24 novembre 2023 19:00
Une très bonne bijouterie que je recommande. Merci à Théa pour ses conseils!
20 juillet 2023 6:23
Je m’étais rendu le 9 mars dans cette bijouterie pour réaliser une réparation et en profiter pour faire faire une modification, donc une création selon leur jargon. Lors du dépôt de mon bijoux, alors que je demandais une confirmation à la vendeuse si elle avait bien pris les mensurations et informations de ma demande. C’est sans surprise que 2 mois après je vois que les réparations ne correspondent à ma demande. Voyant que ce n’était absolument pas ce que j’avais demandé et une vendeuse différente après, cette fois-ci les informations étaient prises correctement. Cependant j’ai dû attendre trois mois supplémentaires pour récupérer un bout d’or appartenant au bijoux avant réparation. Après négociation avec la responsable de boutique pour un geste commercial, je récupère mon bijoux après 5 mois d’attente en tout.
Les réparations prennent en moyenne 2 à 3 semaines normalement mais c’est sans compter si la prise d’information se fait correctement dès le début. Malheureusement ça n’a pas été mon cas et je le souhaitais pour une grande occasion qui est largement passée …
03 avril 2023 11:47
Magasin très propre avec des vendeuses très sympathiques. Je recommande
25 février 2023 12:16
Une montre connectée achetée il y a une semaine rapportée car elle ne charge pas. Nous nous entendons dire qu'il faut attendre 3 à 5 semaines pour nous la réparer. INadmisible et incroyable mais vrai evitez ce ma ga sin.
17 décembre 2022 2:43
Hourra!
Avec 2 mois de retard sur le délai (déjà important) de 6 semaines annoncé au départ, et plusieurs appels pour avoir des nouvelles, je viens ENFIN de récupérer mon bijou en Sav!
Même si l'accueil tant téléphonique que réel a toujours été agréable, je désespérai de revoir ma chaîne un jour!
Déçue qu'aucun Geste commercial n'a été fait alors que la faute à été entièrement reconnue par le magasin!
Dommage. J'hésiterai a y retourner si j'ai de nouveau besoin.
17 novembre 2022 1:34
Employé vraiment pas accueillante une fameuses Julie vraiment pas aimable arrogante plus jamais je retourne chez vous je préfère aller voir la concurrence
20 octobre 2022 10:00
C'est vrai que par malheur dans un magasin on tombe sur des vendeurs un peu bizarroïde. Comme par exemple: Ne savent pas accueillir, parler au clients, être agréable.des fois on vous juge même par votre apparence.
Ou tout simplement que c'était une nouvelle qui vient d'arriver ou une stagiaire que ne sait pas trop comment il faut faire.
En conclusion: on a eu de la chance ce jour là d'être tombé directement sur la responsable du magasin. Trop sympathique.agréable.accueillante.et surtout quelqu'un d'humain.
Magasin propre et bien présenté.
Après c'est vrai que c'était un parcours de combattant avec les vendeuses.
Mais à la fin tout s'est très bien passé

Écrire un avis sur Carador



Note globale: