13 octobre 2023 19:49
Madame azhar topp le service l'accueil et la gentillesse bon courage pour toute l'équipe caisse d'Epargne Saint-Denis
04 octobre 2023 3:24
Top Service, je suis amplement satisfait des services, de l'accueil du personnel de cette agence. Top Service quality, une mention spéciale à Mme AZHAR Mobena
01 octobre 2023 2:54
Taux de réponse et services rapide, c'est le meilleur banque.
Avec un grand merci à "Mobena

AZHAR", Conseiller financier, Agence Saint‑Denis, pour leur professionnalisme de travail.
12 juillet 2023 22:46
Je pense que je vais rapatrier mes comptes ici, le conseiller Din a l’accueil était grave cool et on a bien rigoler
Top
09 juillet 2023 2:23
Merci à Mr Thammita de m’avoir accueilli au sein de l’agence. Il a répondu à toutes mes questions et à toutes mes attentes. Je recommande fortement cette agence!
05 juillet 2023 23:52
Personnels très compétents en passant par un très bonne accueil je recommande cette agence Top
05 juillet 2023 8:52
16h20 le mercredi 5 juillet, je viens pour un simple dépôt d’argent avec une borne ou le rouleau n’est pas présent. J’appuie alors sur la sonnette pour voir un conseiller pensant qu’elle ne fonctionne pas, je tente d’ouvrir la porte mais n’étant jamais venu dans cette banque je n’étais pas au courant qu’il fallait « attendre » la porte s’ouvre enfin, je dis bonjour, le « conseiller » qui nous accueille me sort « ça sert à rien de forcer » je lui spécifie que je ne savais pas, et me dit « au bout d’une fois deux fois ça se voit »? Je suis désolé mais je ne comprends pas pourquoi être condescendant de la sorte. A un moment donné posez vous des questions sur le pourquoi du comment de votre vieille note sur internet et apprenez à parler correctement aux gens. Certes à saint Denis vous devez avoir votre lot d’irritation mais c’est pas une raison.
27 juin 2023 6:46
Quel honte d’être aussi non chaland et de parler mal sans dire bonjour ni rien? D’accord vous êtes situé dans une zone sensible mais je n’appartiens pas du tout a ce type de personne, donc l’indien à l’accueil c’est pas parce que tu est condescendant avec les gens que tu va recevoir une prime:) quand on travail en banque on est pro on parle pas comme un chien au client parce qu’on passe une mauvaise journée, sinon on change de boulot si le service client est compliqué à gérer. En tout ça va bien changer de banque parce qu’être dans une banque pareille même pas en rêve, après un déménagement je comptais venir ici, je préfère encore avoir un compte nickel qu’un grossier personnage qui se crois tout permis sous prétexte qu’il porte un costard noir.
16 juin 2023 19:47
Une catastrophe.des semaines et des semaines à essayer de les joindre par téléphone et personne ne répond jamais. Mes accès en ligne sont bloqués depuis deux mois, aucun relevé bancaire envoyé: je ne sais pas quel est le solde de mon compte, ça fait deux mois que ça dure! Et par contre on continue de me prélever 14 € de frais de gestion de compte par mois. Une honte absolue.
13 mai 2023 5:58
J'ai eu une excellente expérience avec la conseillère, elle était à l'écoute et m'a donné des solutions et des suggestions pour m'aider.
12 avril 2023 1:18
Je suis extrêmement déçu par l'expérience que j'ai eue récemment avec la Caisse d'Épargne.je m'attendais à un meilleur traitement de la part de ma banque.

Malgré plusieurs tentatives de communication par e-mail, je n'ai reçu aucune réponse de leur part. Cela m'a laissé dans une situation délicate et frustrante, car j'avais besoin de résoudre des problèmes urgents MAIS VRAIMENT URGENT liés à mon compte bancaire.

Je trouve inacceptable qu'une institution financière telle que la Caisse d'Épargne ne prenne pas en considération les préoccupations de ses clients. JE SUIS PRET A PAYER POUR QUITTER CETTE BANQUE DES MON RETOUR DE L'ETRANGER, JE VOUS DECONSEILLE DE VOUS Y INSCRIRE, C'EST UNE AGENCE PHANTOME

LA PLUPART DES AVIS POSITIFS SONT DES COMPTES AVEC 1 SEUL AVIS OU 0, SUREMENT DES COMPTES CREES PAR LES EMPLOYES EUX MEME QUI PREFERE AMELIORER LEUR IMAGE QUE DE REPONDRE A LEUR CLIENTS, CETTE AGENCE EST UNE HONTE
28 mars 2023 16:37
Par où commencer? Très honnêtement, j'ai rarement vu une agence bancaire aussi incompétente. Cela peut sembler dur, mais je ne saurais trouver d'autres qualifications.

