01 janvier 2024 7:35
Je suis très satisfait par l’accompagnement de Madame Tessi. Son dévouement, son sens de l'écoute et sa réactivité ont rendu mes interactions avec la banque très agréables. Une personne compétente et attentionnée que je recommande chaleureusement.
27 décembre 2023 14:43
4ème fois que mon conseiller change sans être prévenu.
Pas de réponse du standard, ni même de mes mails.
Rdv en agence qui s'annule par la réception d'un SMS.
Ça donne vraiment envie de rester chez vous.
05 décembre 2023 23:02
Heureusement pour l'agence je ne peux pas mettre 0 étoiles.

Comme dit dans un autre commentaire j'étais géré par Mr GARNIER qui faisait très bien son travail.

Depuis son départ rien ne va plus. Plus de conseiller pendant plusieurs mois. Quand nous avons eu ma femme et moi enfin une conseillère nous aurions pu nous en passer.
Aucune réactivité, pas de réponse aux messages, appels. Elle ne traitait pas les demandes que nous le faisions. Les mots me manquent pour expliquer cette expérience.perte de temps, d'argent, de patience. Je suis à la caisse d'épargne depuis très longtemps et jamais je n'avais vu ça. Ils ne sont pas au service du client mais le client est à leur service à la limite.
Une impression de n'être que des moins que rien pour eux, juste bon à payer des frais pour leurs erreurs de gestion des demandes.

Fuyez si vous le pouvez.
02 décembre 2023 16:57
Conseillère inexistante! J’initie message sur message mais elle ne s’en occupe jamais! On m’a changé de conseiller (Mr Garnier) alors qu’il était génial, très réactif mais là avec ma conseillère, je ne comprends pas, aucun suivi aucun rappel rien…Je vais clôturer mon compte ce n’est plus possible!
17 novembre 2023 10:43
Très bon entretien avec Madame PASCAL, qui est une conseillère à l'écoute, et m'a aidé au mieux à former mon prêt étudiant rapidement
17 novembre 2023 1:46
35 ans que j’ai mon compte à la Caisse d’Epargne dans différentes agences et jamais aucun problème.
Depuis que je suis dans cette agence, c’est une catastrophe.
Elle est impossible à joindre par téléphone à moins 1/2h d’attente en musique, ce qui est regrettable surtout quand de manière récurrente on vous bloque vos comptes (y compris le compte pro sur lequel il n’y a aucun souci) sans prévenir!
C’est la 5e fois en quelques mois que je me trouve totalement bloquée à ne pas pouvoir faire un achat ou tirer ne serait-ce que 10€ pour manger!
Et cela même si j’ai informé mon conseiller en amont de mes soucis financiers passagers dus malheureusement aux frais d’obsèques de ma mère.
Vendredi j’ai eu le virement d’une assurance vie que j’attendais (j’avais également informé mon conseiller de son arrivée imminente) je suis très largement en positif mais non, mon compte reste bloqué!
Agence injoignable samedi, me voici donc bloquée jusqu’au moins mardi.
C’est simplement scandaleux!
Merci de votre soutien et votre remerciement de ma fidélité.
Je vais aller voir si vos confrères ont un peu plus d’empathie.
09 novembre 2023 8:10
Merci a Kevin qui est au guichet.
Une personne incroyablement professionnel gentil bienveillant! Je devais faire un virement a l'international j'ai vraiment galérer pour le faire seule et c'était une urgence l'agence avais fermée il a quand même pris le temps de me garder a l'accueil pour finir mon dossier alors que c'était son heure de repas.
Il n'existe plus des banquiers comme lui.
A l'accueil Kevin a la caisse d'épargne de Nanterre allez y vraiment.
Merci beaucoup.
Mme Ferand
05 novembre 2023 13:04
Très satisfait de madame Pascal Alexandra qui m’a fait un bilan complet d’Epargne.
Un grand merci
03 novembre 2023 17:08
Cette agence est médiocre.

Cliente depuis des années, j'ai rencontré auparavant plusieurs petits problèmes tels que des soucis liés aux virements alors que de l'argent était sur le compte, des délais de réceptions de virement allant jusqu'à une semaine, une impossibilité de dépôt d'espèces, ect. Ce n'était pas très grave puisque j'étais mineure et donc n'avais pas grand chose à payer.

Étant majeure, j'ai ouvert un second compte dans une autre banque, et ainsi pouvoir effectuer mes achats en ayant à la seconde le débit sur mon compte. 4 ans que j'ai effectué cela et ça ne m'a jamais causé de problème.

Cependant, depuis quelques mois, mon compte se bloquait quasiment à chaque virement que j'effectuais auprès de cette deuxième banque et se débloquait automatiquement au bout de quelques jours.

Il y a moins d'une semaine, je rencontre encore ce même problème, mais celui-ci persiste depuis des jours, sachant que mon solde est créditeur.

J'appelle donc l'agence et leur raconte mon soucis, une dame hautaine et très culottée me répond très sèchement que les virements que j'effectue n'ont pas lieu d'être, qu'ils sont "suspects" et que, selon ses dires, je ferai mieux de changer de banque. Par ailleurs, elle m'a assurée que le directeur d'agence me débloquerai mon compte en fin de journée: voilà 5 jours et toujours rien.

Quelle fut ma surprise lorsqu'aujourd'hui, je découvre TROIS recommandés, mettant fin à mon contrat pour aucune raison apparente.

Monsieur le directeur d'agence, ce genre de procédure est très grave, presque 10 ans dans votre banque et me voici radiée telle une personne fichée à la banque de France.

C'est déplorable. À l'avenir, veillez à recruter un personnel agréable, à l'écoute et surtout professionnel, la réceptionniste n'a certainement pas ces qualités-ci.
29 octobre 2023 20:24
Je suis très satisfait des échanges et propositions faites par ma conseillère Alexandra Pascal et bien plus généralement de l’ensemble de votre équipe. Toujours à l’écoute du client et prêts à trouver la solution qui nous convient le mieux. Merci encore pour votre réactivité.
29 octobre 2023 20:00
Je remercie ma conseillère Mme jouanjan pour son accompagnement. Elle est professionnelle et disponible.
23 octobre 2023 22:44
A bloqué mon compte, ma carte, mon numéro de téléphone, sans sommation.
Je suis solvable, créditeur, et la banque m'empêche de payer, être débité par les services auxquels je suis abonné et auxquels je dois des mensualités, ces services sont donc suspendues.
Je n'ai aucun moyen de rentrer en contact avec eux, ils ne répondent pas à mes courriels, les autres numéros CE ne répondent pas plus.

Un client qui a hâte de changer d'établissement bancaire.
19 octobre 2023 5:32
Mme PASCAL Alexandra est une conseillère très à l'écoute et très professionnelle, grâce à elle j'ai obtenu mon prêt rapidement avec tous les conseils adéquats.
Je recommande vivement cette agence où je suis domicilié depuis très longtemps.
29 septembre 2023 22:27
Très bonne gestion par Madame PASCAL: elle m'a accordé rapidement le crédit dont j'avais besoin, avec des conditions très avantageuses et m'a proposé des solutions d'épargne très intéressante. Tout ça avec un accueil chaleureux, le sourire et la bonne humeur, parfait!
23 septembre 2023 5:06
J'ai une conseillère qui s'occupe de rien! Pleins de soucis avec ma carte bancaire! Et le transfert de mon agence de Paris à Nanterre est très mal géré les informations non mises à jour mes documents arrivent toujours à l'agence de Paris et aucune action de ma conseillère, aucune réponse à mes demandes par mail.
Je tiens à remercier quand même la personne de l'accueil et une autre conseillère qui ont fait un effort pour gérer mon problème.
22 septembre 2023 11:44
Satisfait de ma conseillere mme Pascal Alexandra et un grand merci à mme Jouanjan Suzanne. Ce sont de très bonnes conseilleres de l'agence de nanterre.
Un grand merci à eux deux!
16 septembre 2023 21:08
Ma sœur m’a conseillé mme jouajan et je suis très satisfait d’ailleurs j’ai quitté le Cic pour cette agence
06 septembre 2023 16:58
Mme Juanjean une conseillère reacrive, patiente, toujours à l'écoute. Elle a toujours su répondre à mes besoins et elle a aussi toujours trouvé une solution lorsqu'il y avait un problème. Merci beaucoup, ça été un bonheur de vous rencontrer.

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