Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Agence a fuir. Aucun sérieux aucune communication. La caisse d'épargne colombes est une banque a fuir si vous voulez éviter les soucis. Aucun professionnalisme.
Très satisfait du personnel, propose des solutions adéquate et intéressantes à mes questions, un grand merci à Mr Ben-Mahammed pour son professionnalisme et sa rapidité d'action
Je vous recommande cette agence conseiller de qualité mention spéciale à MOnsieur Zayed. Un vrai conseiller ce n’est pas un commercial il vous apporte des solutions et est à l’écoute. En plus des très réactif et très professionnel et surtout très disponible.
Très bon accueil et excellent service au sein de cette agence. Les conseillers sont toujours à l'écoute, très serviables et particulièrement réactifs. Je suis ravie de la façon dont on m’a conseillée et aidée. Je recommande vivement!
J'ai récemment eu une expérience très positive avec cette agence bancaire. Le personnel dont le directeur était exceptionnellement courtois et compétent, offrant un service client de qualité. Il a pris pris le temps de répondre à toutes mes questions et de trouver des solutions adaptées à mes besoins financiers. Je suis vraiment satisfait de l'attention et du professionnalisme dont j'ai bénéficié ici.
Une banque très réactif à ma demande ce soucis du moindre détail, et apporte une réponse rapidement. Je remercie le directeur et ces collaborateurs de leurs professionnalismes.
Nouvelle cliente depuis 1 an, super agence, mon conseiller Mr Hadjeb est à l’écoute de mes demandes et le directeur d’une réelle gentillesse. Aucun regret depuis mon changement de banque.
Je suis ravie de faire partie de cette agence, personnel accueillant, directeur disponible et impliqué, probablement son équipe à son image Mon conseiller M. Rayane HADJEB est un exemple de professionnalisme Merci
Le directeur de l agence vous reponds et en profite pour vous demander de répondre à l’enquête de satisfaction il vous parle gentiment et reponds bien à votre question. Des jours après il vous rappel pour vous dire que vous n’avez pas répondu à l’enquête de satisfaction et si possible de vérifier ensemble… limite il vous harcèle pour le faire. Vous répondez à l’enquête de satisfaction favorablement parce vous n’avez pas encore vu le vrai visage des choses. Un peu plus tard vous constatez que la banque à pioché dans votre compte personnel pour verser dans le compte joint sans vous prévenir ni vous demander votre autorisation. Vous appelez pour comprendre et là il vous réponds avec un nouveau ton et ne vous explique rien et vous dit que vous n’avez pas le choix il faut subir. Vous ne pouvez plus répondre à l’enquête de satisfaction avec le vrai feeling. C’est trop tard. Bravo
Je souhaite vivement apporter mon avis et surtout pas dans l'anonymat, concernant la qualité de service de mon conseillé financier Mr Rayane HADJEB. Sachez que vous détenez un précieux collaborateur au sein de votre établissement!
En effet, encadrant moi même au sein de ma société des chargés de clientèle service, il possède à lui seul les nombreuses qualités qu'un conseillé doit avoir auprès de sa clientèle:
- très réactif
- pro-actif
- professionnel
- toujours disponible même pour les urgences
- très compétent car on voit qu'il a une grande expertise dans son domaine
- agréable au téléphone
- conseille les meilleures solutions selon la situation
BRAVO Mr HADJEB vous êtes d'une grande valeur et merci encore pour votre professionnalisme!
Cela fait juste six mois (depuis le 26 mai) que j’envoie des courriers recommandés, que j’envoie des mails et que j’appelle l’agence afin de demander la clôture de mon compte. Toujours pas clôturé bien évidemment (nous sommes le 26 octobre)! Aucune communication entre les clients et la banque, aucune disponibilité non plus et bien sure quand nous appelons, on nous met en attente pendant 20 minutes tout ça pour ne pas nous aider au final Voilà pourquoi je suis partie!
Après des difficultés avec un précédent conseiller qui n’a jamais répondu à notre lettre recommandée, nous avons eu la chance que Mme Marine Augu reprenne notre dossier. Elle nous a contacté afin de nous éviter de gros problèmes et a su répondre à notre demande. Mme Augu est une personne agréable et à l’écoute.
