Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Expérience merveilleuse. Beaucoup de choses différentes à essayer. Ils m'ont aidé à échanger un article que j'avais reçu en cadeau et pour lequel je n'avais pas de reçu. Ils m'ont également aidé dans le processus de remboursement d'impôt. L'employé était super sympa.
Il me faut préciser que le respect de l'étiquette et du bon sens est une vertu indispensable dans le monde du commerce, et malheureusement, le magasin Carhartt que j'ai eu l'occasion de visiter récemment ne semble pas en être doté. Ma visite dans cet établissement s'est transformée en une expérience déplorable, entachée par le mépris et l'absence totale de courtoisie.
En quête de simplicité, je me suis rendu dans ce magasin pour y retourner une veste en jean que j'avais achetée précédemment, mais qui ne répondait pas à mes attentes. Au lieu de recevoir un accueil digne de ce nom, je fus accueilli par des accusations injustes de malhonnêteté. Les employés m'ont reproché d'avoir porté la veste, insinuant que je tentais de les tromper. Une telle attitude est à des années-lumière de ce que l'on est en droit d'attendre d'un établissement de renom.
En outre, je me suis heurté à un refus catégorique de reprendre l'article en question, sous prétexte que je ne l'avais pas acheté dans leur boutique spécifique. Or, il est de notoriété publique que la loi accorde le droit de procéder à un échange dans n'importe quelle enseigne de la marque. Ce refus est non seulement répréhensible, mais il s'apparente également à une violation flagrante des lois qui régissent le commerce.
Ainsi, je ne saurais trop vous déconseiller de fréquenter cet établissement, et je ne vise pas la marque en elle même car je suis un habitué de la marque et je n’avais jamais eu de souci jusque là. Le mépris affiché envers les clients et l'ignorance manifeste des droits qui leur sont accordés font de cette boutique un lieu à éviter à tout prix. Il est de notre devoir en tant que consommateurs avertis de ne pas tolérer de tels comportements, et d'envisager des alternatives où le respect du client et de la loi prévalent. Je ne vise pas tout le personnel mais bien deux personnes de nature chauve (sans aucun jugement de valeur).
Les vendeurs sont géniaux! Et les produits canons, manque un peu pour femmes, mais franchement vous trouverez votre bonheur! Les conseils avisés des vendeurs sont tops!
Expérience regrettable! Un service client plus que déplorable Personnel incompétent et malpoli qui refuse d'effectuer le retour d'un achat qui date de la veille Vous êtes prévenu.
Jusqu'à 50% de remise sur une sélection d'articles Grâce à cela, j'ai pu obtenir une jolie veste à un bon prix.
Il est beaucoup plus grand que les magasins du quartier du Marais et propose un choix plus large. La structure et le fonctionnement du bâtiment sont inhabituels, et l'entrée est à sens unique. (Non connecté au 1er étage) Même si vous franchissez la porte à gauche du magasin et achetez l'article juste devant vous Pour payer, montez au 2ème étage, faites le tour du 2ème étage du magasin, et redescendez les escaliers pour payer. Du point de vue de l'opérateur, on pense que c'est un mode opératoire pour inciter à plus d'achats et à regarder autour, mais pour être honnête, c'était un peu chiant