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Mme Bouzidi est une conseillère très agréable, à l'écoute de nos besoins. Elle est réactive et répond à toutes nos interrogations/demandes. Une conseillère de haut niveau.
L’équipe de la caisse d’épargne d Ivry est toujours de bons conseils, à notre écoute et sensibles à nos difficultés. Le directeur d agence est un véritable professionnel de la banque et son équipe disponible pour ses clients. Je recommande cette agence sans soucis.
Merci au Directeurde l’agence, Mr CHEVET, qui a été d’une grande efficacité et d’un professionnalisme remarquable. Je recommande vivement cette agence bancaire.
Dame très accueillante, super professionnel et avec le sourire! Cela fait très plaisir de tomber sur des personnes encore aimables, je recommande Stephie!
Une grande facilité de gestion via l'application Banxo, mais parfois besoin de rencontre et d'échanges humains avec ma conseillère. Merci à Lisa Bouzidi pour sa disponibilité, son professionnalisme et son efficacité! Quand on a qqun comme ça, à l'écoute, tout va bien:)
Un service de qualité très appréciable. Mme Bouzidi est une conseillère très agréable, à l'écoute de vos besoins et qui vous trouve des solutions adaptées. Elle est disponible et réactive. Je recommande+
Un grand merci à Madame Lisa Bouzidi pour sa gentillesse et son professionnalisme. J'ai rarement vu une conseillère aussi à l'écoute et surtout disponible. Très satisfait!
À fuir (si vous arrivez à fermer votre compte chez eux)! J’attends depuis 3 mois qu’ils ferment mes comptes et rendent mon argent. Des frais imaginaires qu’ils me débitent (frais TAEG et frais bancaires). J’envoie des mails et personne ne me répond… Une honte cette banque!
Cliente depuis plus de 10 ans dans cette agence. Des conseillers qui changent beaucoup trop régulièrement, aucun suivi. Je ne demande jamais rien à la banque, et le seul rdv téléphonique que je prends tous les 3 ans n’est même pas honoré. Mme Jacquin ne m’a jamais appelé et lorsque j’appelle le standard on me répond « qu’elle est sur un dossier client et me rappelle dans la journée», j’attends encore. La moindre des choses serait d’envoyer un mail pour s’excuser de devoir annuler son rdv!
Unec'est déjà trop! Vraiment pas terrible, pas arrangeant même pour des prélèvements inférieur 15€, frais exorbitants alors que les liquidités sont disponibles sur un autre compte que eux prélèvent automatiquement et abusivement. Vous auriez pu me citer en temps que mécène pour VOS JO.
Client déçu du peu d'explication qui m'ont été communiquées concernant un prêt/changement de carte. Mais reconquit car j'ai pu être en contact avec une personne performante, concise et à l'écoute. J'hésitais à changer de banque et cette dame m'a convaincu du contraire sans même aborder le sujet. Un grand merci à elle.
Mme Souvane a été très efficace concernant un dossier qui durait depuis quasiment 1 an à la caisse d’épargne. (Clôture de comptes) Grâce à sa prise en charge, tout était réglé en une semaine. Dommage de ne pas l’avoir rencontré plus tôt.