19 janvier 2024 1:46
Boutique bien achalandée, produits que j'apprécie, vendeuses présentes mais juste 3 vendeuses pour une boutique de 20m2 ça fait pas un peu beaucoup?
Franchement c'est l'angoisse à peine rentrée on se fait sauter dessus et elles restent là à épier vos moindres faits et gestes. Franchement bien inutile ^^'
Et honnêtement donne envie de vite sortir quand on ose y rentrer ^^'
04 janvier 2024 23:36
Désolée pour mon niveau de français! J'apprends.

Impossible de récupérer votre argent auprès de cette société! J'ai acheté 2 paires de collants pour femme enceinte (j'étais enceinte fin juillet). En août, j'ai perdu ma grossesse et je suis allée au magasin pour rapporter les produits que je ne pouvais plus utiliser (j'ai la preuve medicale). La réponse du magasin: nous ne rembourserons pas le montant par carte, on peut vous donner un avoir. On m'a subtilement proposé de commander à nouveau, avec cet avoir, des produits sur le site, ce que j'ai fait (j'ai commandé les mêmes collants que j'avais déjà retournés), j'ai payé avec le bon reçu du magasin, et j'ai demandé le remboursement par carte.
Surprise, la réponse a été que si j'ai paye avec un avoir, le retour sera toujours un avoir, avoir que j'ai jamais recu.
Je ne sais pas si Calzedonia le sait ou non, mais l'avoir que j'ai reçu represent mon argent, il ne m'a pas été offert comme cadeau par leurs magasin.
Des charlatans! Maintenant j'ai un avoir de 70 euros pour acheter des chaussettes de 3 euros pour toute l'année!
J'ai déposé une plainte auprès de la DGCCRF.

Update 13 decembre 2023:
Bonjour Cosmina,
Nous vous confirmons que la demande de remboursement a été transmise à votre banque.
Nous vous remercions de votre compréhension et demeurons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Calzedonia service client

Update 4 janvier, 2024: Je n'ai jamais reçu de réponse de la part de Calzedonia ni le montant qu'ils doivent restituer =68,40 euros. J'espère que la DGCCRF fera quelque chose car j'ai depose pleinte. C'est tout simplement incroyable que cela se produise au 21ème siècle! J'aurais fermé l'entreprise si j'avais été confronté à de telles situations!
18 novembre 2023 22:55
Je suis une grande fan de cette enseigne mais le personnel là-bas est pire que déplorable, elles prennent les clientes de haut et escroquent pour un échange du même montant il fallait soit que je paie en plus une différence.
Il faudrait peut-être mettre un personnel plus compétant a bon entendeur
05 novembre 2023 8:34
J'y ai été pour acheter des Jeans / collants lors du black Friday le stock était top côté jean, et collant j'ai pu trouver mon bonheur. J'ai trouvé les deux vendeuses présentes très polies et professionnelles. Je ne sais pas si l'équipe a été renouvelée depuis les commentaires négatifs mais clairement elles étaient affairées au rangement du stock et à l'aide des clientes présentes. La vendeuse qui m'a aidé a été force de proposition et disponible sans être trop pushy à l'achat, je reviendrai car j'adore les jeans de cette marque surtout les push up ^^.

Écrire un avis sur Calzedonia



Note globale: