso. On sent clairement qu'on est insignifiant au vu de nos petits salaires.
Attention: n'ouvrez jamais aucun compte auprès de la caisse d'Epargne Antony. S'il faut épargner quelque chose ce sont les problèmes et les énervements que cette banque génère auprès de ses clients. Si beaucoup de banques sont critiquables, celle-ci est une vraie calamité!
Par exemple récemment des frais bancaires m'ont été abusivement prélevés. Aucun conseiller n'étant disponible par téléphone (et n'ayant aucun conseiller attribué depuis plusieurs mois), j'ai demandé des explications. J'ai fini par les obtenir au bout d'un mois et après trois relances. La réponse du "conseiller" est méprisante et lacunaire, il ne justifie pas le prélèvement des fonds et refuse leur remboursement.
J'ai décidé de quitter cette banque: c'est une véritable torture de s'en débarrasser. J'ai envoyé deux LRAR et trois emails. Un conseiller a fini par me répondre par email que mon dernier compte courant ne pouvait pas être clôturé au motif que les parts sociales ne sont pas remboursables avant juin 2024 (ce qui n'est écrit nul part!). Je suis littéralement prisonnière de cette banque.
Par ailleurs, un crédit renouvelable était attaché à mon compte sans que j'en fasse la demande (vous savez, le genre de service qu'on vous met au passage à l'ouverture d'un LDD) et il semblerait qu'il faille fermer ce crédit. Je ne sais pas comment faire puisque je n'ai jamais rien signé.
Cerise sur le gâteau, une conseillère à l'accueil prétend que ma carte d'identité n'est pas à jour et que rien ne pourra être fait (mais personne ne m'a jamais rien demandé).
En résumé: tout est fait pour rendre le départ insurmontable et insupportable. J'ai perdu un temps monstrueux, et ce n'est pas fini. Je voudrai juste ne plus jamais avoir à faire à eux.
Un conseil: NE METTEZ JAMAIS VOTRE ARGENT DANS CETTE BANQUE.
Une action commune contre cet établissement devrait très sérieusement être envisagée au vu du nombre de clients insatisfaits.
J’ai déposé des lettres de fermeture de comptes il y a plus de 3 mois. La conseillère chargée de mon dossier, de mèche avec le directeur de l’agence (un homme bien plus que lâche qui a laissé la personne en charge de l’accueil monter et descendre les escalier plus de 10 fois en 30 minutes et qui a refusé de me voir en me faisait patienter plus de 3h dans l’établissement alors qu’il était sagement assis dans son bureau à l’étage) refusent de fermer mon compte « car ce dernier est lié à un prêt immobilier ». Les comptes support de crédits immo n’existent plus depuis des années et l’établissement continu de faire traîner la fermeture de les comptes de plein grès: une fois cette perte de temps terminée la DGCCRF sera saisie pour ouvrir une enquête pour non respect de la loi et des termes d’un contrat
Une honte, agence à fuir. Je m’explique: une conseillère pro pas du tout à la hauteur, Mme Aider, qui met des mois et des mois à répondre aux messages, et quand elle y répond les demandes ne sont au final même pas traitées. Le directeur d’agence Mr Robert n’est pas mieux, et en plus de ça n’a 0 amabilité envers ses clients. Cela fait 3 mois et demi que je veux transférer mes prêts de mon ancien compte caisse d’épargne à mon nouveau compte dans ma nouvelle caisse d’épargne (car oui c’est possible selon ma nouvelle conseillère de la caisse d’épargne atlantique qui elle pour le coup est bien plus compétente que celle de la caisse d’épargne d’antony, proposition qui ne m’a d’ailleurs jamais été faite par ma conseillère de la caisse d’épargne d’antony, si on peut appeler ça une conseillere… tout ça pour me garder des frais sur un compte pro…). Je prends des rdv téléphoniques vu que je n’obtiens aucune réponse via la messagerie, rdv téléphoniques qui ne sont jamais honorés, c’est un scandale… Je souhaite depuis 3 mois et demi clôturer mes comptes, j’ai envoyé tous les documents demandés, et depuis rien… toujours pas clôturés, on continue de me prélever les frais bancaires dessus… j’ai lu que visiblement c’était une pratique courante à la caisse d’épargne d’antony aux vues des autres avis laisser par des clients tout aussi mécontents que moi. Bref, un seul conseil, n’ouvrez surtout pas de compte dans cette caisse d’épargne, au début tout est bien et puis très rapidement vous n’avez plus aucun suivi, impossible de contacter quelqu’un, et là impossible de clôturer mes comptes après maintes et maintes relance… ma prochaine étape, courrier recommandé avec appui d’un avocat puisque visiblement rien d’autre à faire pour qu’ils se bougent. C’est honteux…
Je me permets de laisser ce message pour signaler l'incompétence de la caisse d'épargne d'Antony depuis des années, surtout dans le choix de ces conseillers qui mettent des mois a répondre à des messages envoyés dans la messagerie sécurisée ou en direct. Notre conseillère actuelle Aider Salma ne fait pas son travail correctement, cela fait des mois et des mois qu'on demande différentes interventions et qu'elle est incapable de résoudre le problème. Bref Tres déçu de cette agence que je ne recommande absolument pas.
Que de mépris envers le client de la part de cette employée de l’accueil…. Le plus triste est que je fréquente cette agence depuis des années et qu’à chaque fois, bien que la personne chargée de l’accueil soit différente, le service au client est déplorable.
Insatisfaite depuis plusieurs années. Plusieurs changements de conseillers bancaires. On demande un service, absence de réponse, de réactivité, pas d’amabilité quand on appelle. Pour ma part, je compte changer de banque. Un conseil, changer de banque au plus vite. Le service reste à désirer sur tout les points.
Enfin! Il était temps de retrouver une agence de la Caisse d’Epargne avec une équipe impliquée et réactive avant de décider de changer de banque après 30 ans de fidélité. Merci et bravo à la belle équipe humaine qui sait être attentive au client.
Agence à fuir! Je m’explique. Cela faisait 7 ans que j’étais chez eux et je suis bien contente d’être enfin partie. Pour commencer des conseillers qui vous vendent des produits d’assurance inutiles alors que vous venez à peine d’avoir 18 ans et vous embobine pour que vous signiez. Ensuite, un conseiller qui vous propose une carte visa premier a 2€ jusqu’à vos 26 ans pour que seulement 4 mois après, les 2€ se transforment en 8€. Quand vous les appelez on vous dit non c’était une offre limitée. A ce que je sache j’ai toujours 22 ans et pas 26 donc la limite de l’offre n’est pas atteinte. Enfin vous demandez une clôture de vos comptes et livrets et vous devez vous batailler pour l’obtenir. 51 JOURS! 51 jours! Pour que mes comptes soient clôturés. Tout ça pour garder votre argent le plus possible au chaud chez eux. Le délai est censé être de 30 jours maximum légalement. De plus vos sommes d’argent vous sont envoyées par chèque par SIMPLE LETTRE sans rien dedans… même pas un courrier recommandé. Aucun suivi digne de ce nom de la part de cette banque. Fuyez! Bon débarras.
Voilà plusieurs années que je suis à la caisse d’épargne d’Antony, Mme Serre ma conseillère est toujours aussi professionnelle pour me donner les informations commerciales et financières adéquates. N’oublions pas Monsieur Robert directeur de l’agence toujours présent et bienveillant pour ses équipes.