Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Lunaire! Dans le cadre d'un investissement immobilier nous avons rencontré une conseillère de cette banque qui a préféré nous dire de patienter que les taux augmentent (oui oui vous avez bien lu) pour prendre notre dossier. Elle ne nous a même pas posé de question sur notre situation. J'ajoute à cela qu'elle nous a reçu avec 15 minutes de retard sans s'excuser. Nous nous sommes rapproché d'une autre banque qui nous a immédiatement fait une offre intéressante, preuve que notre dossier était solide. Et dire qu'ils osent s'appeler "conseillés"
J'ai rencontré ce mercredi 9 août matin dans cette agence une personne qui réunit compétence, clarté des explications et amabilité: Mme Laurelyne. Cela reste rare et mérite d'être signalé. Mme Martino Sarem (épouse)
Je suis passé aujourd’hui j’ai était agréablement bien accueilli par Monsieur LOCOGE Arthur. Un personnel très à l’écoute et patient. Merci à vous Caissr d’épargne.
Je suis passée hier, j'ai été très bien accueillis avec Mme HITOTO, j'avais quelques questions et un problème avec ma carte, grâce à elle tout est réglé et avec le sourire et la bonne humeur. Ca fais du bien de voir encore des personnes compétentes comme elle!
Cliente de la Caisse d’épargne depuis (je ne compte plus), à l’orée d’un projet immobilier, j’étais résolue à quitter ma banque, sachant que mon agence d’alors ne se mobiliserait pas à mes côtés (agence en crise, sous-effectif, relations tendues). J’ai passé la porte de l’agence de Picpus un peu comme une dernière chance, en même temps que je sollicitais d’autres banques. J’ai très vite été embarquée par le dynamisme et le sérieux de cette agence. C’était l’envers de ce que j’avais connu (et que je voulais quitter) : une conseillère investie, sérieuse, qui a porté mon dossier, était disponible, réactive ; un directeur qui a validé avec elle chaque étape du processus ; une collègue qui a pris la relève, quand ma conseillère a dû s’absenter, avec la même rigueur, la même implication, la bonne idée au bon moment qui a débloqué la situation (ou comment passer sous un taux d’usure paralysant), et une réactivité qui a permis de bloquer le taux d’emprunt dans les quarante-huit heures avant sa hausse annoncée… Le tout avec un dynamisme et une bonne humeur qui ont été de vrais plus. Ce duo d’enfer que ma conseillère et sa collègue ont formé est allé décrocher l'emprunt que je sollicitais à l’une des pires périodes qui soit: en pleine crise du crédit immobilier, avec hausse des taux d’emprunt, et taux d’usure couperet. Chapeau bas! Elles m’ont réconciliée avec ma banque. Preuve en est qu’un établissement bancaire, ce sont des gens, des individualités, des personnalités. Celles qui se sont occupées de moi ont été lumineuses. La Caisse d’épargne a bien de la chance de les compter dans son équipe. Et moi, de les avoir rencontrées.