04 janvier 2024 7:20
Dans l'après midi je suis passé voir cette agence Caisse d'épargne pour demander des renseignements sur un probable ouverture de compte.
J'étais reçu en personne par le directeur qui m'a très bien reçu et très bien conseillé. Et les employés de l'agence sont très aimable.
On sentais qu'ils connaissent très bien leur métier.

Bravo à vous

Mr. Kheang LOR
31 décembre 2023 17:17
Très bonne agence, accueil chaleureux et personnel au top toujours à l’écoute.
Je remercie le directeur pour son accompagnement lors du vol de ma carte bancaire.
11 octobre 2023 10:18
A la suite d'un blocage de ma carte bancaire pour les paiements à distance, je me suis rendue à l'agence Ledru-Rollin. Le directeur M. Po a trouvé l'origine du problème ainsi que la solution la plus adaptée pour que je ne sois pas privée de ma carte. En ressortant de l'agence, ma carte fonctionnait parfaitement. Un grand merci pour votre accueil, votre réactivité et votre professionnalisme M. Po!
27 juillet 2023 20:20
J’ai appelé la banque car j’avais un problème avec ma carte et c’est M. Hakimi qui m’a répondu et a régler le problème. A l’écoute et sympathique comme à chaque fois!
26 juillet 2023 6:37
Service au sein de cette agence totalement défaillant: cela fait plus de 3 mois que je tente d’ouvrir des comptes de dépôt à mes deux enfants (obligation faite par leur part) et malgré de nombreux passages à l’agence, des coups de fil et des mails innombrables (auxquels je n’ai jamais de réponse). à ce jour seul 1 compte sur 2 est ouvert! Totalement hallucinant pour une demande aussi simple! Et l’on me dit qu’il faut à nouveau que je me déplace à l’agence pour signer pour la énième fois des documents! Ubuesque….
10 juin 2023 19:20
Je vais contraster avec les avis précédents, je suis tombé sur la directrice adjointe par téléphone qui a tout fait pour m’aider alors que mes comptes sont gérés par une autre agence. Ça change de l’agence de Saint Paul qui est tout simplement injoignable.
01 juin 2023 3:25
Je suis venue hier car j'ai quelques problèmes avec ma carte et je comprends pas certaines choses sur mon compte.
Mme BEARD a su dans un premier temps, m'accueillir avec le sourire et sa bonne humeur, et dans un second temps, elle a su répondre à mes demandes et résoudre le problème avec ma carte.

Je suis très satisfaite, je recommande! Bon accueil garantie ;)
C'est important de nos jours!
06 mai 2023 0:32
On se demande ce qui se passe dans cette agence. Depuis plusieurs mois, aucune réponse même à des courriers RAR, pour juste récupérer son argent, pourtant c'était une bonne agence il y a plusieurs années
18 avril 2023 5:26
Très bonne expérience client dans l'agence Ledru-Rollin accueil chaleureux et conseilles et aide efficaces.
08 mars 2023 4:22
Conseillère très compétente, équipe, sympathique et ouverte au client.
Locaux magnifiques à conserver.
24 février 2023 2:46
Je rejoins malheureusement les avis récents concernant la réactivité, l'organisation, et la disponibilité des conseillers. On est jamais rappelé, jamais recontacté. Un mois que ma demande traîne, je suis balladé malgré 5 mails et deux fois plus d'appels. La réactivité de cette agence est proche du néant. Je n'imagine pas ce que cela doit être en cas de demande urgente.
Lamentable.
Il a fallu que je réponde à l'enquête de satisfaction sous levée d'anonymat, pour être recontacté par le nouveau directeur d'agence, qui a bien écouté mon problème, et m'a assuré une résolution rapide, mais il ne s'est toujours rien passé depuis une semaine.
Bref à fuir de toute évidence.
12 février 2023 10:34
Toujours un super bon accueil à la caisse d’épargne, faubourg Saint-Antoine vraiment mille mercis
11 février 2023 21:59
Je suis client caisse d'épargne depuis les années 90. J'ai toujours été satisfait des services proposes.

Aujourd'hui, je quitte la caisse d'épargne en raison d'une domiciliation dans la banque de ma femme en vue d'un financement.
Suite a quelques problèmes lors de la fermeture de mes comptes, le directeur de l'agence, Mr PO, m'a contacte par téléphone.
Il a été très a l'écoute et a débloque la situation.
10 février 2023 21:29
L’incompétence la plus totale. Aucune réactivité de la part des conseillers. Je viens de faire ma mobilité bancaire chez eux et regrette profondément mon choix. Plus d’un mois et demi pour recevoir une carte et une annulation de rendez-vous sans me prévenir. A fuir!
05 février 2023 3:16
Suite a une erreur de la caisse d'épargne, Mme chakroun a récupéré cette erreur, cest formidable j' en sors satisfait
02 février 2023 21:07
Accueil très chaleureux et très professionnel.
Analyse rapide, compétence et efficacité.
26 janvier 2023 9:56
Depuis la réouverture suite aux travaux l’an dernier c’est vraiment compliqué. L’ancienne directrice était réactive et bienveillante. Depuis, impossible de les joindre (plusieurs heures d’attente au téléphone), sans parler du conseiller qui fait de la rétention d’informations, se montre assez méprisant et nous bloque dans des démarches alors que les services sont inclus dans notre souscription. Sans oublier les frais qui augmentent sans que nous soyons prévenus. Nous avons commencé les démarches pour changer de banque.
21 janvier 2023 22:55
J'ai ouvert mon compte dans cette établissement il y a quelques temps et j'en suis très satisfait. L'accueil chaleureux et efficace m'a permis de réaliser ma première acquisition sans stress, même dans la conjoncture actuelle. Je tiens à remercier toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur travail en harmonie. Je suis heureux d'avoir quitté mon ancienne banque, où l'accueil était froid et où j'étais souvent renvoyé vers des mails automatiques. Je souligne également que chaque conseiller a une ligne directe, ce qui facilite la communication et évite les pertes de temps. Je recommande cette banque à tous ceux qui cherchent un service de qualité.
10 novembre 2022 6:53
5 étoiles (voir plus si il y avait) bien méritées pour Monsieur AKIMI, extrêmement gentil, à l'écoute et surtout d'un grand professionnalisme, grâce à sa réactivité Monsieur AKIMI a traité mon dossier avec une grande rapidité et sourtout m'a sorti d'un gros problème. Merci à vous pour vos compétences +
04 novembre 2022 17:56
Je reste perplexe sur les bons avis
Service client catastrophique
5 Mails sans réponse via l’application ou mail classique.
Mme H. M ne daigne pas recontacter ses clients … et n’est jamais joignable.
A FUIR vraiment
19 octobre 2022 22:10
Si on retire les "excellents avis" à l'authenticité plus que douteuse, tous rédigés subitement à la même période (il y a 9 mois), on obtient un reflet beaucoup plus réaliste de la médiocrité flagrante de cette agence bancaire, où la considération client rime avec totale absence et où seuls les débits de soit disant "frais de services" sont réguliers et ponctuels. Il faut le vivre pour le croire tellement le niveau est bas. Pas de conseils, pas d'écoute, pas de disponibilité, pas de service, pas de considération, aucun sens du client. Ici, l'incompétence est reine et le seul conseil utile qui puisse vous être donné est de toute évidence de fuir pour aller ailleurs!
A défaut, vous perdrez votre argent, votre temps et peut-être aussi votre sang froid. Dommage qu'on ne puisse pas mettre en dessous d'1 Etoile en note. Tout simplement médiocre.

Écrire un avis sur Caisse d'Epargne Paris Ledru-Rollin



Note globale: