09 octobre 2023 13:18
Aujourd'hui, je me suis rendue dans leur boutique à Levallois. Malheureusement, mon expérience a été loin d'être positive. La vendeuse avec laquelle j'ai interagi s'est montrée incroyablement méprisante. Après avoir attendu patiemment qu'elle achève d'encaisser un autre client, je lui ai poliment demandé des informations sur certains produits situés près d'un stand. Sa réponse m'a stupéfaite, car non seulement elle n'a pas été utile, mais elle s'est également moquée de moi en prétendant qu'un des produits que je cherchais avait été discontinué depuis l'année précédente.
Après cette première interaction désagréable, j'ai décidé de patienter, espérant qu'elle finirait par me prêter attention une fois la file de clients diminuée. Cependant, au moment où la caisse était presque vide, une nouvelle cliente est arrivée. À ma grande déception, la vendeuse a choisi de l'assister sans même jeter un regard dans ma direction.
Finalement, n'ayant d'autre choix que de faire une observation, je me suis adressée à elle pour exprimer mon mécontentement. Je lui ai fait remarquer que, tôt ou tard, elle devrait bien s'occuper de me renseigner. Cependant, sa réponse a été encore plus décevante, car elle m'a renvoyée d'une manière désobligeante.
Il est regrettable que cette boutique semble prioriser la rentabilité financière au détriment de la satisfaction de ses clients. Il est indiscutablement plus simple d'encaisser de l'argent que de fournir un service d'information de qualité, mais la manière dont j'ai été traitée est inexcusable. Il semble évident que leur politique d'entreprise ne met pas les clients au premier plan, ce qui est profondément décevant.
22 juin 2023 10:20
Je suis cliente depuis plusieurs années (maillots de bains, tunique, collants, chaussettes) et j'apprends lors de ma dernières visite que mon compte client n'existe plus, comme s'il n'avait jamais été créé.
Ce genre d'incident laisse un gout amer lorsque l'on est une cliente fidèle, que l'on a aucune explication ni aucun geste.
14 juin 2023 11:29
Vendeuses très désagréable qui se permettent de tutoyer les clientes sans leur demander, on a l’impression de déranger le personnel dès qu’on met un pied dans le magasin sans parler des regards désobligeants. Le magasin est pas rangé sale et désordonné et ce depuis plusieurs semaines voire des mois sans compter les remarques des employées « ah non c’est horrible avec ce maillot ça te va pas du tout » mais pour qui elles se prennent si nous en tant que client on se mettait à faire ce genre de remarque aux employés on en aurait des choses à dire croyez le, sachant qu’en aucun cas je ne lui ai demandé son avis à ce rond point vivant.
Elles proposent des maillots HORRIBLES aux clients et pas du tout adaptés aux morphologies elles ne connaissent rien de leurs produits ni du monde de la mode vu le style vestimentaire de celles-ci merci aux supérieurs de faire le nécessaire pour changer ce personnel qui est inutile qui ne sait pas tenir un magasin au vu de l’état et de la propreté de celui ci et qui fait fuir les clients les plus fidèles.
31 mai 2023 12:43
Je suis cliente depuis le tout début des lors de leur ouverture. Je dépense énormément en hiver et en été de très grosses sommes j ai 3 filles 2 de 19 et 22 et une de 9 ans.
Donc quand je dit grosse somme c est le cas.
A l époque pas de carte de fidélité. Une fois mis en place beaucoup d oubli de leur part.
Je suis venu hier dans leur boutique
C était un achat rapide 190€ quand même. Déjà l accueil glaciale c est à. Peine on vous voit on alors vous les déranger!
Leur promo n est pas clair 20%de remise sur l homme et l enfant si vous achète un maillot femme.
Finalement c sur un seul article pas préciser vous vous venez d arriver
sur leur affiche!
Je reviens aujourd’hui car l un des maillots de mon mari ne lui plaît pas. Je la donc pour un remboursement.
Elle me dit que non!
J ai payé en espèces hier donc plus facile pour rembourser car par carte bleu il faut la carte. Je lui dit Qu aujourd’hui les lois disent clairement Qu on a le droit à un remboursement.
Non insiste t elle politique du magasin! Froid glaciale! Voilà pour 35€ vous avez perdu une cliente qui en dépense environ 1500€ a l année. L art et la manière de dire les choses.
Hier leur responsable me dit je vois quand c est des bonne clientes. (moi en gros je ne suis pas une bonne cliente) A ok madame vous vous venez d arriver vous avez changer de personnel depuis le début je les ai vu défiler mais surtout en tant que commerçante il faut savoir maîtriser sa langue. Et fidéliser ses clientes c pas ça du tt. Donc j irais ailleurs!
30 mai 2023 19:52
Responsable et vendeuse très agréable et souriante qui n’hésite pas à nous aider en cas de besoin. Je suis cliente depuis un beau bout de temps (2/3ans) et je n’ai jamais été déçu.
17 avril 2023 12:21
Je suis venue au magasin pour me faire rembourser une paire de collants mais deux jeunes femmes à la caisse m’ont dit que ce n’était pas possible. Ni retour, ni avoir… ce n’est pas mentionné dans les CGV et tout client à droit à un délais de rétractation! Les deux jeunes femmes en question manquaient vraiment de professionnalisme et m’ont parlé sur un ton inapproprié… je ne recommande pas.
06 décembre 2022 22:12
J’ai été prise en charge par la vendeuse Jenny très sympathique et bienveillante qui a été de très bons conseils pour mes cadeaux de noel. Au top je reviendrai avec plaisir
02 octobre 2022 18:41
Vendeuse aimable mais peu professionnelle. M'indique que les produits sont remboursés. Or ce n'est pas le cas, cela figure sur le ticket de caisse.mais faut-il avoir réglé son achat pour le savoir. Or cet article, sans remboursement, n'aurait pas été acheté puisque destiné à une tierce personne qui justement ne veut pas le garder.
Je demande donc le remboursement. Réponse, contactez le service client.
Service client contacté par mail début juillet, depuis 3 mails réceptionnés ''nous sommes désolés pour le délai, nous allons vous contacter''. 4 mois plus tard, toujours rien.
Pour ma part, plus jamais cette enseigne, incompétente & malhonnête.
28 septembre 2022 14:32
Bonjour,
J’aimerais remercier l’accueilles et le professionnalisme de la responsable Farah.
Elle m’a conseillé je reviendrais avec plaisirs.
Bonne soirée à vous

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