Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Absolument catastrophique. Et le mot est faible. Cela fait 1 mois et demi que j'ai demandé la fermeture d'un compte ouvert à cette agence. 1 mois et demi que je les relance, par email, téléphone, ou en me présentant physiquement à l'agence. Et personne ne répond, le compte est toujours ouvert, et ils débitent toujours les frais de tenue de compte.
Je ne sais pas s'il s'agit d'une immense incompétence ou d'une volonté de ponctionner le maximum d'argent, y compris à la limite de la légalité, mais cette banque est à fuir absolument.
Agence dont l’accueil s’est malheureusement dégradé au fil du temps. A fuir si votre interlocuteur est M. Luangsavanh, d’une agressivité et d’une impolitesse sans nom. Pose des questions impertinentes et sans utilité et n’est pas ouvert à la discussion - ce qui fait perdre un temps fou. N’est également d’aucune aide lorsqu’une démarche est à accomplir. Point positif, le directeur d’agence reste toutefois très professionnel et à l’écoute.
Un directeur au top. Je n’ai jamais aucun soucis avec l’agence ni l’équipe. Mr Travers est un directeur au top qui est toujours à l’écoute et à trouver des solutions aux problèmes et depuis peu Mr André les a rejoins juste formidable. Je conseille vivement cette agence bravo continuez ainsi!
Les fermetures d'agence "exceptionnelles" devraient être indiquées sur le site internet de la banque. On a très souvent des surprises de fermetures lorsque l'on se rend sur place. J'avais pourtant consulté les horaires sur le site juste avant de m'y rendre.
Banque toujours fermée, cela fait plusieurs fois que je viens pendant les horaires d’ouverture pourtant! Il serait bien de prévenir au moins! Je déconseille de se rendre à cette banque vous risquerez de trouver la porte fermée.
Heure de fermeture en ce jour à 13h15 mais SURPRISE arrivée à 12h50 pour déposer un chèque, je trouve porte close!? Alors que j'avais fais un long trajet pour venir. Si c'est pas ce moquer de ses clients je ne sais pas ce que c'est. Heureusement d'autres caisse d epargne dans Paris sont plus compétentes.
Terrible terrible terrible.il m à donné un rendez-vous pour l ouverture de mon premier compte bancaire 1 mois après.le jour du rendez-vous, samedi matin, il m' a appelé 1h avant (le seul jour que je ne travaille pas!) que c' est pas possible et que le prochain rdv est 14 jours après.j ai expliqué que j ai des chèques de 2 mois à enregistrer et que je me suis réveillé pour leur.pas professionals.il faut absolument fermer et procéder au licenciement!