08 décembre 2023 1:54
Un conseiller qui n’est absolument humain, j’ai rencontré des problèmes personnels et rembourser mes négatifs à chaque fois. Il fais exprès de ne pas debloquer ma carte pendant 1 semaine demi. Je l’appel 3 a 4 fois il me dis oui je le fais dans la journée mais fini par me laisser attendre 1 semaine a coup de chantage pour vendre des parts ou actions. Que je ne veut pas mais du haut de mes 21 ans et d’être une femme n’a pas l’air d’être entendu. Le conseiller souffle, me fais attendre 15 min et me propose la seule solution « c’est de passer sur une carte sois disant faite pour moi (qui demande une simple carte bleu normal avec un plafond normal) pour me proposer une carte à crédit » qui bien sûr m’envoie bouler quand je lui dis que sa ne m’intéresse pas. Je suis déçu de c’est sois disant conseiller qui enfaite ne connaisse rien a leur métier et ne veulent pas faire le moindre effort car pas dans le portefeuille clientèle d’un tel ou juste parce que sa ne rapport pas assez pour monsieur. J’aime la caisse d’épargne mais plus les conseillers de maison alfort se qui est fort dommage.

Je vais conctater le service client car je ne accepte pas le faite que parce que je sois une jeune femme de 21 ans me faire traiter de cette manière et qu’on essaye de m’embrouiller sois NORMAL.
30 novembre 2023 0:34
Merci à Mr Toure pour sa disponibilité et son professionnalisme pour ces précieux conseils. Au top, je vous recommande vraiment ce conseiller à l l’écoute. Puis toujours bien accueilli au sein de cette agence.
25 octobre 2023 11:28
Je suis une cliente de longue date de la Caisse d'Épargne et je tiens à partager mon expérience extrêmement positive avec Mme Tunes, ma conseillère. Mme Tunes est à la fois professionnelle, efficace et réactive. Ce qui la distingue, c'est son authenticité et son côté humain. Elle rit au téléphone, ce qui rend nos interactions agréables. De plus, elle connaît ses dossiers sur le bout des doigts. Grâce à elle, j'ai repensé mon intention de changer de banque et je suis maintenant déterminée à rester. Mme Tunes incarne le meilleur du service client.
19 mai 2023 9:32
Les procédures rien que les procédure. La C. E est une banque d'un autre siècle avec un turn over de personnel important. Enfin c'est l'administration avec un très grand A
05 mars 2023 15:32
Très mauvaise expérience téléphonique pour un renseignement sur l’ouverture de compte. L’accueil téléphonique n’était pas à l’écoute, impatient et désagréable à parler, ne cherche pas à comprendre le besoin.
05 février 2023 13:15
Très satisfaite de la réactivité et la gentillesse du personnel. Ils ont réussi à réparer mon erreur rapidement.

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