15 janvier 2024 20:54
Traitement horrible. J'y suis allée vendredi dernier, demandant des comfort shaper en noir, la vendeuse me les a donnés et quand je suis allée payer, ils ne m'ont pas donné de ticket. Je rentre chez moi, quelques jours plus tard j'ouvre les collants pour les mettre et je vois qu'il s'agit de nude 1, même pas de tropical 7 qui est celui que je prends toujours. Et évidemment, je ne peux pas les rendre, sans ticket et avec la boîte ouverte. Il faut écouter les clients.
07 janvier 2024 23:23
Très mauvaise expérience. Et attention ils vendent les collants déjà essayé par quelqu’un d’autre
22 août 2023 20:53
A fuir aujourd’hui j’ai été agressèe par la vendeuse car je voulais regarder la collection tout en écoutant une conférence que je suivais ce matin. Elle n’arrêtait pas de me poser des questions elle s’agaçait du fait que j’avais les écouteurs alors j’ai finis par lui demander poliment de me laisser écouter ma conférence en précisant que j’allais la voir si j’avais besoin de quoique ce soit. Elle a continué à me harceler nerveusement en ajoutant: ”vous seriez mieux dans un bar! ”. Dans ce cas j’ai quitté immédiatement les
Lieux. Je n’ai pas vu la collection alors que j’aurais pu et j’avais l’intention d’acheter. Tant pis pour la marque. Ce magasin est à fuir.
22 août 2023 6:13
Calzedonia ou la seule enseigne qui refuse les échanges (déjà qu’elle ne fait aucun remboursement) un mois exactement après l’achat! Et sans aucun geste commercial possible. J’ai déjà été déçue par cette marque mais alors là je pense que je ne ferai plus l’erreur d’acheter chez eux!
04 juin 2023 13:12
Oh mon dieu à fuir, je viens de passer dans le magasin pour acheter des socquettes. La vendeuse était tellement aggressive que je lui ai demandé pourquoi elle s'énervait. Si vous lisez ce message, ce n'est pas parce que vous avez passé une mauvaise journée ou qu'il est tard que vous devez traiter vos clients ainsi et que vous devez être aussi odieuse avec un client. En tout cas, je suis allée chercher mes articles ailleurs et c'est certain que je ne retournerai pas dans ce magasin. Je suis certaine que d'autres clients n'auraient pas eu mon self control.
09 février 2023 20:51
Très bien accueilli par la vendeuse qui a sélectionné pour moi les collants que je souhaitais en n’oubliant pas de me préciser qu’il y avait une offre dont j’ai pu profiter. Merci
02 décembre 2022 21:58
Une seule vendeuse qui sait ce que c'est le sens de service. Les autres - franchement désagréables.
La commande reçue rapidement, mais pas la taille promise S/M au lieu de XS/S.
La vendeuse à la caisse me laisse même pas le temps pour vérifier ma commande, insiste sur la signature de la réception et donne zéro renseignements. Je suis contrainte d'aller voir sa collègue - la seule vendeuse agréable et pro dans la boutique
24 novembre 2022 16:43
Si j’avais pu mettre 0 étoile, je l’aurais fait. Je suis passé à la boutique et une vendeuse (un petit peu maigre avec la peau du visage très sèche) était TRÈS TRÈS TRÈS désagréable du jamais vu! J’avais profité de l’offre 3 achetés -50% sur la moins chère mais visiblement aucune des vendeuses n’ont suivi de cours de maths car aucune n’était en mesure d’appliquer la réduction correctement! À la fin je suis partie avec 3 articles finalement payés au prix original, faites attention les vendeuses prennent sûrement le surplus dans leur poche! Heureusement qu’une autre de ses collègues avait des manières plus correctes mais cela n’a rien changé. Conseil: à FUIR!
23 novembre 2022 6:13
Un grand merci pour ce bon moment passé hier avec les 2 personnes en fin de journée! Conseil bienveillance accueil chaleur et efficacité ont été au rdv! Merci! Je reviendrai!

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