Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Pire agence / on ne peut plus parler à personne ; la machine à chèques ne avale les chèques et se met hors service, le personnel à l’intérieur ne veut pas me parler alors qu’ils voient que j’ai un problème. C’est scandaleux.
Je voulais souligner l’excellent service de Mlle Cissé. Accueil chaleureux et vous féliciter pour votre professionnalisme et votre amabilité à l’accueil.
Depuis sauf erreur 1962 je suis a la caisse d'épargne, je n'ai jamais eu a me plaindre de qui que ce soit, je reste avec l'esprit tranquille en toute confiance. Merci a tous"tes" Mr LANDRY
Je souhaite relever la qualité et l’efficacité des échanges avec mon conseiller de l’agence Avron. Je n’avais jamais connu une telle qualité de service. Bravo.
Meilleure agence de Paris avec laquelle j'ai eu à traiter. Mon conseiller est super réactif, à l'écoute et joviale. C'est agréable d'avoir à faire des personnes comme ça vraiment au service de leurs clients.
RV pris pour une ouverture de compte. Une conseillère appelle, elle est agressive et demande pourquoi on n'ouvre pas un compte avec la banque qu'on a déjà. Non mais je rêve. Ils ne veulent pas de nouveaux clients et engueulent les gens qui veulent le devenir. J'en tombe encore de ma chaise! Il va sans dire qu'on a annulé le RV.
Pire agence d’île de France? Je penses que nous sommes pas loin…. Les conseillers ne savent rien du tout, tout est compliqué et impossible à faire avec eux… impossible de les joindre par téléphone, obliger de se déplacer…. Je souhaite ferme mon compte c’est tout un cirque…. A FUIR!