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Très mauvais accompagnement pour les grandes tailles. J'ai demandé à la vendeuse ce que je pouvais avoir en collant noir, elle m'a donné le premier collant venu sans même me demander ma taille ou me renseigner sur le produit (denier, coutures ect). Quand j'ai demandé si il y avait autre chose, elle m'a répondu que non, et cela m'étonnerai fortement que ce soit le seul modèle de la boutique en XL. Dans le fond, le produit n'est pas de mauvaise qualité, mais la vendeuse n'avait clairement pas envie de me renseigner.
J'ai commandé quelques paires de collants dans la boutique le 11 octobre et ils ont été livrés le 12 octobre, mais je n'ai pas reçu d'e-mail ou de SMS de notification. Quelques jours plus tard, je me suis rendue au magasin pour me renseigner et une employée aux cheveux très longs, âgée d'environ 35-40 ans, blanche et portant une robe noire ce jour-là, m'a interrompue très grossièrement, sans même me demander si j'avais reçu une notification par courriel ou par SMS. Il m'a interrompu de manière très impolie, sans même vérifier, et m'a dit de continuer à attendre.
Conseillère (blonde) désagréable. Elle ne prend pas compte les besoins des clientes et manque de discrétion vis-à-vis du poids bien que cela ne soit pas une honte.demander hyper fort si je fais entre 95 et 100kg quand ce n’est pas le cas c’est gênant. Je connaissais déjà ma taille, j’achète régulièrement dans d’autres Calzdonia. J’ai essayé de rester polie mais je n’avais malheureusement pas besoin de quelqu’un pour m’aider à lire le guide des tailles.
Super boutique avec des vendeuse agréables et à l'écoute. Un merci particulier à Cyntia qui a pris le temps de me conseiller et de me m'aider à ajuster les maillots.
Vendeuses très professionnelles, aimable, souriante et à l’écoute. J’ai trouvé tout mes maillots de bains pour cet été. Je vous conseille ce Calzedonia!
Achats de collants hier 4 vendeuses en caisse en train de parler d'une cliente désagréable qui m'a précédé on m'a donné uniquement mon ticket de carte de bleu pas de ticket de caisse super si besoin d'échange.pas de réponse quand j'ai dis au revoir vraiment pas la meilleure boutique de cette chaîne.
J’ai acheté 4 paires de collants, une fois encaissés je précise que j’ai une carte de fidélité, seule réponse de cette jeune vendeuse particulièrement désagréable: ah trop tard! J’peux rien faire, et tout ça avec un air satisfait et arrogant! Je n’irai plus jamais dans cette boutique! L’image de l’enseigne est vraiment mise à mal dans cette boutique.
Merci à Aissa de m'avoir servi (et pardon d'avance s'il y a une erreur d'orthographe)! Pendant ce temps là, alors que la boutique était rempli et devant la clientèle (ce que je pense être) la responsable se fessait maquiller par une autre vendeuse.
Vendeuse très acceuillante malgré que c'était en fin de journée que j'y suis allée. Une d'entre elle a pris tout son temps pour nous conseiller mon amie et moi et celles qui étaient en caisse étaient très gentil (celle qui nous a encaissé a fait une blague qui m'a fait beaucoup rire). Donc pour moi c'était un très bon service.
Calzedonia des Halles, un tout petit endroit, pas trop de choix. J'y rentre pour acheter un paire de chaussettes après les fêtes de noël et il n'y a absolument personne hormis les deux vendeuses. J'aime bien Calzedonia parce que c'est made in Italy. Je regarde quelques articles et une des deux vendeuses me demande si elle peux m'aider. "Non, merci, je regarde", je reponds. Au bout de quelques instants je l'entends à nouveau: "Puis-je vous aider? ". Un peu surprise, je repète: "Non, je regarde seulement". C'est tout suite après que je réalise qu'une autre cliènte est rentrée dans la boutique après moi, quand la vendeuse d'un ton mal poli me dit brusquement qu'elle ne parlait pas du tout avec moi. Je reste bouche bée. Je finie pour trouver des belles chaussettes toutes brillantes et reste quelques secondes en attente. La vendeuse brusque toute prise dans la conversation avec la cliènte rentrée après moi, je m'adresse à la deuxième et demande si elle peut m'encaisser. C'est à ce moment là que la brusque me dit d'un ton irrité, comme le fairait un institutrice avec un élève indiscipliné: "Vous attendez devant la caisse que j'arrive, s'il vous plait! ". Je reste avec mes chaussettes dans les mains pour qlqs instants. Mais on est dans un magazin de chaussettes ou à l'école? "Finalement j'en veux plus! " Je dis. "Au revoir". Je les pose et gagne la porte. J'entends la voix de la vendeuse derrière moi d'un ton quasi soulagé: "Au revoir! ". En sortant je trouve des chaussettes à Monops qui font l'affaire. . Et si j'aurai jamais besoin des beaux articles de Calzedonia, j'irais sans faute à la boutique de rue de Rivoli ou à celle de Carré Sénart où il y a bcp plus de choix et les vendeuses sont vraiment gentilles!
Accueil agressif avec un « j’peux vous aider » qui ne donne pas envie de répondre, aucun respect devant la clientèle, à la caisse ça parle et ça rigole entre vendeuses, se fichant bien des clients. Je ne recommande pas cet endroit, il y’a d’autres boutiques aux alentours.
Je voulais effectuer un achat avec la carte cadeau des halles le TPE ne marchait pas. La vendeuse m’a dit que le problème étais comme ça depuis plusieurs jours. Aucune excuse du personnel de plus la directrice régional étais sur place le jour de la black friday. Elle aurait pu régler le problème bien avant ou voir même le service informatique Ceci est idnamissible.
J'en ai assez! Plusieurs fois que j'achète des collants à 9€95, je demande de l'aide pour ma taille et à peine je l'enfile il se trou! Je n'ai pas les moyens de m'en payer tout le temps à se prix! L'autre fois 3 collants dans le mois! 30€ de collants? Troués? Donnez moi une taille plus grande mais conseillez-moi bien! Et quelle qualité. Vous les appelez résistants? ARNAQUE.