Je suis très satisfait de cette agence, dans laquelle je suis inscrit depuis 18 ans. Mes conseillers ont toujours mené les actions que j'avais sollicitées, et fait le maximum pour satisfaire mes besoins.
Bonne équipe! Le Directeur d’agence et ses équipes savent se battre pour la validation des prêts immobiliers. Nous sommes courtiers et travaillons régulièrement avec la caisse D’epargne. Nous sommes entrain de sortir un beau dossier grâce à l’implication et le professionnalisme des équipes de l’agence de Colombes. Merci et bravo à cette belle équipe! Aurélien Giraud Valerian Mon Intermédiaire Financier
Il faut donner une étoile mais pour moi c’est Zero. Je rejoins tous les commentaires. Fuyez cette agence et je confirme le niveau bas pour la relation clientèle. Très déçu. Y a pas de responsable dans cette agence.
CAISSE D’EPARGNE: REFUS DE CLOTURE DE COMPTES DES CLIENTS POUR EN TIRER PROFIT
REFUS DE CLOTURE DE COMPTE, BLOCAGE D’ACCES A VOS COMPTES, OUVERTURES DE COMPTES A VOTRE NOM SANS VOTRE ACCORD POUR EN TIRER PROFIT…
La caisse d’épargne refuse depuis bientôt huit ans de clôturer mon compte courant et celui ouvert au nom de mon fils mineur. Pour m’empêcher de les vider, cette banque a même cru bon de bloquer mon accès à tous mes comptes y compris les comptes d’épargne et compte titres.
Pour continuer à faire fonctionner ces comptes, la caisse d’épargne a mis en place un véritable stratagème fait de mensonges et de fausses excuses afin de garder le plus longtemps possible de la trésorerie et générer des frais de fonctionnement à mes dépens, en réalisant sans mon autorisation des actes substantiels en mon nom et celui de mon fils, comme l’ouverture de nouveaux comptes sur lesquels elle réalise des opérations fictives telles que des placements avantageux pour elle que je n’aurais jamais autorisés, des souscriptions à ses propres produits et services pour lesquels elle me facture et prélève des frais bancaires et cotisations afférents.
De nombreux clients sont victimes comme moi des pratiques déloyales de la caisse d’épargne qui agit délibérément avec l’intention malhonnête de spolier les honnête gens et de les empêcher de disposer de leur argent. J’ai saisi le médiateur caisse d’épargne après avoir relancé de très nombreuses fois en vain ma conseillère, le directeur de l’agence et le service clientèle caisse d’épargne.
Client de la caisse d’épargne? VOUS ALLEZ ETRE SPOLIE, notamment de l’épargne de vos enfants. AGISSEZ AVANT QU’IL SOIT TROP TARD!
Super service client conseiller au top un grand merci à M. Hadjeb Rayane pour tous c’est précieux conseils par téléphone, mail ou en agence très professionnel réactif et apporte une solution rapidement à nos interrogations. Un grand merci MONSIEUR.
La pire agence Caisse d'épargne qu'on puisse connaître. Je suis client depuis 1978 et tout allais bien jusqu'à il y a une dizaine d'années. Réponds aux mails et aux appels quand ils ont le temps. Clôture de compte impossible. Vente de parts sociales très difficile. Bref si vous rentrez chez eux vous serez pris en otage
J'anticipe cette semaine après des vacances un risque de difficulté sur mon compte courant: - je fais un mail au conseiller: aucun retour - je lui téléphone: " appuyer sur la touche 1 pour être rappelé", ok, aucun rappel, j'insiste, il décroche "" je vous reprends", j'attends 8 min, rien - tant pis, je demande du liquide a mes proches pour éviter des soucis: samedi 15/07, banque fermée, on est plus surpris, mais d 'habitude on a accès au guichet intérieur pour déposer du liquide (non possible au guichet extérieur classique) : avec ou sans CB de la banque pas d 'acces à Colombes.je décide d 'aller à l'agence de Bois colombes: même scénario. Par contre les pénalités si je dépasse mon découvert comme cela risque malgré mes efforts de se passer, je sais qu'elles seront fortes, voir disproportionnées, débitées très ponctuellement