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Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous sensibiliser à un problème qui prend de plus en plus d'ampleur, celui de la consommation inutile d'énergie. En effet, je viens de voir que votre devanture était encore allumée alors que votre magasin est fermé depuis un moment. Or, cela a des conséquences directes sur l'environnement et sur notre consommation d'énergie: c'est une perte d'énergie inutile, et donc cela contribue à l'augmentation de notre empreinte carbone. En cette période où nous sommes confrontés à une crise énergétique et climatique, il est important que chacun fasse sa part pour limiter sa consommation et ne pas gaspiller inutilement l'énergie. Cela passe notamment par des gestes simples comme éteindre les lumières quand on quitte un lieu, et je suis sûr que vos clients seraient favorables à ce geste simple mais efficace. Sachez aussi que la loi a été récemment renforcée en matière d'utilisation des devantures lumineuses: il est maintenant illégal de laisser allumée une vitrine après la fermeture du magasin, sous peine d'amende (7500€). Je vous encourage donc fortement à prendre les mes
Bonjour, J'ai remarqué que vous laissiez vos lumières allumées après votre fermeture. Il serait gentil de les éteindre pour faire des économies d'énergie et un geste pour la planète! Allez-vous jouer le jeu?
Ému et Zoé ont été adorables et ont pris le temps de m’accompagner dans mes essayages et toujours me proposer des alternatives et me trouver les pièces que j’ai apprécié. Un grand merci à elle je reviendrai
Franchement l'équipe au top. À part les avoirs au lieu du remboursement mais il faut passer quelques minutes dans le magasin pour trouver de quoi échanger cet avoir.
La responsable extrêmement désagréable! Je lui demande un remboursement, elle m'informe qu'ils n'en font pas, uniquement des avoirs. Je lui demande alors où cela est indiqué en caisse, elle me répond"sur le ticket". Je lui rétorque que ce genre de process doit être clairement marqué et caisse et elle me montre une pancarte caché derrière des pochettes aucune visibilité. Elle n'a même pas essayé d'être compatissante et m'a envoyé paître. Sans compter la manière dont elle parle à ses collègues qui m'a mis mal à l'aise. Monte sur ses grands chevaux, elle n'a apparemment pas compris le rôle d'une responsable, celui d'avoir un comportement commercial et même si elle ne peut rien faire, un sourire et une tenue professionnelle est de mise. Je n'y retournerai plus, chez tezenis service bien plus à la hauteur et en plus la CB chauffe moins
Très déçue de la qualité des maillots cette année: ils ne tiennent pas en place au niveau de la culotte (soit trop grand soit trop petit) sans parler des prix qui ont beaucoup augmenté!
Calzedonia est vraiment le top pour trouver des collants de qualités. Il y en a pour tous les goûts, du plus simple au plus fantaisie! Bel assortiment de socquettes/chaussettes également. Les prix ne sont pas excessifs et il y a une promotion pour l'achat de 3 collants.
Accueil déplorable Se limer les ongles au lieu de s’occuper du client, mâcher bouche ouverte un chewing-gum en encaissant! Belle image pour la marque …
Première fois que je me rends dans cette boutique. L'employée est très sympathique et serviable. Elle pourra vous conseiller sans problème. Je ne connaissais pas encore ces produits. J'en ai profiter pendant les soldes. Beaucoup d'articles à prix réduits.