Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je me demande s’il existe une banque pire que la caisse d’épargne…. Notamment l’agence Ordener Mairie. Pour l’historique: Aucune alerte sur 13 prélèvements frauduleux du même débiteur en 2 jours. Réception d’une carte bleue démagnétisée et évidemment refacturée. Nombreux messages envoyés et restés sans réponse, un rdv prévu par tel mais le conseiller n’a jamais appelé. Un rdv en agence annulé 1 heure avant, puis un autre alors que l’agence était fermée pour travaux depuis des semaines. Dernier épisode, fermeture de livrets A et jeune…. Les intérêts cumulés de l’année se sont envolés. Avec votre slogan Vous être utile, en réalité c’est tout l’inverse: vous êtes inutiles! A fuir.
Très bon accueil et excellente prise en charge dans cette agence. Madame Nguyen a parfaitement répondu à nos attentes et a été de très bon conseil. Un grand Merci!
Monsieur DALY, Responsable de l'agence est très professionnel, compétent et sérieux. Excellente communication. Il prend le temps de bien expliquer les choses et est très à l'écoute. Il m'a très bien accompagné dans mon projet du début à la fin et a su se montrer très réactif. Au vu de mon entière satisfaction et confiance, j'ai évidemment quitté ma précédente banque pour rejoindre la Caisse D'Epargne.
Cette agence, avec mes frais bancaires notamment, s’est dotée d’une machine à encaisser les chèques mais qui ne fonctionne pas. Quand vous demandez au préposé de vous donner un bordereau, ce dernier n’a pour solution que de vous conseiller d’aller dans une autre agence car il n’y a pas de bordereaux. Le tout dit avec une condescendance sans nom. Le sens du service n’existe pas pour cette équipe manifestement.
L’Agence du 18eme à une infrastructure moderne et rénovée, comparée à d’autres agences bancaires où la déco est has been. De plus, leurs conseillers sont jeunes et dynamiques, sont à l’écoute du client et apportent toutes les solutions nécessaires pour concrétiser les projets demandés.
J'ai été agréablement surprise par l'accueil qui m'a été réservée pour le dépôt de mon chèque. Ca faisait un moment que mon agence de domiciliation bloquait le chèque, sans raison valable. Alors je me suis déplacée à jules joffrin pour trouver une solution. J'ai eu toute les réponses à mes questions. Et mes fonds ont été rapidement débloqués. Franchement merci pour votre aide et disponibilité.
Écrire un avis sur Caisse d'Epargne Paris Ordener Mairie