08 décembre 2023 15:23
Rendez vous avec Elodie, tout c'est très bien passé.

Une conseillère très à l'écoute, professionnelle, sérieuse, et qui sait répondre aux questions et attentes tout en restant agréable. Et cela durant tout le rendez-vous.

Je suis très satisfait de mon rendez vous, et attends déjà le prochain.

Une agente d'exception dans une agence d'exception.
07 décembre 2023 21:46
Client Caisse d’épargne depuis des années maintenant, je suis toujours satisfait de la relation client et de l’accueil, détails auxquels je suis sensible.
J’ai été accompagné par Madame Le Bouillonnec dans le cadre de démarches d’assurances vie, voiture et également moto c’est une conseillère très professionnelle, qui prend le temps et est à l’écoute.
Merci encore.
03 novembre 2023 13:28
Agence ou la conseillère annule les rendez vous et ne fait pas de retour par mail pour qu’on puisse avancer sur nos projets
Le suivi client est à revoir. Cela fait des quelques temps que les conseillers sont mauvais.
01 novembre 2023 5:48
Élodie a bien répondu à toutes mes demandes. Je conseillerais la caisse d'épargne a mes proches
22 octobre 2023 9:33
Bonjour malheureusement je n’ai pas apprécié mon rdv avec madame auzemery je me suis senti mal à l’aise car à plusieurs reprise elle m’a proposer des services auxquelles j’ai refusée mais juste après elle me répéter 3 fois si j’étais sur.je n’ai jamais eu ce problème là avec mr charet quand c’est non c’est non, je donne 2 étoiles pour la dame de l’accueil qui fait très bien son travail très professionnel!
17 octobre 2023 14:03
Merci à ma conseillère Mme Le Bouillonnec qui a été disponible et efficace après que ma demande ait été mise de côté une semaine par la personne de l'accueil. Je comprend qu'à l'accueil il soit difficile de mener de front le téléphone, l'accueil physique et les mails mais se faire raccrocher au nez n'est jamais agréable, et lorsqu'on finit par avoir quelqu'un en ligne c'est pour s'entendre dire que les mails envoyés à l'agence (sur l'adresse générique) ne sont pas traités.
Conclusion: privilégier les contacts avec le/la conseiller/ère!
30 août 2023 1:36
L'agence de la caisse d'épargne de DOMONT est accueillante et le personnel très à l'écoute de ses clients en particulier Mme Courcier notre conseillère.
09 août 2023 20:27
Une catastrophe cette agence. Je ne sais pas comment sont répartis les tâches. Vous êtes suivi par 1, puis 2 conseillés pour finir par plus personne. Je ne parle même pas des demandes resté sans réponses, mails, où on vous répond ne vous inquiété pas on gère la situation puis rien! Puis ensuite les appels quand on vous annonce auprès de la conseillère elle filtre les appels et ne vous rappelle même pas une HONTE Je suis cliente depuis 25 ans je n'ai jamais jamais vu ça. Pour ma part nous comptons quitter cette agence au plus vite.
01 août 2023 2:50
Banque à fuite surtout si vous avez la conseillère Émilie PARCHEMIN. Je m’explique: cette conseillère m’a proposé un nouveau forfait pour ma CB. Je payais 15€ environ et elle m’a donc proposé une CB à débit différent à moitié prix. J’ai donc signé le contrat et reçu ma nouvelle carte fin mars 2023. Je constate début avril que je suis débitée de 15€ et donc que je ne bénéficie pas du demi tarif. Je sollicite ma conseillère qui ne me répond pas. En mai je relance, j’appelle également. Je n’arrive toujours pas à l’avoir et je continue d’être débitée de 15€. Arrive en juillet (je l’ai sollicité tous les mois et j’ai même appelé plusieurs fois la banque encore une fois je n’ai jamais eu affaire à elle, elle n’a jamais répondu à mes sollicitations et au téléphone j’avais toujours ses collègues), j’envoie un nième e-mail. Et la surprise elle me répond que les frais vont être remboursés sans indiquer de date et qu’il y a un pb technique donc que dorénavant JE dois faire un e-mail tous les 3 mois pour être remboursée (on marche sur la tête). Début août je ne vois toujours rien sur mon compte. Donc aujourd’hui je décide de rebondir sur son e-mail pour savoir où en est le remboursement. Et comme cette conseillère a du mal à répondre et à informer ses clients je décide d’appeler dans la foulée. Je vous passe les détails sur son manque de professionnalisme et surtout son manque de respect vis à vis de moi. Dès le début de l’échange elle a été hautaine et irrespectueuse. Elle m’a même répondu que je ne suis ni son manager ni sa mère et que je n’ai pas à lui donner d’ordre quand je lui ai demandé de me rembourser… j’ai demandé à parler au directeur/directrice afin de remonter mon mécontentement et avec une petite voix joyeuse elle m’a indiqué qu’il n’y avait personne jusqu’en octobre (donc aucune chance pour moi de me plaindre et elle le sait). Et pour finir, elle m’a dit qu’elle n’avait pas effectué de remboursement en juillet car elle attendait un e-mail de ma part pour le remboursement (alors que j’ai dû en écrire une dizaine auparavant) et que de toute façon elle partait en vacances et qu’elle ne l’aurait pas fait avant. Et surtout si je n’avais pas écris aujourd’hui, rien n’aurait été fait! Cette conseillère a été très vulgaire, ne suit pas ses dossiers, ne souhaite pas de « conseils sur comment gérer ses dossiers » alors qu’elle me demande un e-mail tous les 3 mois pour effectuer le remboursement. De plus, elle ne m’a jamais informé avant juillet qu’il y avait un souci technique. Manque de transparence, de professionnalisme et compétence relationnelle 0. Ils pourront dire ce qu’ils veulent j’ai gardé tous les échanges et j’ai également les échanges téléphoniques!
Et pourtant je suis cliente chez eux depuis toujours avec toute ma famille (et plusieurs crédits chez eux). Dès aujourd’hui je cherche une nouvelle banque!
11 mai 2023 8:06
Bonjour, eu besoin aujourd’hui, de documents et renseignements très urgemment.madame Auzemery severine a repondu parfaitement a mes demandes, au top
13 avril 2023 14:17
Merci à Mme Auzemery qui est réceptive, à l'écoute et s'occupe correctement de la demande du client.
09 avril 2023 9:42
Une agence sérieuse où il est bon d'y avoir ses comptes en toute sécurité! L'équipe est soucieuse de répondre aux attentes et solutionner les imprévus. Une mention spéciale à Mme A. Nora qui m'accompagne et me conseille depuis l'ouverture de mes comptes et Mr Bertheuil directeur d'agence disponible, accessible et extrêmement professionnel!

Aussi, la fidélisation des clients en permettant un système de parrainage de 80€ pour chaque recommandation aboutissant à l'ouverture d'un compte!

Merci à vous

Mme T. Salima
08 avril 2023 16:07
Notre conseillère Mme Auzemery est très à l’écoute et réactive, nous en sommes très content!
30 mars 2023 18:57
Rdv pris depuis une semaine pour une capacité d'emprunt sur le site internet. Annulé 2h avant sous prétexte que nous ne sommes pas clients! (Cela n'est pourtant pas indiqué sur le site que les nouveaux prospects ne peuvent pas être reçus). Nous avions pris nos dispositions avec notre travail pour assister à ce rendez-vous. VRAIMENT ABERRANT!
Merci à l'agence LCL, juste en face, de nous avoir fait la simulation au pied levé. Je précise que nous ne sommes pas clients non plus.
28 mars 2023 6:49
Excellente impression. L'accueil a été chaleureux, la prise en compte de mes questions rapide et judicieuse. Un exemple de professionnalisme et de compéte'nce.

Écrire un avis sur Caisse d'Epargne Domont



Note globale: