Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Interactions très limitées. Les demandes aux chargés de compte ne sont pas prises compte sous prétexte de sécurité ou de coûts. D'autres banques sont beaucoup plus à l'écoute. Mieux vaut éviter cette agence et la Caisse d'Epargne en général.
Excellent direction, les employés sont gentils et sur tout Monsieur Nery Brito. Je ne changera jamais de banque. Sincèrement bravo équipe caisse d’épargne!
5 étoiles sans hésitation, une mention spéciale pour mon conseiller CISSOKO Christopher, quelqu’un a l’écoute, étant souvent en déplacement il se rend toujours disponible rapidement. Je recommande cette agence et ses conseillers a 100% on change des stéréotypes des méchants banquiers, on a en face de nous des gens humains et surtout à l’écoute.
C’était une merveilleuse expérience, les collaborateurs sont très sympathiques, mon conseiller Edmilson il m’aider avec toutes mes problèmes financières, merci pour toutes vos aide.
Une étoile c'est trop pour cette agence, une bande d'incompétents jamais vu, a fuir cette agence je suis client avec 2 crédit immo, chez eux, aucun conseiller a titre a ce jour, impossible d'avoir accès a mes comptes et contrat d'assurance vie en ligne, jamais disponible toujours en congés, même pour résilier un contrat j'ai du attendre pret d'un an et la je suis a 4 mois d'attente pour la résiliation d'un simple contrat d'assurance vie un manque de professionnalisme jamais vu jusqu'ici réfléchissez bien avant de confier le moindre contrat a cette agence
5 etoile a toute l equipe, Merci à madame Harel la directrice de l agence, pour son accompagnement bienveillant, qui était totalement à l ecoute de ma situation actuelle, et elle a pu reagir aux incidents imprévu hors de ma portée, et auxquelles, elle a excellemment bien réagit. A suivre.merci
Très belle équipe et quel professionnalisme. Nouvelle équipe très a l écoute, Mr Brito nery très professionnel. Vraiment ravie d être à la caisse d épargne je recommande vivement
Il est rare de trouver une banque dont on peut laisser un commentaire élogieux, mais réellement je n'ai jamais regretté de quitter le Crédit Agricole dont je garde une très mauvaise expérience pour cette banque! Et pour cette agence spécifiquement dont le personnel a toujours été sympathique, ouvert et toujours prêt à proposer des solutions, et je les recommande d'ailleurs à mon entourage. Mention spéciale pour le professionnalisme et le fait d'être prompt à trouver des solutions à mon conseiller Mr Cissoko!
Après plusieurs années d'un service clients inexistant, je viens de vivre une expérience très positive, la nouvelle direction a réagi rapidement et efficacement. Solution trouvée en quelques heures, merci.
La direction de l'agence a changé et le service client s'en ressent très positivement. Il était temps après plusieurs années où les demandes clients n'étaient traitées qu'après multiples relances. Ce n'est plus le cas. Merci pour la réactivité de traitement et le suivi de mes dernières demandes. Le plus dur reste à venir: Maintenir ce niveau de service!
Expérience catastrophique avec Monsieur Cissoko, incapable de répondre en moins d’une semaine à un mail, des réponses d’une phrase qui font stagner la situation. Insupportable et scandaleux.
Il est maintenant impossible d'appeler l'agence au téléphone, comme pour tout on tombe sur des serveurs vocaux.mais il est possible de prendre un RV téléphonique, on reçoit des tas d'email de confirmation.mais du coup ça serait bien que le rendez vous soit honoré! D'autant que le prochain créneau possible est dans 2 semaines! Bref la déshumanisation des services.
Pire banque au monde, impossible de prendre un RDV sur l'interface en ligne, personne ne répond aux mails, personne ne répond aux appels téléphoniques, impossible de les joindre.
Très déçue par cette banque, et en particulier Mr Edmilson Nery Brito, qui laisse ma demande traîner depuis 110 jours et demeure injoignable par téléphone, et ignore mes emails. Je déconseille fortement.
Je rigole tout seul tellement mon cerveau est en train de chauffer.continuer à négliger les appels, à faire attendre pendant des 20 minutes pour ensuite se faire raccrocher au nez. À faire croire qu'on s'occupe de votre dossier avec des " Je fais le nécessaire et votre rappel dans la matinée" ou " dans la soirée " et cela pendant des jours et des jours. Je vais venir en physique vu qu'on me prend pour un con, ça va parler une autre langue ce jour-là.
La personne à l'accueil est très professionnelle et disponible pour tous les clients même ceux qui ne sont pas clients de l'agence. Les conseillers viennent en renfort lorsqu'il y a plusieurs clients, c'est très agréable! Bravo pour votre accueil et merci.
Les aspects positifs de l’agence Daumesnil mon expérience qui a été particulièrement satisfaisante, tels que la disponibilité du personnel, la rapidité du traitement des demandes, la qualité des conseils et des services proposés!
Écrire un avis sur Caisse d'Epargne Paris Daumesnil