Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Conseillère incompétente, 3 mois pour fermer un compte, 3 mois sans réponse claire, c'est juste inadmissible et cela fait 4 ans que ça dure.c'est terminé pour moi et cette agence
Vraiment la pire des banques. J envoie des mails qui restent sans réponse. Au téléphone personne n'est au courant de rien et quand on demande quelques rien n'est fait correctement, mais quelle incompétence je n'ai jamais vu ça! Mais réveillez vous enfin car une note en dessous de 3 c'est du suicide
Je suis très content de la banque Les conseillers sont très professionnels Je remercie particulièrement Mme DAMERVAL qui est très compétente, réactive et disponible. Merci à vous et j’espère vous garder très longtemps comme conseillère.
Très contente de cette banque l unique banque qui a pu nous dans nos projets. En remerciant particulièrement Madame Darmeval Très compétente, disponible et réactive Merci à vous j espère qu ont vous gardera et que ont ne changera pas de conseillère
Écrire un avis sur Caisse d'Epargne Deuil-la-Barre