Seul le directeur adjoint Mr R.a su se montrer professionnel et réactif sur les questions qui concernaient notre dossier et encore, dommage que sa collaboratrice, Mme K, n'ait pas su mettre notre appel en attente correctement, nous gratifiant ainsi d'un fond de voix de ce Monsieur "elle commence à nous faire chier celle là" (lol!) : à ce stade, pas d'inquiétude, plus rien ne me choquait de la part de cette agence, j'en souriais donc.
Et retenons que lors de nos échanges directs il était le seul à:
- Être à l'écoute
- Comprendre notre besoin
- Nous trouver des solutions

Je précise que ce feedback a pour principal objectif d'offrir une lecture claire de l'agence aux potentiels nouveaux clients à travers mon témoignage que je rédige [vraiment] de la manière la plus objective possible:

UN AGENCE FANTOME
Les joindre relève du défi, il y a bien une musique de fond mais pas de vocal (du moins la plupart du temps (?). Parfois ils décrochent puis raccrochent et surtout, le standard n'est pas formé à la relation client: un véritable désastre!

DES CONSEILLERS INCOMPETENTS (ou NON FORMES)
Après de nombreux couac au démarrage (des sommes versées au notaire qu'on devait finalement verser à la banque, des sommes en plus, en moins, puis recréditées, zéro accompagnement…bref rien n'était clair sur notre compte) nous changeons de conseiller…. Et restons SANS conseiller plus de 3 mois durant! (bravo #caissedepargne c'est magique!)

Nous effectuons une délégation d'assurance (aie! Le début de la fin, les banques n'aiment pas ça!) Et là de nulle part, le Directeur nous contacte en direct (alors que nous n'arrivions a joindre personne pour solutionner les difficultés auxquelles nous faisions face depuis plus d'un mois) pour nous cuisiner et nous demander si cette initiative nous vient de notre courtier (qui, le pauvre n'y était pour rien qui plus est), en mode passif-aggressif.

Finalement, nous n'aurons plus jamais à faire à ce Monsieur et une nouvelle conseillère, Mme K, nous est affectée. La fin du cauchemar? Biensur que non! Au début sympathique et s'excusant pour les retards pris sur notre délégation d'assurance nous comprenons vite que cette dernière n'est pas plus compétente que le premier.
Factuellement: délégation envoyée en début juillet 2022 et retoquée pour pièces manquantes. Nous renvoyons les documents manquants le 26 juillet 2022 et notre délégation ne sera complétée que…. En février 2023! SOIT 7 MOIS PLUS TARD!

Il aura donc fallu 7 mois, et je ne sais combien de relances (téléphoniques, mail) pour que cette délégation aboutisse, nous délestant au passage de plusieurs centaines d'euros en attendant. Mme K.ne fut d'aucune aide, prétextant à tour de rôle, être en vacance, ne pas avoir reçu nos mails tombé dans des SPAM, attendre un retour du dit service, avoir besoin de nouveaux documents etc etc etc.

Conclusion: non seulement il y a un VRAI sujet:
- D'insuffisance professionnelle
- D'écoute / relation client
- De service client
- Manque de formation des équipes
Mais aussi un véritable problème d'honnêteté (systémique? !)
Jouer la montre à ce point sur une délégation d'assurance est non seulement peu moral mais aussi très borderline niveau légal…nous passons donc en mode contentieux en espérant que les autres services de la Caisse d'épargne ne soient pas à l'image de cette agence.

Vous qui souhaitez entrer dans cette agence, humblement…je vous la déconseille fortement…
(Et je ne comprends [sincèrement] pas les avis positifs…êtes-vous de vrais gens? !).
13 mars 2023 14:44
Banque au top, madame nimalatas est au soin avec ses clients, empathique, reactive, je ne veux plus changer de conseillère
10 mars 2023 5:24
Je recommande, conseillers à l’écoute qui ont répondu à toutes mes demandes, nous voyons que le professionnalisme est au rendez vous!
07 mars 2023 0:26
Je suis très satisfait de cette banque et de ses salariés qui sont à l écoute et très disponibles
01 mars 2023 1:25
Super banque, l'équipe est accueillante et souriante. Super directeur adjoint Benjamin rousselin et conseillère financière Sarah karboub.
17 février 2023 17:52
Relation avec la banque toujours OK. Très bon suivi. Ma nouvelle conseillère, Prisca, est à l'écoute
10 février 2023 11:51
A fuire des conseillers qui ne respecte pas les rendez-vous en plus ils vous envoie des contrats déjà signés en dépit de ma volonté.

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Note globale: